| Se fais bronzer ( pv mec :P ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Sam 8 Déc - 23:53 | |
| - Ryan souria quand elle lui demanda ou est ce qu'il allait bien pouvoir l'emmenée et qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, il l'a regarda un moment puis il lui dit après lui prendre la main.
-Ne t'en fais pas pour sa, je m'occupe de tout, fait moi confiance.
Ryan emmena avec lui Kate de plus en plus loin, l'eau leurs arrivait maintenant en dessous du menton, il regarda Kate puis il lui dit.
-Tu vas voir, on dirait pas mais en dessous c'est très beau, suis moi et tu connaitras le bonheur.
Ryan commença à plonger sous l'eau en espérant que Kate en face de même, les plantes aquatiques étaient vraiment très belles et sa vallait le coup d'oeil, il voulait partager se moment avec elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Dim 9 Déc - 0:43 | |
| De plus en plus qu'ils avancaient, de plus en plus que l'eau montait...maintenant, il fallait qu'elle marche...il lui dit alors de lui faire confiance...et c'est ce qu'elle fit...puis elle le vit plonger sous l'eau...elle qui était assez aventuriere, elle le suivit..puis elleouvrit les yeux et vit des plantes aquatiques de toute les couleurs...c'était vraiment magnifique...elle alla le rejoindre et lui pris la main...elle vit quelques poisson de couleur...c'était vraiment exceptionnelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Dim 9 Déc - 1:14 | |
| Ryan prit la main de Kate et continua à faire montrer les magnifiques plantes sous-marines ainsi que les poissons qui passaient et qui étaient de toutes les couleurs, Ryan regardait Kate puis il remonta à la surface avec Kate pour pouvoir respirer. Il l'a regarda pendant quelques secondes puis il lui dit.
-Tu as vus comment c'est magnifique en dessous...Et ben dit toi que ce n'est rien à côté de toi. Tu es sublime et tu le resteras toujours à mes yeux.
Ryan s'approcha de Kate pour la serrer délicatement dans ces bras, il lui embrassa délicatement dans son cou puis il lui dit.
-On va continuez à bronzer sur la plage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Lun 10 Déc - 6:29 | |
| Il la remonta cependant sur la surface de l'eau...c'est sur..il fallait qu'ils respirent...malgré qu'elle serait rester la pendant des heures si elle le pouvait...puis il lui dit que c'était vraiment magnifique mais rien comparé a elle et qu'elle resterait splendide a ses yeux..cela la toucha beaucoup..jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle...elle eut un large sourire puis lui dit... Tu es trop gentil...je ne sais vraiment pas quoi dire... Puis il lui demanda alors si elle voulait retourner sur la plage pour se faire bronzer un peu...elle acquiesca d'un signe de tete puis le suivit vers le bord...elle sortit de l'eau puis commenca à marcher avec lui vers la couverture...toujours en lui tenant la main...elle se sentai si bien..c'était une journée magnifique et qui embelissait de plus en plus qu'elle avancait...elle était vraiment sur un nuage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Lun 10 Déc - 10:10 | |
| Ryan souria à Kate quand elle lui dit qu'il était trop gentil et qu'elle ne savait vraiment pas quoi dire, il n'y avait rien à ajouter sur cela. Ils sortirent donc tout les deux de la mer pour pouvoir se faire secher sur la serviette de Kate main dans la main, il s'allongea près d'elle sur le dos en lui tenant toujours sa main dans la sienne. Il trouvait cela si agréable d'être avec la femme qu'il aimait, il était peut être en trein de s'avançer quand il disait cela puisqu'il l'a connaissait depuis très peu mais c'est ce qu'il ressentait pour elle en ce moment, pour lui ce n'était pas qu'une simple amourette d'adolescent, ces sentiments envers Kate était vraiment très fort et il espérait que c'était réciproque. Notre jeune homme tourna son visage vers la ravissante brune qui l'accompagnait et lui dit.
-Tu sais Kate, après avoir été déçut par mon ex, je me suis juré de ne plus retombé amoureux, je ne voulais plus me faire briser le coeur comme elle avait fait, mais avec toi c'est tout autre chose. Je ne peux pas allé au alencontre de mes sentiments et quand je t'es vus hier au bar mon sang n'a fait qu'un tour, je te trouvais si belle malgrés que tu n'étais pas trop en point et maintenant que je suis à tes côtés et de te voir heureuse me fait beaucoups de bien, tu es tellement plus jolie quand tu souries.
