| Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 2:48 | |
| Kristen avait finit les cours à 16h cette après-midi, dès la sonnerie, elle c'etait precipité hors de la salle de cours et avait couru jusqu'au parking direction le campus et la fraternité Thêta. Elle recupera en vitesse quelques bouquins, fit son sac de voyage et sa trousse de toilette avant de redescendre en quatrième vitesse pouru allé chercher Cléa... à pied... ben oui elle n'avais pas le siège auto avec elle... heureusement, la crèche etait pas loin du campus et de l'université. Elle etait donc sur le coup dès 16h45 passé prendre la petite Cléa, les puericultrices avaient bien été prevenu par Dylan donc aucun problème. Kristen recupera le sac de la petite ainsi que la petite qu'elle cala sur sa hanche. Elle partit alors tranquillement à pied jusqu'à l'appartement de Dylan ou elle entra. Elle posa en vitesse ces affaires dans la chambre et la salle de bain ainsi que le sac de Cléa à côté du canapé. Elle recupéra la poussette puis elle partit direction la superet' qui etait en face de l'appartement. Elle acheta quelques petites choses pour le repas du soir puis remonta à l'appartement avec la petite. Elle la posa alors dans le parc, le temps de preparer une salade et de faire un mini plat de lasagne. Il etait 18h10 quand Kristen avait tout fait, sauf mettre la table. Elle retira alors ces chaussures pour être plus à l'aise et prit la petit Cléa dans son parc. Elle s'asseya alors sur le canapé puis s'amusa avec la petite qui rigolait et souriait à Kristen ce qui lui faisait vraiment très plaisir... ben oui c'est qu'elle l'aimait cette pitchounette... Au bout d'un moment la petite commenca à chouiner un peu... Kristen alla directement dans la chambre avec elle... couche sale... elle en profita alors pour la nettoyer et lui faire prendre son bain ou la petite s'amusait à eclabousser Kristen en tapotant dans l'eau. Kristen lui mit alors un body ainsi qu'un pyjama blanc avec des petits lapins jaunes dessus puis se dirigea de nouveaux dans le salon et sur le canapé. Kristen avait Cléa allongé dans les bras avec une toute nouvelle petite peluche un petit lapin blanc tout mou et tout doux, la télé en fond sonore, bercant la petite qui au bout de quelques minutes s'endormit tenant la peluche dans sa main. Kristen continua de la bercer quelques minutes puis s'arreta et la regarda alors de longues minutes le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 3:07 | |
| Après avoir quitté Kristen dans l'après midi, Dylan avait directement apellé la crèche pour prévenir qu'une jeune femme blonde, petite et très jolie, répondant au nom de Kristen paserait chercehr Cléa un peu plus tot dans l'apres midi. Puis il partit en direction du bar ou il travaillait jusque 19h30...journée de boulot des plus banal, toujuor les mêmes têtes, toujour les mêmes boissons à servir, toujour qu'une seule envie, qu'arrive enfin 19h30 pour pouvoir rejoindre sa petite puce et la prendre dans ses bras...et ce soir rejoindre Kristen également...encore plus impatient que d'habitude. 19h30, enfin, la délivrance. dylan quitta son boulot et pris le volant pour, contrairement à d'habitude, rentrer directement chez lui. Il était exactement 19h43 quand Dylan se garra sur le parking de l'immeuble. Il entra dans le batiment, et monta les 3 étages par les escaliers...habitude oblige.i; arriva devant la porte de son appart et mit alors sa clé dans les serrure avant d'ouvrir la porte et d'entrer...Il s'avanca vers le salon, déposant son sac au passage, au milieu du couloir...mauvaise habitude oblige...et il découvrit alors Kristen installé dans le canapé, portant Cléa dans ses bras...qui semblait endormit. Il esquissa alors un léger sourire, à la fois attendrit par cette scene et déçu que Cléa dorme déjà...lui qui avait l'habitude de la retrouver tout les soirs et de lui faire des millions de bisous, il la trouvait déjà endormit...Il dit alors d'unton assez bas pour ne pas réveiller la petite puce... Salut. Il s'approcha et embrassa furtivement Kristen...s'appercevant alors que Cléa dormait avec une nouvelle peluche...et non son doudou habituelle...doudou que lui avait offert Dylan à la naissance et qu'elle n'avait jamais quitté...jusqu'à ce soir. Elle dors déjà...la réveille pas hein... Il déposa un petit bisou sur la joue de Cléa. Je lui dirais bonsoir plus tard...si elle se réveille mais pour le moment laisse la dormir...tu peux la poser dans son lit après si tu veux. Il esquissa un léger sourire, esseyant de dissimuler comme ca pouvait lui faire bizarre comme changement. Il retira alors sa veste qu'il jeta sur le canapé. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 3:20 | |
| Kristen regardait la petite puis entendit la voix de Dylan qui la salua d'un ton assez bas surement pour ne pas réveiller Cléa. Kristen leva les yeux vers Dylan et lui souriat tendrement.
