| Oups collé :s [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 19:11 | |
| Dylan fit son entrée dans la salle de colle...Il s'avanca vers le surveillant de la salle et lui donna son billet de retenue...le surveillant lui lanca un regard qui signifiait un "mouep comme d'habitude" et Dylan se dirigea vers le fond de la salle...il jetta son sac sur une table et s'y installa...à moitier allongé sur sa chaise, casquette sur la tête, coude sur la table et tête posé sur la main...pourquoi était-il là ? Parce qu'il s'était battu en plein milieu du cours de maths...de toute facon les maths ca sers à rien...ou presque. Lui tant qu'il n'était pas en sport, il ne prétait aucune importance au cours...pourquoi s'était-il battu ? parce qu'il était de mauvaise humeur...mais maintenant ca allé mieux ^^ Il s'était défoulé ^^...Il saignait d'ailleur un peu de la lèvre inférieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 21:59 | |
| Il entra dans la salle. Il faisait fort! Premier jour, premiere heure de colle. Tout ca parce qu'il avait dit a son professeur de sport qu'il courrait comme une fille. Alala les prof de nos jours. Il passa devant le bureau du surveillant et y jetta le billet avant d'aller s'assoir a coté d'un mec qui saignait de la levre. Il posa son sac sur la table et fit tourner son ballon de basket dans sa main.
Tu as mauvaise mine dis donc!
Il eut un petit sourire.
Il y a eut une bagarre? |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 22:21 | |
| Cela faisait maintenant quelques minutes que Dylan se rongeait tranquillement les ongles dans son coin, attendant de pouvoir sortir de cette fichue salle...quand un type vint s'asseoir près de lui. Dylan ne leva même pas les yeux pour le regarder, cherchant avec concentration, un morceau d'ongle qui pouvait lui rester à dévorer...et oui on passe l'ennuie comme on peux...Cependant il finit par tourner son regard vers le jeune homme lui adressa la parole...c'est alors qu'il le reconnu, bah oui il l'avait déjà vu sur le terrain de basket ! Par contre de là à savoir son nom...non. Dylan fronca légèrement les sourcils...pourquoi lui disait-il qu'il avait mauvaise mine ? En effet Dylan n'avait pas remarqué qu'il saigné de la lèvre...Il acquiessa d'un léger signe de tête à la question du jeune homme puis finit par se frotter la lèvre...par simple vérification. c'est alors qu'il vit du sang sur sa main...Dylan était peut être un papa poule modèle mais cela n'avait pas changé le fait qu'il resté un type avec un très mauvais caractère et qui aimait, oui qui aimait, se battre pour n'importe quelle raison... Oh le f*** de p*** ! Il m'a défoncé la lèvre !! Dylan leva les yeux vers le surveillant qui lui jeta un regard noir. Dylan l'ignora royallement et regarda de nouveau le jeune homme assis à coté de lui. Qu'est-ce que t'as fait pour être collé toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 22:32 | |
| Il le regarda et il ne put empecher un sourire en le voyant remarquer tout juste qu'il saignait de la levre. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait bien s'entendre avec ce jeune homme. C'est alors qu'il se rappela lui meme l'avoir vu au terrain de basket. Inutil de lui demander pourquoi il était collé, cela se voyait tout de suite a sa levre. Il regarda le surveillant lancer un regard noir a son voisin et son sourire s'élargit.
Ca fait du bien de se sentir désirer par un surveillant!
Il repporta toute son attention sur le jeune homme en entendant sa question.
Oh... j'ai simplement insinuer que le professeur de sport courait comme une fille. Ce gros lard tortille son cul comme si il était un éléphant!
Il joua avec son ballon. |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 23:28 | |
| Dylan rigola légèrement après la réponse du jeune homme, voyant exactement de quel prof il parlait. Il souriat alors d'un air amusé. Tu m'étonne. Il lui tendis alors sa main pour se présenter. Dylan Dincht. Il lui serra la main puis pointa du doigt son ballon de basket. Laisse moi deviner, tu fais des études de sport...spécialité Basket ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 23:35 | |
| Il eut un sourire a la réponse de DYlan. Alors c'était lui le fameux Dydy dont tout le monde parlait... C'était un honneur pour lui de rencontrer le plus cancre de tout les cancres^^.
Enchanté Dylan!
Il lui serra la main, souriant toujours avant de regarder le ballon qu'il pointait du doigt.
