| Après les cours == Libre == | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après les cours == Libre == Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| 18h...la journée de cours venait enfin de s'achever! Une véritable délivrance pour Ryan! Quelle journée atroce! Huit heures de théorie sur des sujets qui ne l'interessaient pas le moins du monde d'ailleurs...le jeune homme avait trouvé le temps interminable,comme si les secondes refusaient de s'écouler normalement.Alors pour passer le temps,il dessinait,discutait,envoyait des messages avec son portable,regardait par la fenêtre...bref tout ce que l'on fait quand on meuuuuurt d'ennui!Depuis toujours, il detestait rester assis sur une chaise a écouter en boucle les mêmes salades.Non,lui il lui fallait de l'action,que ca bouge quoi! C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait delaissé ses brillantes études pour se consacrer uniquement au sport. Quand 18 heures arriva,le il fut bien entendu le premier a mettre le nez dehors,bête a dire sans doute,mais il se sentait enfin libre.Il ne comprenait décidement pas tous ses étudiants qui passaient des heures entières le nez dans un livre. Les livres ne remplaceront jamais la vie réelle...Après avoir fair le joli coeur avec quelques jolies étudiantes (et oui,on ne se refait pas!),Ryan alla rapidement dans sa chambre,il y déposa toutes ses affaires et alla se changer.Place au sport a présent! Il enfila sa tenue pour jouer au basket et se rendit sur le terrain.Il se sentait enfin dans son élément!Ryan alla dans les vestiaires puis récupéra ensuite un ballon,il alla sur le terrain et commenca son entrainement marquant en boucle paniers sur paniers sous le regard bienveillants des quelques filles qui se trouvaient dans les gradins.Ryan était amusé de voir cela.Tous les soirs,il avait son fan club^^. Des filles qu'il ne connaissait pas d'ailleurs...1ere année sans doute. Celles ci venaient uniquement dans le but de l'apercevoir et dès que Ryan jettait un coup d'oeil vers elles,c'était toujours le même cinéma! Dès qu'il se retournait,elles eclataient de rire et se murmuraient quelques paroles a l'oreille.Très enfantin tout ca,mais cela amusait beaucoup le jeune homme.Il continua son entrainement durant de longues minutes. |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Après les cours == Libre == Jeu 8 Nov - 22:47 | |
| Kristen avait passé une journée bien remplie grace au cours... elle avait donc decidé après ceux ci d'allé courir un peu et de faire quelques etirements ensuite. Elle enfila donc un petit short en coton noir ainsi qu'un debardeur style marcel de couleur blanche. Elle enfila une paire de basket et attacha ces cheveux en une grosse couette. Portable dans la poche, ipod autour du cou, bouteille d'eau à la main... c'est partit !! Elle commença a courir dans les rues du centre ville tranquillement... puis au bout de 45 minutes de courses, elle s'arreta au terrain multisport de Long Island. Il y avait quelques personnes... Elle se dirigea vers un gradin ou des filles etaient déjà assises et se mit d'ailleurs le plus loin possible d'elle. Elle posa sa bouteille d'eau sur un des bancs et commenca à s'etirer le dos et les jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours == Libre == Jeu 8 Nov - 23:19 | |
| Rachel voulu visiter encor un peu.Elle était sur le terrain de sport.Elle ne savait pas quoi faire de sa journée apar visiter encor un peu^^.Une fois sur le terrain , elle avança et un peu plus loin elle vit une jeune file et une jeune homme.Alors Rachel avança vers eux en panssant ne pas trop les derangés. :meteur:
Euh..Salut vous 2 ! Je suis nouvelle je m'appelle Rachel...Rachel Rosman. et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours == Libre == Ven 9 Nov - 0:42 | |
| Ryan continuait son entrainement sans vraiment se soucier de ce qui était en train de se passer autour de lui.Quand il jouait,il ne pretait attention a rien,c'était son moment rien qu'a lui,son moment de détente et de plaisir.Malheureusement,on est jamais a l'abris d'une erreur,ce qui arriva...Ryan tenta de marquer un panier avec un peu trop d'imprudence,et celui ci alla attérir dans les gradin aux pieds d'une jeune fille blonde,la heurtant a peine.Le jeune homme la regarda avec un petit air confus puis monta dans les gradins pour aller le récupérer.Il regarda la jeune fille et dit ensuite Je suis navré...vraiment,j'aurai du faire plus attention Il n'aimait pas que ce genre d'incident,aussi minime soit il,arrive.Il ramassa le ballon et le renvoya en bas quand une seconde jeune femme arriva.Il se tourna vers elle et la regarda,il ne se rappelait pas l'avoir deja vu...Peut etre etait ce une amie de la jolie blondinette.C'est a ce moment la qu'elle se présenta.Elle était nouvelle apparement.Ryan se présenta a son tour Dans ce cas,bienvenue en Californie! Moi c'est Ryan...ou la maladresse incarnéedit il en regardant la premiere JF. |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Après les cours == Libre == Ven 9 Nov - 1:39 | |
| Alors que Kristen faisait ces petits etirements, un ballon de basket vint heurter une de ces jambes, elle leva alors les yeux et vit un garçon se rapprocher d'elle. Il s'excusa en disant qu'il etait navré et qu'il aurait du faire plus attention. Kristen lui souriat.