_ Salut...
Dylan s'approcha de Kristen puis l'embrassa furtivement. Il dit que Cléa dormait déjà mais de ne pas la reveiller. Il deposa un petit bisou sur la joue de Cléa. Il dit à Kristen qu'il lui dirait bonsoir plus tard si elle se reveillait mais de la laisser dormir pour le moment, que Kristen pouvait la mettre dans son lit.
_ Je pense qu'elle va se reveiller... elle à pas manger... elle etait un peu fatiguée...
Kristen se leva du canapé puis se dirigera vers la chambre de Cléa ou elle la deposa dans son lit avant de tirer légèrement la porte.
_ Elle à beaucoup rit, elle s'est beaucoup amusé à m'eclabousser quand elle à prit son bain et après je l'ai gardé un peu dans mes bras et je l'ai bercé et elle s'est endormie comme une masse...
Kristen souriat à Dylan et s'approcha de lui, passa sa main sur le visage et le crâne de celui ci.
_ Ca va ?... tu m'as l'air tout songeur ?... | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 15:45 | |
| Kristen alla porter Cléa dans son lit puis elle revint vers Dylan et lui dit que Cléa avait beaucoups, qu'elle s'était amusé à l'aroser dans son bain puis qu'elle s'était endormit dans ses bras. Dylan esquissa un léger sourire puis dit en se dirigeant vers le bar. ...Elle adore faire la folle dans son bain. Il s'asseya sur un tabouret et Kristen s'approcha alors de lui avant de passer ses mains sur le visage et le crane de Dylan et de lui demander s'il allait bien car il avait l'air songeur. Dylan esquissa de nouveau un léger sourire en coin. Je vais bien t'inquiete pas... Il embrassa de nouveau furtivement Kristen. Il ne voulait pas lui dire que de trouver Cléa endormit le géné, qu'il était triste qu'elle s'endorme avec un autre doudou que le sien, que de voir toute ses habitudes qu'il aimait tant changé lui faisait un noeud dans le ventre...non car il savait que Kristen serait déçue...et parce qu'il voulait vraiment que ca change, que Kristen face partie de leur vie, pas seulement de la sienne mais de celle de Cléa aussi et pour ca il fallait qu'il s'y fasse voila tout... Je suis fatigué c'est tout. Il souriat de nouveau avant de poser ses mains sur les haches de Kristen qui était debout devant lui. T'as passé une bonne après midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 16:19 | |
| Dylan souriat légèrement en coin puis dit à Kristen qu'il allait bien, de ne pas s'inquièter avant de l'embrasser furtivement et d'ajouter qu'il etait juste fatigué.
_ Ok... si tu le dit...
Kristen lui souriat légèrement puis Dylan posa ses mains sur les hanches de Kristen qui etait debout face à lui et lui demanda si elle avait passé une bonne après-midi.
_ Très bonne... après les cours j'ai couru jusqu'au campus recuperer des affaires puis je suis allé chercher Cléa à la crèche, on est remonté ici poser mon sac et le sien puis on prit la poussette on est allé faire des courses puis on est remonté j'ai preparé un truc vite fais à manger et elle à joué dans son parc, puis après on a joué ensemble puis pris son bain et après elle s'est endormie en deux secondes chrono... c'etait plutôt chargé mais c'etait vraiment bien...
Kristen lui souriat tendrement et repassa sa main sur le visage et le crâne de Dylan avant de lui faire un bisou sur le front.