Oui en effet! Toi aussi non? |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 23:43 | |
| Dylan souriat amicalement au jeune homme et acquiessa d'un signe de tête. Ouep, le basket, mon seul talent. Il grimaca légèrement d'un air amusé puis soupira en regardant vers le surveillant avant de regarder sa montre. C'est pas pire que les cours mais c'est pas mieux non plus hein. Il regarda de nouveau le jeune homme. Et c'est quoi ton nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Mer 7 Nov - 23:52 | |
| Il le regarda et il eut un petit sourire. Alors ils étaient deux a n'avoir qu'un seul talent. En cours c'était une merde mais au basket, il n'était pas mauvais.
Moi c'est pareil!
Il eut un sourire et il regarda le surveillant.
LEs deux c'est le meme genre de torture. En cours au moins tu peux pioncer tranquil! Moi c'est Thomson! Je viens de penser a un truc, on pourrait allé faire quelques paniers apres... |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Jeu 8 Nov - 0:35 | |
| Dylan acquiessa d'un signe de tête à la proposition du jeune homme. Ouep, si tu veux, ca serait cool. J'suis toujour partant pour faire quelques paniers. Il retira alors sa casquette qu'il posa sur sa table devant son sac. Et tu fais du basket depuis longtemps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Jeu 8 Nov - 17:35 | |
| Il le regarda et il eut un petit sourire. Il avait des fotos de lui en couche culotte avec un ballon de basket dans les mains.
Depuis tout petit. J'en ai fait en club et dans la rue aussi. Ca aide a progresser. Et toi?
Le surveillant leur lanca un nouveau regard noir et Chris lui fit une grimace. Puis il regarda Dylan.
Tu compte te venger pour ta levre? |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| Euh...bah moi ca fait 5 ans seulement. Enfin seulement...ca va encore, j'en faisait déjà avant mais vraiment pas beaucoups et ca fait 5 ans que je suis en club, 3 ans que je suis en sport étude. Dylan regarda également le surveillant qui avait visiblement une dent contre eux et lui lanca un regard identique à celui qu'il leur lancé avant de regarder de nouveau son camarade qui lui demanda si il allait se venger pour la blessure à la lèvre. Dylan souriat d'un air amusé. Oh non...je crois qu'il est bien plus amoché que moi. Il se frotta instinctivement de nouveau la lèvre pour vérifier qu'il ne saignait plus ce qui était le cas. Et puis j'essaye de rester un peu à carreau j't'avoue, l'administration m'a déjà dans le colimateur et si je suis viré j'ai plus de bourse et je suis donc dans la plus grande misère...j'me suis restraint à pas plus d'une baston par semaine. Il souriat d'un air amusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| Il eut un petit sourire. Ouai il l'aimait bien! Et puis il faisait du basket, adorait se battre et semblait vivre dans la salle de colle. Ca ne pouvait etre qu'un type bien apres tout! Il eut un petit sourire.
Ouai je vois! La prochaine fois essaye de t'en prendre a une bande, que je puisse aussi un peu participer... ca me manque les bagarre.
Il oubliait vite ses bonnes resolutions... Il regarda le surveillant puis Dylan.
On devrait peut etre lui acheter du laxatif... vu sa tronche, il a l'air d'avoir des soucis! |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 0:08 | |
| Dylan souriat d'un air amusé alors que Chris lui dis qu'il devrait s'en prendre à un groupe la prochaine fois pour que lui aussi puisse participer. Ok j'y penserais, je ferais un effort la prochaine fois, mais tache d'être dans le coin sinon je risque de mordre la poussiere, j'suis pas facile à abattre mais je suis pas superman malheureusement. Puis Dylan rigola quand Chris parla d'acheter des laxatifs au surveillant. C'est pas une mauvaise idée pour cadeau de noel avec un rouleau...un paquet de rouleau de pq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 0:13 | |
| Il ne put réprimer un rire. En général, pour les bagarre, il arrivait a surgir de nul part. Et puis a deux, ils pourraient surement faire face a pas mal de personnes. Il lui sourit quand il repondit a sa remarque.
Ouai c'est ue idée. Mais dépenser des sous pour un simple petit pion de rien du tout...
