RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

s£ pRom£n£ **LiBr£**

AuteurMessage
Invité
Invité

s£ pRom£n£ **LiBr£** Empty
MessageSujet: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:13

Rachel avait entendu parler d'un bois pas très loin d'ici.Elle se renda a l'endroit même.Elle marchait tranquillement dans une nuit bien étoilée...Il y avait aussi une pleine lune.Elle espérait faire peut-etre des connaissance. :front: , mais il était déjà 22h00.Qui pourrait bien se promener a 22h00 franchement ?!
Elle regardait haut dans le ciel en pensant a un jeune homme qu'elle avait rencontré au bar...

Elle était pensif :

*Je croyai qu'il y orai quand même des gens mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

Le jeune homme marchait tranquilement, passant lentement par le bois qui était vide. Il était quelque peu plongé et perdu dans ses pensées, ne sachant pas trop ou il allait réellement. Il était lui meme pensif et il bouscula maladroitement une jeune femme. Il la regarda géné.

Oh... je suis vraiment désolé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:10

Rachel marchait tranquillement dans les bois quand tout a coup un jeune homme la bouscula , mais elle resta en équilibre et tomba quelques secondes après.
Elle rigola.

Pas grave ^^.

Elle demanda au jeune homme de la relever pour l'aider en lui faisant un geste pour qu'il l'aide a se relevé.

Vous pouvez m'aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:11

Il eut un petit sourire et il lui tendit la main pour l'aider a se relever doucement. Il esperait ne pas lui avoir fait mal.

Pas trop mal? Je suis désolé.

Il lui fit un beau petit sourire.

Je suis Chris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

Rachel rigola intérieurement car le jeune homme l'avait fait tomber , mais elle n'avait mal nul par , ce n'était pas grave du tout.
Elle lui souria gentillement et amicalement.

Non , non ca va ..ce n'est pas grave ne t'en fait pas...

Le jeune homme croyait lui avoir fait mal , mais non , rien du tout , même pas un bleu xD.

Enchantée Chris , contente d'avoir fait ta connaissance.Moi c'est Rachel , Rachel Rosman..

Elle lui fit un même sourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:57

Il observais la jeune femme, se sentant tout de meme un peu rassuré quand elle lui dit qu'il ne lui avait fait mal nul part. Bah oui, il ne voulait pas faire de mal aux gens comme ca quand meme.

Bon bah ca va alors!

Il ecouta la jeune femme se présenter et il lui sourit.

Tout le plaisir est pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

Rachel attendit que le jeune home la lève et elle se leva.Elle lui souria amicalement et repondit a sa réponse , tout en s'essuyant les habits..

Oui !:P cheers

Rachel lui souria et le regarda puis elle continua de s'essuyer les habits pour ne pas être sale..Elle n'aimait pas la saleté , pas du tout.

...^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s£ pRom£n£ **LiBr£**   s£ pRom£n£ **LiBr£** Icon_minitime

s£ pRom£n£ **LiBr£**
Page 1 sur 1