_ En tout cas toi t'as pas l'air d'être super en forme... va dormir si tu veux... ça te fera du bien si t'es fatigué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 16:39 | |
| Kristen raconta alors rapidement à Dylan ce qu'elle avait fait après les cours (oui c'est comme ca qu'on résume quand on a la flemme expdrrr) et semblait vraiment ravie de sa journée, ce qui faisait réellement plaisir à Dylan qui lui souriat tendrement. J'suis content alors, si ca t'as plu. Kristen passa de nouveau sa main sur le visage et sur le crane de Dylan puis lui fit un bisou sur le front. Elle lui di ensuite que lui n'avait pas l'air d'être en super forme et qu'il pouvait aller dormir un peu s'il avait envie car ca lui ferait du bien. Dylan fit alors un signe négatif de la tête. Non non ca va j't'assure, c'est un coups de barre ca va passer. Cléa qui venait de se réveiller, se mit alors à pleurer. Inconsciemment Dylan esquissa un large sourire. J'y vais. Il embrassa le bout du nez de Kristen et se leva avant de se diriger vers la chambre de Cléa qu'il pris alors dans ses bras (Cléa pas la chambre ptdr). Viens là mon petit coeur...viens dans les bras de papa...bah alors t'as un gros chagrin ? Chuuuuuut...ca va papa est là maintenant mon ange...t'as faim hein c'est ca ? bah oui tu t'endors jamais avant d'avoir mangé d'habitude hein mon ange. On va aller manger hein mon trésors. Il déposa un baiser sur le front de Cléa puis sortit de la chambre avec la petite puce dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 16:51 | |
| Dylan fit un signe négatif de la tête puis dit à Kristen que ca allait aller que c'etait juste un coup de barre puis Cléa se mit à pleurer ce qui dessina un large sourire sur le visage de Dylan qui dit qu'il y allait avant d'embrasser le bout du nez de Kristen et de ce lever pour aller à la chambre de la petite. Kristen se retourna pour le regarder partir puis resta songeuse quelques minutes. Elle le sentait, Dylan etait peut-être content que ca se passe bien entre elle et Cléa mais il n'avait pas l'air encore prêt pour autant de changement. Kristen farfouilla dans sa poche de pantalon et en sortit son telephone portable. Dylan rentra alors de nouveau dans le salon avec Cléa dans les bras. Elle souriat tendrement.
_ Coup de barre passé ?
Elle souriat amusée puis reprit son serieux et montra son portable.
_ Je suis desolé va falloir que je partes... j'ai eu Lynzie au téléphone et elle à besoin d'info pour remplir un dossier pour le collège pour demain et c'est dans ma chambre...
Kristen souriat légèrement.
_ On se fera une petite soirée à trois un autre jour...
Kristen fit un clin petit clin d'oeil à Dylan puis rangea son portable dans sa poche. Elle venait de mentir mais tout simplement pour le bien de Dylan qui n'avait pas l'air du tout prêt à ce que Kristen rentre aussi vite dans leur petit cocon à lui et Cléa | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 17:19 | |
| Dylan revint alors dans le salon et Kristen lui souriat tendrement avant de lui demander si son coups de barre était passé. Dylan esquissa unléger sourire en coin puis Kristen lui montra son portable en disant qu'elle devait y aller car elle avait reçu un coups de téléphone de sa soeur qui avait besoin de renseignement pour remplir un dossier et que tout était dans sa chambre à delta. Dylan eu alors l'air déçu. ah...ok... Kristen dit alors qu'ils se feraient une petite soirée à 3 un autre jour avant de ranger son portable dans sa poche. Tu peux repasser après si tu veux. Dylan ne savait pas très bien ce qu'il voulait, à la fois il voulait que Kristen reste, qu'ils forment une famille, qu'elle prenne la place de maman auprès de Cléa mais en même temps tout ces changement le chamboullaient complétement, il n'était sans doute pas près et il fallait que cela se fasse petit à petit maismalgré tout il ne voulait pas que Kristen se sente exclu et avait vraiment envie qu'elle entre dans leur bulle comme elle l'avait dit elle même. Tu sais je compte pas me coucher très tot, même s'il est tard tu peux revenir après...j'veux dire (oui il veux toujour dire quelques chose ptdr) t'as déjà amené toute tes affaires et t'as fait la cuisine...je peux t'attendre c'est pas très grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 17:29 | |
| Dylan dit à Kristen de repasser après si elle voulait car il ne comptait pas se coucher très tôt et que même si il etait tard elle pouvait revenir après car elle avait amené toute ces affaires et fait la cuisine et donc il pouvait l'attendre ce n'etait pas très grave. Kristen lui souriat légèrement.
_ Tu sais c'est déjà 20h passé, le temps que je rentre j'ai bien 30 minutes de marche... le temps de retrouver les papiers, d'avoir Lynzie au téléphone qui va me parler pendant des heures je pense que ce sera vraiment tard et puis tu as besoin de te reposer... tu avais l'air tout fatigué tout à l'heure...
Kristen s'avanca légèrement.
_ Une autre fois... quand on aura du temps tout les deux...
