FICHE PRESENTATION PERSONNAGE
Nom : Smith
Prénom : Ryan
Age (entre 18 et 22 ans) : 21 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 24/06/1986
Personnage de l’avatar : Stephen colletti
Groupe d’élève choisis : Elève Normaux
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Chambre simple.
Etude : L'Histoire (Mythologie, Egypte ancienne)
Matière Principale : L'Histoire
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2ème année
Relation avec Tara Biggs : Tara Biggs n'était pas vraiment une des ces amis mais sa lui était déjà arrivé de lui parler, il l'avait déjà remarquer une fois dans sa classe ou il étudiait l'histoire et il l'avait trouver sympathique.
Famille (mini 1 ligne) : Ryan n'a pas de frère n'y de soeur, ces deux parents sont toujours en vie mais ils sont maintenant séparé. C'est la mère de Ryan qui à eu sa garde ce qui n'a pas empêché Ryan de voir quand même sont père.
Caractère (mini 4 lignes) : Aux premiers abords, il vous sera difficile de cerner Ryan. Ne sachant jamais quand il est sincère et quand il joue, le vrai du faux est généralement dur à discerner. Et il le sait bien, et en joue avec plaisir pour parfois tourner les situations à son avantage. Malgré cela, il essayera de blesser le moins de personne possible. Son côté manipulateur a quelques limites, puisqu'il ne suportera pas faire mal aux gens sans raison apparante. Néanmoins, si Ryan trouve une raison pour vous blesser, il le fera avec plaisir et mettra en place des plans bien plus diaboliques que vous ne pourrez l'imaginer. Sa perversité va très loin, puisqu'il est même près à payer des gens une fortune pour réduire la vie de quelqu'un qu'il déteste en cendre.
Mais n'allez pas croire qu'il agit sous l'impulsivité, non bien au contraire. Ryan est posé et réfléchit toujours longuement avant d'agir. Il pèse le pour et le contre, observe avec attention tous les détails, s'imagine toutes les possibilités, mêmes les plus improbables, avant de se lancer. Peu importe ce qu'il se passera, le jeune Smith, ne regrettera jamais ce qu'il a put faire. Il assumera dans n'importe qu'elle situation les bétises et autres plan malsains qu'il a put mettre en place. Et si vous lui demandez une explication, Ryan vous répondra certainement avec un sourire satisfait planté sur le visage: "Ce n'était qu'un jeu"
Au delà du personne sombre et malveillant, il peut s'avérer aimable et aimant envers les personnes qu'il cotoie régulièrement. Toujours présent pour ceux qui partage sa vie, Ryan fait des pieds et des mains pour le bonheur de ses proches. Tendre et amicale, il aura toujours le mot réconfortant, et essayera tant que possible de vous faire sourire alors que vous êtes au fond du gouffre. Son énergie et son optimiste lui permet d'avoir la chance de ne jamais baisser les bras bien longtemps, il profite de ses quelques qualités pour aider les personnes qui en ont besoin. Fidèle, vous pouvez vous assurez que vos secrets seront bien gardés. Enfin fidèle.... mais pas tellement lorsque votre relation dépasse la franche camaraderie. Une fois dans ses bras, Ryan a beaucoup de mal à ne pas être attiré par le reste de la population féminine qui grouille dans l'Amérique. Mais le jeune ne s'en inquiète pas, et dit franchement ce qu'il pense à ses différentes relation. Il n'a que 21 ans, et si cette fille d'un soir est la bonne, alors il ne verra pas d'autre fille mieux qu'elle.
Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Vous l'aurez sûrement remarqué, Ryan est le genre de garçon qu'on remarque facilement même dans la foule. Il n'est pourtant pas le plus grand ni le plus musclé, mais le jeune homme a bien d'autre qualité. Ses yeux d'un marron clair sont ceux qu'il chérie le plus. Se serait cliché de vous dire que l'on peut tout voir à travers, que les yeux sont le reflet de l'âme, mais peut être est ce un peu vrai? Néanmoins, Ryan a toujours eut peur qu'on comprenne ce qu'il pouvait penser rien qu'en observant son regard, c'est pourquoi il essaye constament d'avoir ce petit sourire mutin qui vous empêchera de savoir si il est sincère ou si il rigole. Bon, même si il n'est pas le plus grand, Ryan est loin de complexé sur sa taille, approchant le mètre quatre-vingt, il dépasse la plus part de ses anciennes petites amies d'une bonne tête. Il aime prendre soin de lui, et cela se voit. Il n'est pas accro aux régimes et ne passe pas des heures dans une salle de sport, mais ses muscles sont développés comme il faut, montre que le jeune homme ne fait pas n'importe quoi pour ressembler à un de ces américains obèses fan de soirée assit sur le canapé avec une bière à la main. Ses cheveux bruns sont de longueurs moyenne, peut être parce que c'est la coupe qui le va le mieux, mais Ryan doit aussi avouer que passer des heures et des heures dans la salle de bain pour se coiffer ne l'enchante guère.
Ryan n'a jamais suivit une mode particulièrement. Il change régulièrement sa garde robe. Il pourrait enfiler un baggy puis un maillot de basket pour le lendemain sortir en costume cravate, pour enfin de semaine aller en boite habillé en Energie ou Diesel. Mais si il devait choisir ce qu'il préfère, Ryan obterait pour un jean's délavé, une chemise puis enfile par dessus un pull.
Qualités (mini 1 ligne) : Tout le monde a des qualités, même Ryan Smith mais dans le fond... Qu'est-ce vraiment une qualité ? C'est difficile à décrire presque impossible c'est pourquoi on ne va pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet. Par contre on va pouvoir faire une liste des quelques éléments de la personalité de Ryan qui font de lui un être fréquentable. La première chose qu'on retient de lui c'est qu'il est ponctuel, jamais en retard et il répond toujours présent lorsque l'on a besoin de ses services. La seconde chose est sûrement sa facilité à écouter les autres, ça lui permet d'ailleurs de mener à bien certains de ses nombreux projets car quand on est au courant de beaucoup de choses il est effectivement plus facile d'obtenir ce que l'on veut. Heureusement pour lui qu'il a un charisme à en faire pâlir plus d'un, Ryan sait ainsi se servir des gens et il a à lui seul fabriqué et détruit plusieurs réputations.
Défauts (mini 1 ligne) : Comme je l'ai dit un peu plus haut, tout le monde a des qualités même si on ne sait pas vraiment ce que cela signifie, et bien pour les défauts c'est pareil à quelques choses près. En effet, Ryan n'est pas parfait loin de là et heureusement pour lui sinon il serait d'un ennui mortel ! Bref venons en au fait, si on devait énumérer ses principaux défauts on pourrait sûrement se concentrer sur les gros points tels que sa timidité ou encore son côté légèrement fou à lier mais à quoi cela nous servirait-il ? Pas grand chose mais vu qu'apparement vous y tenez vraiment... Parlons un peu de sa timidité, Ryan ne l'a jamais vraiment été car en realité c'est bel et bien un beau parleur qui dit haut et fort ce qu'il pense, pourtant il aime bien faire croire aux gens autour de lui qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour s'imposer. Il sait pertinemment que cette façon de faire lui donne un un côté très attachant auprès de la gente féminine et il s'en sert d'une main de maitre avec les personnes qui y sont vulnérables. Pour en dire un peu plus sur lui, Ryan possède aussi cette partie de lui où il est prêt à partir dans des délires sans vraiment pouvoir se contrôler. C'est un grand déconneur il faut bien l'avouer.
Histoire (mini 12 lignes) : Ryan est un New Yorkais de pure Souche. D'ailleurs les Smith sont déjà installé depuis cinq générations dans les quartiers chic de la Californie. Héritier d'un Empire colossal, la famille Smith a toujours été tourner vers le commerce. Et c'est tout naturellement que dès son plus jeune âge James faisait de même. A à peine sept ans, on pouvait voir le petit garçon dans Central Park avec un espèce de Stand entrain de vendre de la limonade aux enfants du quartier. Limonade, bien sur, faite par les domestiques de la maison. Et tout cela sous le regard attendrit de Maman Smith qui voyait en son fils unique un futur et prometteur commercial.