Ryan continua de l'a regarder en ayant toujours sont petit sourire au coin de ces lèvres mais en gardant un côté sincère à la fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Lun 10 Déc - 17:48 | |
| rendu sur la couverture...ils s'élongèrent toujours main dans la main...puis Ryan lui raconta qu'apres la rupture avec son ex, il s'avait promis de ne plus jamais aimer...mais que cela avait changer en la voyant...cela vint la chercher au plus profond d'elle meme...il lui dit ensuite qu'elle était beaucoup plus belle lorsquelle souriait....elle afficha donc un sourire et cela lui rappela qu'elle avait fait la meme promesse a elle meme apres sa rupture avec Joshua... Moi aussi je m'avais fait cette promesse apres ma rupture avec JOshua mon ex...mais tout a changer lorsque tu as commencé tout de suite a prendre soin de moi au bar hier.... Elle se tourna alors sur le coté et acota sa tete sur le torse de Ryan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mar 11 Déc - 10:40 | |
| Notre jeune homme eut un grand plaisir en écoutant Kate lui dire qu'elle aussi c'était faite la même promesse que lui après la rupture avec son ex petit copain mais tout avait changer lorsqu'il avait commençer à prendre soin d'elle hier au bar. Il eu un petit sourire qui commençait à se dessiner sur son visage, il laissa Kate poser sa tête sur son torse en lui caressant les cheveux par de doux geste de va et viens par sa main.
-Sa me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là ! C'est la première fois qu'ont me dit ce que tu viens me dire et cela me va droit au coeur !
C'était tout à fait normal qu'il avait prit soin d'elle au bar la dernière fois, il ne l'a connaissait pas mais il c'est ce qu'est la solitude et il voudrait que personne ne subisse cela, même pas à son pire ennemi. La solitude est pire que tout et à cause de cela on peut faire de grosse bêtise ou voir de grave erreur qu'ont arrivera jamais à oublier et à ce pardonner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mer 12 Déc - 7:06 | |
| Kate fut stupéfaite lorsqu'il dit que cétait la premiere fois qu'on li disait cela...comment etais-ce possible??? Un si beau garcon...si gentil...mais elle était folle son ex?..Des qu'elle avait vu Ryan elle a tout de suite su qu'elle se sentirait bien et en sécurité... Je n'en reviens pas que ce soit la premiere fois que tu entends cela...en tout cas...ton entourage d'avant était surement aveugle.... Elle eut un petit sourire puis le regarda droit dans les yeux...elle était toujours élongé sur le couverture...la tete contre son linge en boule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mer 12 Déc - 14:33 | |
| -Oui, c'est vrais peut être que mon entourage était aveugle mais maintenant j'ai toi pour me dire toute ces belles choses et je suis vraiment content que ce sois toi qui me l'est dise.
Ryan se mit sur le côté pour pouvoir avoir son visage en face de celui de Kate, elle était tellement jolie, tellement radieuse qu'il ne pouvait s'empêcher de l'a regarder. Notre jeune homme approcha doucement son visage de celui de l'a jeune femme en lui déposant un doux et tendre baiser sur ces lèvres, ce n'était pas une pulsion qu'il avait eu mais c'était une façon pour lui de lui dire qu'il l'aimait et qu'il tenait à elle.
