| Petit jogging matinal [pv : Timothé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 1:55 | |
| C'est vèrs 10:00 ,se matin là que Bradin descida d'aller faire un peu de jogging pour se remettre en forme , pis pour faire office de promenade à son akita inu blanc qui se nomme Bayka. Ils partirent tous deux en diretion du parc , son iopD sur les oreilles, habiller d'un simple t-shirt et d'un jogging . Après un bon quart d'heure de trottinage ^^ il fut fatigué , heuresement il y avait un banc de libre où il s'asseyait après avoir détacher sa chienne qui courut comme une folle dans l'herbe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:12 | |
| Timothé arriva au parc, son Ipod sur les oreilles. Il vit un chien qu'il n'avait jamais vu, et qu'il trouver surtout très beau. Il voulu s'approcher du chien , mais le chien le vit avant, le chien ne fit rien et se déplaca vers un jeune homme sur un banc. Il voulut aller s'assoeir a coté mais hésita longtemps. Donc au début il continua son chemin vers le banc, mais arrivait près du banc il ôta ses oreillettes, eteignit son Ipod, le gardit en main et s'approcha du jeune homme.
- Ah jolie chien ! C'est quoi comme race ?
Il resta debout un moment avant de lançer.
- Je peux me mettre assis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:18 | |
| Bradin avait encore son ipoD sur les oreilles à surveiller sa chienne de loin , elle fesait parfois tellemtn là folle qu'un jour elle a fait tomber un jeune homme en plein poirier ,quand il vit un jeune homme qu'il n'avait jamais vu ici s'approcher ,il auta son ipoD et lui sourit parler de son chien , rien ne lui fesait plus plaisir. - Merci pour elle , c'est un akita inu une race pas très courante .
Puis il acquiessa d'un signe de tête pour dire au jeune homme qu'il pouvait s'asseoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:24 | |
| Timothé se mit assis, toujours son Ipod dans les mains, il le tripota en même temps de parler .
- Ah oui effectivement, jamais entendu parler et bien très beau chien.
Timothé posa sa main sur la tete de la chienne, qui ferma les yeux de plaisir. Timothé tripotait toujours son Ipod. Et lança au jeune homme.
- Joli ton Ipod dis moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:29 | |
| Bradin souria son chien pour une fois se laisser carresser alors que d'habitude elle était sur la défencive .
- Dit moi tu sais y faire avec les animaux ! Ma chienne d'habitude ne se laisse pas carresser aussi facilement .
Bradin regarda son ipoD puis celui du jeune homme sourit et dit :
-Le tiens n'est pas mal non plus !! Au faite moi c'est Bradin .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:35 | |
| Timothé lança un regarde au garçon et lui sourit.
- Ah ben , pour moi c'est un chien assez cool.
Timothé regarda son Ipod, et mit dans sa poche.
- AH ben merci. AH ben moi c'est Timothé, ravi de te rencotnrer je viens juste d'arriver donc je connais bien sur personne. Et toi sa fait longtemps que tu est arrivé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:39 | |
| Bradin lui sourit et ne repondit pas à sa prmière phrase car il s'avait pas trop quo irepondre , il rengea lui ausii son ipoD dans a poche que le jeune homme qui maintenant Bradin connaisait son prenom Timothé .
-Enchanter ! Ben sa fait presque 1 moi que je suis arrivé ici , j'ai tout largué , ma famille et tout, pour ma meilleure amie et toi tu es venue juste pour tes études? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:42 | |
| Timothé resta pensif un bon moment , mais enfait , il avait l'air pensif car en réalité il ne penssait à rien.
- Et oui, moi aussi. Oui c'est pour mes études que je suis venu ici, je ne sais pas ce que sa va pas donner mais j'espère réussir ! Je fais mes études l'économis et toi ?
Timothé se gratta le côté de la bouche, personne ne le savait mais c'était un signe de timidité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 2:54 | |
| Bradin eu son tic , un pinçement de lèvre , regarda les gens dans le parc , il était pensif il pensait à gemma mais aussi à Leila . Il sortit de ses rêveries tourna la tête vèrs Timothé . -Je fait mes études dans la musique , surtout le chant
Il appela Bayka qui accourut tout de suite , pour se coucher au pied de son maître comme il l uiavait demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 3:05 | |
| Timothé fut étonné de l'obéissance du chien, et regarda l'action sous des yeux emerveillé.
-Ah, ben sa doit être pas facile tous les jours, car avec les angines et tout ta voix doit petre mis a plusieurs épreuves !
Timothé regarda auour de lui.
-Sa a l'air très grand ici dis-moi. Tu connais quelqu'un qui pourrait me faire visiter ?
* S'il te plait une fille célibataire * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 3:08 | |
| Bradin souria
-Le pire c'est quand j'ai pu de voit là c'est horrible ! :funny: Il reflechit quelqu'un pour faire visiter , ummm * je suppose qu'une fille lui ferait plaisiir *
-Ben je en sais pas trop comme sa mais si j'en voit une je te fait signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 3:14 | |
| Timothé regarda Bradin assez heureux.
-Ok , merci de me faire signe , parce que bon jai un peu peur de me perdre avec les cours et tous, toi t'a réussi a t'en sortir ?
Il regarda les gens passer et passer. Tous avec des mines assez heureuses.
-Les gens ici on l'air très gentils... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 3:17 | |
| Bradin souria -Ya pas de problème ! Ben au début c'était un peu dur surtout que j'vais un peu le mal du pays mais le sgens m'on plutôt bien acceuilii.
Il regarda lui ausii les gens passaient quelqu'un heureuc d'autre pas.
-Ouii le sgens ici sont très gentii , si tu as un problème ilseront là pour t'aider , c'est se qui m'a aider à m'intégrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 3:21 | |
| Timothé affichait une mine réjouit.
-Et bien merci de tous ses conseils, j'aime pas changer d'endroit de vie comme sa, du jour au lendemain s'a m'a tojours géné..
Bip Bip
Le téléphone de Timothé sonna.
- Ah désolé je dois partir Bradin, ben a une prochaine fois. Je passerais te voir dans ta chambre.
Timothé carressa le chien et se leva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] Mer 7 Nov - 3:27 | |
| - Pas de soucis , tu es comme moi , changer d'environnement me destabilse mais bon là sa va ! D'un coup un telephone sonna , il su plutars que c'était celui de Timothé, pui timothé s'excusea car il devait partir . -Ok tu vient quand tu veux , ma porte est ouverte , aller ciao à la prochaine ! Peu de temps après le sdépart du jeune homme , je loi blondinet rentra direction sa chambre la chienne à ses côtés . [ FIN DU SUJET ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jogging matinal [pv : Timothé] | |
| |
|
| |
| Petit jogging matinal [pv : Timothé] | |
|