Il fit rebondir son ballon. De la provocation? |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 1:10 | |
| Dylan regarda de nouveau vers le surveillant après la remarque de Chris. Ouep t'as raison...surtout qu'il faut l'dire j'ai pas que ca à faire de mon argent...faudrait qu'il le mérite vraiment. Il souriat d'un air amusé puis regarda de nouveau Chris qui faisait rebondire son ballon, puis il regarda sa table sur laquelle était inscrit un tas d'absurdité du style "J+M= love" ou "Gwen et Steph forever"... *on se demande si on est à la fac ou dans un collège...* Il soupira alors légèrement... Qu'est-ce qu'on se fait chier...j'aimerais bien sortir moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 1:13 | |
| Il regarda Dylan et il eut un petit sourire en entendant la derniere phrase. Un gars devant lui se tourna et fit un chuut bruyant pour qu'il arrete de faire rebondir son ballon. Chris se stoppa et quand le gars eut la tete a nouveau tourné, il lui envoya le ballon dans le dos du crane et le rattrappa. Le petit intello changea de place.
Ouai moi aussi! C'est pas marrant!
Il regarda l'heur et reprit ses dribbles. |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 3:16 | |
| Dylan regarda le type devant lui leur dire de se taire puis il esquissa un léger sourire quand Chris lui lanca son ballon sur le crane. Ca remet les idées en place hein. Il souriat d'un air amusé puis le type en question changea de place. Dylan soupira de nouveau s'affalant sur sa chaise avant de regarder de nouveau l'heure. Il commenca alors à faire des bruitages avec sa bouche pour montrer son ennui...puis il fini par tourner la tête vers son camarade. On sort ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 18:51 | |
| Il avait cesser de faire rebondire son ballon en voyant que personne ne reagissait a sa petite fanfare. Qu'est ce qu'il se faisait chi**!! Et puis heureusement que Dylan était la sinon ca serait pire encore. Il le regarda et sourit a sa question.
Avec grand plaisir!
Il se leva et mit son sac sur ses épaules, prenant son ballon. |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 20:15 | |
| Dylan se leva en même temps que Chris. Il remit sa casquette sur sa tête et pris son sac qu'il mit à son dos avant de se diriger vers la sortie. On va prendre l'air...on reviens...un de ces jours. Il donna une légère tape sur l'épaule du surveillant. A la prochaine. Puis il sortit de la salle accompagné de Chris, sous les cris du surveillant qui leur ordonnait de rester là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Ven 9 Nov - 20:18 | |
| Il passa donc tranquilement devant le surveillant, suivant Dylan. Il fit un gros sourire au surveillant quand il passa devant et il se tourna pour refermer la porte et il montra son majeur au surveillant avant de fermer la porte et de suivre Dylan, jouant avec son ballon. Il alla a coté de lui et lui fit une passe.
L'air libre enfin!
Il eut un petit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Sam 10 Nov - 1:50 | |
| Dylan attrapa le ballon que lui lanca Chris puis commenca à dribler en avancant dans les couloirs. Ouep c'est bien mieux que d'être assis dans cette salle quand même. Il continua a avancer en driblant puis lanca de nouveau le ballon à Chris. On va se les faire ces paniers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Sam 10 Nov - 11:48 | |
| Il eut un petit sourire. Pour du basket il ne disait jamais non le petit Christounet.
Avec plaisir!
Il sortit donc a l'air libre avec Dylan et il inspira.
Je risque de beaucoup etre collé moi cette année. Je pourris rattrapper mes heures de sommeil... |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Sam 10 Nov - 16:46 | |
| Dylan rigola légèrement à la remarque de Chris, il n'existait en effet certainement aucun meilleur endroit pour dormir tranquillement que la salle de colle. Moi malheureusement, je vais devoir faire mon possible y aller le moins souvent possible. Il souriat puis tout deux arrivèrent sur le terrain de basket. Dylan posa son sac sur le coté et retira sa veste pour être plus à l'aise en jean's et tee shirt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Sam 10 Nov - 18:08 | |
| Il était en pantacourt. Il posa son sac et ota son T-sshirt et il lanca le ballon a Dylan.
Tu crois pouvoir obtenir une bourse toi?
Visiblement le Doyen l'avait dans le colimateur...
Fait gaffe quand meme! |
|
| |
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] Sam 10 Nov - 19:08 | |
| Dylan récupera le ballon que Chris lui lanca de nouveau. puis il commenca à faire des dribles. Bah en fait j'ai réussi à obtenir une bourse cette année grave à mes resultat en sport et le fait que je suis père célibataire. Vu que sans bourse je pouvais pas continuer la facon m'en a accordé une, mais si je me tient pas à carreau on me la retirera et je devrais donc arrêter les cours. Dylan lanca alors le ballon qui attérit directement dans le panier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups collé :s [libre] | |
| |
|
| |
| Oups collé :s [libre] | |
|