Notre jeune homme mit sa main dans celle de notre jeune femme en croisant ces doigts dans les siens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mar 18 Déc - 8:21 | |
| Lorsqu'il lui repondit qu'il avait maintenant elle qui pouvait lui dire tout cela...ces paroles vint la toucher directement au coeur...cela se voyait...il tenait à elle et pour la premiere fois...elle avait le presentiment que quelqu'un l'aimait pour elle...et non pour son physique....soudain, il lui deposa un tendre baiser en lui prenant la main...elle serra sa main puis prolongea un baiser remplit d'une passion immense...elle était totalement sur son nuage...amoureuse...et surtout...heureuse...un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis des lustres....elle se décola un peu de son visage...le regardant et passa sa main sur le visage de Ryan puis lui dit... Je sais ...cela ne fait vraiment pas longtemps qu'on se connait...mais...je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi....tu es la personne que j'ai tant esperer trouver ... Lui souria...mais à l'interieur d'elle...son coeur palpitait...surtout de savoir ce que serait la réaction de ryan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mar 18 Déc - 11:49 | |
| Ryan souria en écoutant les magnifiques paroles de Kate, qu'est ce qu'il pouvait dire de plus, elle venait de lui dire qu'elle croyais qu'elle tombait amoureuse de lui et qu'il était la personne qu'elle avait tant esperer trouver. Il ne pouvait rien ajouter à cela, il pouvait seulement la regarder dans les si beaux yeux qu'elle avait et de lui refleter sa réponse avec un sourire des plus heureux qui allait bientot s'affiché sur son visage. Il garda toujours sa main dans la sienne en jouant avec les doigts de Kate, puis il lui répondit.
-Toi aussi tu es la personne dont j'ai toujours rêver, si seulement je t'avais connus avant mon ex je n'aurais très certainement jamais eu de deception amoureuse Je t'aime énomément Kate et sa quoiqu'il arrive sa ne changeras pas !
Ryan lui souria en l'a regardant toujours dans les yeux, il se rapprocha doucement d'elle pour pouvoir l'enlacer dans ces bras, il lui déposa un baiser sur le front puis il dirigea sa bouche vers les oreilles de celle-ci pour lui murmurer.
-Je vous aimes Mademoiselle Stewart, je sais que c'est un mot qu'il ne faut pas dire à la légère et à n'importe qui mais je sais que toi je t'aime, tu es la femme de ma vie et je voulais te le dire. Je t'aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mer 19 Déc - 6:29 | |
| Il lui dit alors qu'il aurait vraiment voulu la connaitre avant son ex pour navoir jamais eu cette douleur qui l'avait marqué...cela la toucha énormément et elle était tres heureuse de l'entendre...il s'approcha alors encore plus delle pour l'enlacer....l'embrassa sur le front puis lorsqu'il s'approcha de son oreille...un frisson lui traversa le corps...disons que c'était un de ses points faible lorsqu'un homme lui murmurait a l'oreille...puis il lui dit qu'il l'aimait et que meme si cétait des mots déliquat...il le disait car c'était vrai et elle était la femme de sa vie...peu importe ce qui arriverait...elle s'approcha alors de son oreille à lui puis ajouta... Tu es l'homme de ma vie aussi Monsieur Smith....je veux etre avec toi jusqu'a la fin...je t'aime tellement.. Puis elle descendit sa tete pour lui donner un baiser dans le cou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mer 19 Déc - 15:36 | |
| Ryan souria quand il entendit Kate lui murmurer à l'oreille qu'il était aussi l'homme de sa vie et qu'elle voulait être avec lui jusqu'à la fin puis qu'elle l'aimait tellement. Ce qu'elle lui dit lui faisait vraiment plaisir parce qu'il savait très bien que ceci n'était pas des paroles en l'air, il sentit ensuite le baiser que celle ci lui donna dans le cou, un petit frisson lui parcoura tout le corps, il était tellement bien avec elle et il n'aurait voulu pour rien au monde changer cette instant magique avec la femme qu'il aimait le plus au monde.
-Qu'est ce que je ferais sans toi ! Si je ne serais pas venue dans ce bar on ne ce serait peut être jamais parlé et on ne serait pas en trein de vivre ce qu'ont vit, sa aurait vraiment été dommage.
