RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)

AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo) Empty
MessageSujet: vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)   vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Liz était tres fringue comme toutes les filles mais son armoire étant deja pleine a craquer,c'est sur les livres,les dvd et les cd qu'elle avait jetté son dévolu......elle déambulait dans les rayons,cherchant du regard un livre pour un cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)   vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

Mattéo s'était rendu au centre commercial. Pas vraiment pour des fringues, juste pour regarder quelques magasins. Mais comme tous les mecs, il n'était pas branché dans ce de la mode. Celui qu'il préférait devait être celui des CD. Il en achetait beaucoup trop d'ailleurs. Arrivé devant le Mégastore, Mattéo commenca donc sa recherche.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)   vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

s'emparant du dit bouquin,Liz décida de s'éclipser vers le rayon CD ..... elle était plutot du genre pop-rock meme si elle écoutait detout et regarda les nouveaux albums de ses groupe ou stars préférés.....elle croisa le regard d'un jeune homme et lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)   vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Matteo avait deja plusieurs CD en main, tous du genre Rock. Même si il essayé de changer des fois et d'ouvrir ces horizons musical. Celui ci croisa une jeune fille qui lui sourit et comme gentil garçon il lui rendit son sourire. Il découvrit qu'elle avait un CD qu'il recherchait, oh quel hasard c'est fou. matteo s'approcha d'elle et lui dit alors.

Heii ! Désolé de te déranger mais tu as trouvée ou ce CD je le cherche depuis plus d'une demie heure je crois.

Il lui souria et attendit une réponse.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)   vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo) Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:54

elle entendit quelqu'un l'interpeller et levant les yeux elle vit le jeune homme a qui elle avait sourit quelques minutes auparavant....il semblait qu'elle soit en possession d'un cd que tous deux désirait mais lui bien plus qu'elle...elle lui répondit alors avec humour...

_ ..ah! oui!....et bien il faudra que tu me passe sur le corps pour l'avoir!!!

elle ria puis lui tendit le cd....avec un sourire et dit

_tiens prends le...je prèfère ce groupe -ci de tte façon

dit-elle en montrant un autre cd qu'elle avait en main.

_au fait...moi c'est Liz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)   vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo) Icon_minitime

vous etes ici:.....Virgin Mégastore ^^ (Pv Matteo)
Page 1 sur 1