Fils Unique, Ryan a eut sûrement autant d'attention qu'on ne pourrait en rêver. Par chance, le jeune homme en grandissant ne deviendra par une espèce de gamin pourri gâté, capricieux, qui râle à chaque fois qu'on le contre-dit. Bien conscient de la chance qu'il a, Ryan n'osera jamais déprimer où se sentir mal. Et cela même au divorce de ses parents. De toute façon, le jeune Smith savait comment aller finir l'histoire d'amour de ses parents. Ryan devait être le petit bijoux de la famille censer réunir son père et sa mère. Mais la naissance de leur fils les a plus séparer qu'autre chose. Plusieurs fois Ryan avait surpris son père au téléphone avec une autre femme. Très proche de son père, l'homme lui avait même finit par lui avouer sa relation extra-conjugale. Mais Ryan ne renia pas son père pour autant. Après tout ce n'était pas ses affaires, il pouvait très bien faire ce qu'il voulait tant qu'il ne l'empêchait pas de vivre comme il l'entendait.
C'est donc lorsqu'il eut 15 ans, que les Smith se séparèrent en deux foyer. D'un côté la mère avec son fils, et de l'autre l'ex mari adultère accompagné de sa nouvelle compagne.
Vient ensuite le lycée est les premières aventures. Grâce à son physique, Ryan pouvait se vanter d'intéresser bon nombre de fille. D'abord timide, il ne mettra pas longtemps à profiter de certaines occasions pour flirter avec le plus de fille possible. Ainsi s'enchaînaient les soirées bien arrosées, les samedi soir dans une suite d'hôtel luxueuse, les premiers câlins à l'arrière d'une limousine après avoir vut un film pseudo-dramatique, en gros les meilleurs moments d'une vie d'adolescents. Surtout lorsqu'il y a UNE fille... Ryan l'avait remarqué depuis un certains temps, de file en aiguille ils avaient finit par sortir ensemble. Agés à cette époque de presque dix-huit ans, il connut alors sa première véritable histoire d'amour... Et les premiers problèmes qui en découlent. Fêtard, en tout cas beaucoup plus que sa copine, les premières crises tournaient autant de sa passion pour les boites de nuit et cette ambiance un peu trop alcoolisé.
En cette nuit d'été, Ryan venait pour la enième fois des vacances passait des heures au téléphone avec Ashley, sa petite amie, à s'engeuler à cause d'une histoire ridicule. Mais cette fois, le ton monta un peu plus que d'habitude, et le couple finit par se séparer. Deux heures après, Ryan était déjà devant la porte de l'appartement d'Ashley pour s'excuser. En suivit une nuit qui restera la dernière du couple... Puisqu'à la suite le jeune Smith apprit qu'Ashley avait quelqu'un d'autre et ce quelqu'un n'était autre que son meilleur ami.
Le voilà donc trois années plutard toujours en Californie mais il avait changer d'endroit pour oublier tout ce petit monde, il était maintenant situé dans une île qui longeait la Californie. Il était en 2ème année d'Histoire dans cette fameuse Université et il s'en sortait plutôt pas mal.
Amours (anciens/futurs ?) : -Ancien Ashley (qui n'est pas sur le forum...)
Amis/ennemis : Ryan ne considère pas avoir d'amis et d'ennemis mais seulement des personnes en qui il à confiance ou non.
Autres (voitures, animaux, passions…) : Sa passion est l'histoire, il n'a pas d'animaux et il n'a pas encore sa voiture.
Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] :
- Spoiler:
Beckles-SN<3VM
-----------
Comment avez-vous connus le forum : Je le connaissais de la saison 1
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : 7J/7
Etais-tu present dans la saison 1 ? Oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? Celui que je suis en ce moment.
Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^ _ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? Oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? Non, mais je compte le faire tout de suite après.
_ As tu pensé à remplir ton profil ? Pareil que pour la feuille de personnage
_ As tu pensé à signer le règlement ? Oui
-----------