Notre jeune homme se colla encore un peu plus contre Kate en lui déposant de doux baiser sur ces lèvres, il vivait chaque instant au maximum avec elle pour en oublier aucun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Mer 19 Déc - 18:05 | |
| Il dit ensuite qu'il avait eux de la chance daller dans ce bar ce soir la...elle sourit puis prolongea ces merveilleux baiser qu'il était en train de lui donner...il s'avait encore rapprocher d'elle alors elle se mit par dessus lui puis redéposa ses lèvres sur les siennes avec un passion et une tendresse que peu de gens connaissait...elle passa en même temps une main dans les cheveux de Ryan....ses cheveux avaient commencer à sécher et il avait les cheveux vraiment très doux...elle le regarda ensuite puis lui demanda... Est-ce que tu as quelques chose de prévu ce soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Jeu 20 Déc - 3:14 | |
| Notre jeune homme s'était approché de plus en plus de Kate jusqu'à ce que celle ci se mise par dessus lui pour pouvoir mieux l'embrasser et il devait avouer que comme sa ces baisers étaient vraiment meilleurs, elle l'embrassait d'une façon magnifique qu'il n'aurait très certainement jamais put s'en passé, il prolongea chacun de ces doux baiser et pendant qu'elle lui mit ces mains dans ces cheveux lui la tenait pas la taille en l'a caressant doucement, elle avait la peau douce et de sentir le contacte de sa peau sur le sienne lui faisait naitre des frissons partout sur son corps. Kate lui dit ensuite si il avait quelque chose de prévus ce soir, il l'a regarda et lui dit.
-Euh, non. Ce soir je n'ai rien de prévus ! Pourquoi, tu as quelque chose de prévus toi ?
Ryan continua de l'a regarder avec son air interrogateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Jeu 20 Déc - 3:30 | |
| Après lui avoir poser cette question, il repondit d'un air interrogateur qui la fit rigoler quelque seconde qu'il n'avait rien de prévu et lui demanda la meme chose...
Eh bien non...alors je me demandais...est-ce que tu es seul ou en coloc dans les dortoir?...
Elle lui souria puis en attendant sa réponse, elle pencha sa tete vers son cou pour l'embrasser....elle espérait pouvoir peut-etre passé une soirée plus...intime avec lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Jeu 20 Déc - 3:40 | |
| Ryan continua de caresser doucement la taille de Kate en écoutant ce qu'elle lui disait, elle venait de lui répondre qu'elle n'avait rien prévus de sa soirée non plus puis elle lui demanda si il était tout seul ou en coloc dans les dortoirs. Il l'a regarda en se laissant embrassé dans le cou, il ria doucement puis il lui dit.
-Je suis tout seul !
Notre jeune homme l'embrassa à son tour puis il lui dit en souriant.
-J'espère que toi aussi tu es toute seule dans ton dortoir et qu'il n'y a personne d'autre.
Ryan l'embrassa toujours avec de petit baiser qui ne durait pas vaiment longtemps mais qui voulait dire beaucoups de chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Jeu 20 Déc - 8:12 | |
| Kate fut très heureuse d'apprendre qu'il était seul...il lui relanca la même question entre deux baisers et elle souria en l'embrassant une dernière fois avant de dire à son oreille en murmurant...
Ne vous inquiétez pas Monsieur Smith...je suis seule dans ma chambre...
Elle souria puis revint tranquilement vers ses lèvres...il embrassait si bien qu'elle n'aurait jamais voulu décoller ses lèvres des siennes...ce moment dura assez longtemps...on aurait comme deux personnes ne voulant jamais se séparer....vraiment jamais...un bonheur les emplissaient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Jeu 20 Déc - 13:19 | |
| Notre jeune homme écouta Kate lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiétait puisqu'elle était seule dans son dortoir, il lui fit un grand sourire en continuant de l'embrasser. C'est fou comme il ne pouvait pas s'arrêter d'avoir un contacte entre ces lèvres et les siennes, certain aurait put croire qu'ils sortaient ensemble que pour ce donné des baisers mais lui ne pensait pas cela du tout. Ryan était quelqu'un qui avait besoin de beaucoups d'affection et ce genre de petit geste lui faisait vraiment du bien, les calins, les bisous et tout ce genre de petit geste le rendait vraiment heureux.
-Ah bah si tu es seuledans ta chambre je suis content, je crois que je n'aurais pas supporter si quelqu'un dormais dans ta chambre et encore plus si ce quelqu'un était un homme.
Ryan lui fit un petit sourire en l'embrassant une nouvelle fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Ven 21 Déc - 5:29 | |
| Il lui dit alors qu'il en était heureux car il naurait pas supporter qu'elle ne soit pas seule...et surtout si cela aurait été un homme...puis il l'embrassa...elle le regarda puis rigola....
Ne serais-ce pas de la jalousie que je vois déja ?
Elle avait dit cela avec un sourire et vriament sur un ton sarcastique car elle ne voulait pas qu'il pense que ce soit un reproche...