_ Pas de souci... ya pas eu de casse...
Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis une jeune fille brune plutot mignonne s'avanca vers eux et se presenta. Le jeune homme souhaita la bienvenue à la jeune Rachel et se presenta à son tour sous le prenom de Ryan... ou la maladresse incarnée ce qui fit rire Kristen.
_ Bienvenue à Long Island... moi c'est Kristen...
Elle lui souriat amusée.
_ Victime de ce jeune homme...
Kristen montra Ryan du pouce tout en rigolant montrant qu'elle plaisantait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les cours == Libre == Dim 11 Nov - 1:45 | |
| Ryan fut heureux d'entendre la réponse de la jeune fille,il avait peur de lui avoir fait mal,mais heureusement ce n'était pas le cas,il s'en serait beaucoup voulu sans quoi!Il venait de se présenter quand elle en fit de même.Elle s'appelait Kristen...ce prénom evoquait beaucoup de chose au jeune homme.En effet,c'était aussi le prénom de sa première petite amie. Il se mit ensuite a rire aussi en entendant ce qu'elle venait de dire "victime de ce jeune homme". Je plaide coupable en effet! Il souria puis ajouta ensuite Mais voyons le coté positif,grace a ce ballon et a ma maladresse légendaire,je suis en train de faire la connaissance de deux filles qui m'ont l'air vraiment sympas...comme quoi! Il désigna ensuite un homme derrière lui qui était vraiment baraqué,genre la caricature du vigile.Il le désigna discretement a Kristen Car si le ballon était tombé sur lui,je serai probablement plus en état de parler a l'heure qu'il est... Il plaisantait biensur...quoi que...il ne ferait surement pas le poids... |
|
| |
| Sujet: Re: Après les cours == Libre == Dim 11 Nov - 1:55 | |
| Le jeune homme rigola puis dit qu'il plaidait coupable ce qui fit rire Kristen. Puis il ajouta qu'il fallait voir le côté positif car grâce à son ballon et à sa maladresse légendaire il faisait la connaissance de deux jeunes filles qui avait l'air vraiment sympa. Kristen lui souriat.
_ Ben ecoute t'as l'air plutôt sympa aussi...
Kristen lui fit un petit clin d'oeil amical avant de sourire à la jeune fille en face d'elle. Puis Ryan désigna un homme derrière lui à la carrure impressionnante et dit que si le ballon etait tombé sur lui il ne serait certainement plus en etat de parler à l'heure qu'il etait. Kristen se retourna pour voir l'homme et effectivement c'etait monsieur géant vert [vous vous rappelez pas la pub pour le maïs "oh oh oh geant vert :mdrrrr: :mdrrrr: :jesors: ] .
_ Oh qui c'est c'est peut-être une grosse brute de l'exterieur et un vrai nounours de l'interieur...
Kristen souriat amusée.
_ Vous êtes à la fac je suppose... moi je suis en deuxième année de psycho... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les cours == Libre == | |
| |
|
| |
| Après les cours == Libre == | |
|