Puis Kristen se dirigea vers la salle de bain pour recuperer sa trousse de toilette avant de recuperer son sac dans la chambre de Dylan et de revenir au salon ou etait Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 17:47 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'il serait trop tard quand elle aurait fini et qu'il referait ca quand ils auraient tout les deux le temps. Dylan esquissa un léger sourire déçu. Ok... Puis Kristen alla récuperer ses affaires dans la salle de bain puis son sac avant de revenir au salon où Dylan n'avait pas bougé et bercé Cléa qui avait cessé de pleurer. Dylan la regarda alors. J'te racompagne. Dylan se dirigea vers la chambre de Cléa et attrapa un manteau qu'il enfila à la petite puce avant de revenir vers le salon. On est prêt...je la nourrirais enrentrant, on est pas à 5 minutes près et puis la voiture ca la calme. Dylan attrapa alors ses clés de voitures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 18:08 | |
| Dylan berçait Cléa qui avait arrêté de pleurer puis il regarda Kristen en lui disant qu'il la racompagnait.
_ Si tu veux...
Kristen esquissa un légé sourire pour ne pas paraître sa deception, ce qu'elle ressentait à cet instant précis, sentant que Dylan n'etait tout simplement pas prêt et voulant donc rentrer à sa chambre le plus vite possible pour ne plus ressentir cette sensation d'être en trop. Dylan sortit de la chambre avant Cléa qui avait un manteau puis dit à Kristen qu'ils etaient prêt et qu'il donnerait à manger à Cléa en rentrant, qu'ils n'etaient pas à 5 minutes prêt et que la voiture calmait Cléa. Dylan attrapa alors ces clés de voitures.
_ Tu devrais rester ici... elle à faim... j'aime bien marcher tu sais ça me gêne pas de rentrer à pied... vas pas te compliquer la vie à sortir ta voiture mettre la petite dedans... t'en fais pas... raccompagne moi juste devant l'entrée de l'immeuble...
Kristen lui souriat avant de prendre son sac et sa vanity et de mettre alors son sac sur son epaule. Elle recupera son sac de cours et le mit en bandouillère avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir.
_ Tu verras... j'ai fait une petite salade et ya des lasagnes au four, elles sont cuites repasse les juste dans le micro-onde 5 min et ce sera bon...
Elle lui souriat puis sortit sur le palier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 20:30 | |
| Kristen dit alors à Dylan qu'il devrait rester là... Mais... Kristen l'interrompu (l'interrompi ? l'interrompa ? 0o lol) alors en disant que Cléa avait faim et qu'elle aimait bien marcher, que ca ne la génait pas de rentrer à pied. Ajoutant qu'il n'avait qu'à la raccompagner jusque devant l'entrée de l'immeuble. Dylan qui ne cachait pas sa déception esquissa tout de même un léger sourire en coin. Ok... Kristen pris tout ses sacs et se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir puis elle dit à Dylan qu'elle avait fait une salade et des lasagne dans le four qu'il n'y avait plus qu'à réchauffer. Dylan qui tenait toujour Cléa dans ses bras suivit Kristen qui sortit de l'appartement et esquissa un léger sourire. ok, Merci... Il accompagna donc Kristen jusqu'en bas de l'immeuble et l'embrassa furtivement. Fait attention à toi hein... Il l'embrassa alors tendrement. ...je t'aime. Il l'embrassa de nouveau furtivement. Tu m'apelle quand t'es rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] Dim 11 Nov - 20:43 | |
| Dylan tenait toujour Cléa dans ses bras puis suivit Kristen qui sortait de l'appartement. Il fit un petit sourire et la remercia pour la nourriture.
_ Derien... en esperant que ce soit mangeable...
Kristen souriat légèrement amusée puis descendit les escaliers suivit de Dylan et Cléa. Arrivé au bas de l'immeuble, Dylan l'embrassa furtivement et lui dit de faire attention à elle.
_ T'inquiète pas pour moi... je prends des cours de self defense^^...
Kristen souriat légèrement puis Dylan l'embrassa tendrement avant de lui dire qu'il l'aimait.
_ Moi aussi...
Dylan l'embrassa à nouveau furtivement puis lui demanda de l'appeler quand elle serait rentré.
_ Ouep... je le ferais...
Kristen embrassa alors le crâne de la petite Cléa.
_ A bientôt petite princesse... tu vas allé manger... tu vas te regaler hein et oui c'est que t'as faim hein...
Kristen souriat amusée puis leva les yeux en direction de Dylan.
_ Passe une bonne soirée...
Elle lui fit un petit clin d'oeil puis retourna pour commencer à marcher dans les rues, s'arretant quelques minutes vers la plage, pensant beaucoup, se posant mille et une questions... parfois même ces yeux devenant brillant... ayant le sentiment que Dylan ne serait peut-être jamais prêt pour tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] | |
| |
|
| |
| Soirée en famille ?! [Pv mon dydy d'amOur^^] | |
|