Je rigole...mais je te comprend...c'est toujours mieux d'avoir de l'intimité...
Eut un petit sourire en coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Ven 21 Déc - 13:43 | |
| Ryan écouta Kate lui dit si ce ne serait pas de la jalousie qu'il était déjà en trein de lui faire, il fit une mine surprit et étonné à la fois en lui disant en essayant de ne pas sourire.
-Quoi ! Moi jaloux ! Mais pourquoi serait-je jaloux ? Est ce que je serais jaloux parce que tu es une femme sublime ? Ou peut être parce que tu es la plus belle de toute et la plus fantastique ?
Ryan lui souria en lui disant cette phrase, il lui caressa toujours doucement le dos de bas en haut s'en pour autant allé très bas dans son dos, il ne voulait pas vraiment précipité les choses et il ne voulait pas aussi que Kate crois qu'il voulait une relation basé sur un seul sujet. Il écouta ensuite Kate lui dire qu'elle rigolait mais qu'elle le comprenait parce que c'était toujours mieux d'avoir de l'intimité, ce dernier lui fit un signe de la tête positif pour lui faire comprendre qu'il était d'accord avec elle puis il lui répondit.
-Oui, c'est vrais que d'avoir de l'intimité sa fait toujours plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Jeu 27 Déc - 22:43 | |
| Lorsqu'elle lui demanda sil était jaloux..il pris un air qui la fit rire comme si elle venait de toucher le gros lot..mais elle vit qu'il rigolait lui aussi...cela la fit bien rire lorsqu'il lui dit que c'était surement à cause qu'elle était une fille sublime etc...toujours sur lui elle souria puis l'embrassa d'un doux baiser...puiis il acquiesca sur le fait que c'était toujours bon d'avoir de l'intimité...
Effectivement...
Puis elle baissa la tete pour aller lui donner de petits becs dans le cou en mordillant quelques fois le bout de son oreille...tout cela d'une douceur et d'une délicatesse incroyable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Ven 28 Déc - 4:07 | |
| Ryan ria en même temps que Kate quand il lui avait fait la tonne de compliment sur elle, il était tellement bien avec elle qu'il aurait put rester comme il était tout le temps. Il caressa le dos de Kate d'une manière très douce et très délicate en souriant à la remarque de sa belle. Il se laissa faire quand cette dernière l'embrassa sur le cou en lui mordillant parfois le lobe de son oreille, il ne pouvait plus resister à cette demoiselle, elle était bien trop charmante pour sa. Ryan commença donc à frotter sa jambe contre celle de Kate en l'embrassant d'une façon sensuelle et langoureuse, il ne voulait plus l'a lacher, il passa ces mains au niveau du cou de Kate et dans ces cheveux. Ryan décolla ces lèvres de celle de Kate d'un bruit de fin de baiser puis il lui dit d'une voix reposante.
-Qu'est ce que tu es belles, tu es la meilleur chose qui me soit arriver dans cette ville, je t'aime Kate.
Ryan laissa glisser ces mains sur le corps de Kate en continuant de l'embrasser comme il le faisait si bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) Lun 7 Jan - 7:51 | |
| Kate continua à lui tourner autour du cou lorsqu'elle sentit la jambe de Ryan se frotter contre la sienne...cela lui procura une réjouissance car elle adorait cela et quelques frissons lui passa à travers le corps...puis il se détacha delle et lui dit qu'elle était ce qui lui était arriver de mieux dans cette ville...elle lui rendit un sourire radieux puis lui répondit calmement... Je suis heureuse de l'entendre...grace à toi ...je peux renaitre dans cette ville...tu m'a apporter la joie que javais totalement perdu...je t'aime Ryan... Puis elle l'embrassa de nouveau...comment pourrait-elle se détacher de ce jeune homme...il était plus que parfait...elle ne lui trouvait absolument aucun défaut....il etait si gentil, mignon, adorable...et surtout..ce qui l'avait le plus toucher et le plus marquer...c,est qu'il était à l'écoute des gens...il a été la lorsque personne ne l'était pour elle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fais bronzer ( pv mec :P ) | |
| |
|
| |
| Se fais bronzer ( pv mec :P ) | |
|