Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:10
Elel soruit et le regarda ... Le lui demander pourquoi pas mais elle avait un peu peur de sa reponse ... S'embrasser ? mais tu crois qu'on doit le faire ? enfin je veux dire .. c'est pas que je ne veux pas mais si la personne dont je te parle .. nosu voit et tout .. enfin bon .. mais d'un coté il m'enerve un peu ce serveur .. Elle sourit
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:16
Sam souria en voyant la tete d'Allison quand il lui proposa de l'embrasser
nan on est pas obligé...Mais bon sa ferait plus vrai pour ce serveur...Enfin je préfére pas c'est vrai que si le gars pour qui tu as des sentiments passe et nous voit sa va pas trop le faire
Il n'était pas du genre à foutre les couples en l'air
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:20
Elle sourit et le regarda ... pis la procahine fois je lui mettrai une claque devant tout le monde il comprendra peut etre .. Elle rigola pusi le serveur arriva et leur demanda s'il voulait commander autres chose .. Allison le regarda et ajouta . Ce que je veux ? je voudrai ... que vous arretiez de me regarder .. meme je vous interdit de me regarder .. Elle etait legerement enerver ..
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:29
ouais surment
Dit-il en souriant, il regarda la serveur arriver sans rien dire, il voulait que Allison mette les choses au claire avec lui car sam ne serait pas toujours la pour jouer les faux petits amis...Ou peut etre que si il lui méttait une raclée sa ira plus vite pour lui à comprendre
OUi elle l'interdit
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:32
Elle regarda les erveur qui tourna les talons et retourna a son comptoir elle reporta son regard sur Sam Je crois que la ça va aller .. Mais merci pour ce que t'as fait .. T'es sympa Elle sourit et le regarda
SWinchester
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:37
Sam regarda la serveur partir, décidement quand il avait une idée en tete i ne l'avait pas autre part...
mais de rien sa m'a fait plaisir de t'aider
Dit-il en souriant
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:51
Elel sourit et le regarda ... ça te dirai d'aller autre part .. Cet endroit m'enerve un peu là .. Elle sourit et finit sa biere
SWinchester
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Mer 4 Juil - 23:55
ouais pourquoi pas
Il se leva et finit sa bière
Je te suis, tu veux aller ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Jeu 5 Juil - 0:07
Elel sourit et le regarda se lever ..
Je sais pas .. un endroitn calme et où on pourrait s'amuser ... Elle sourit et se leva pusi prit ses affaires
SWinchester
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Jeu 5 Juil - 0:10
Hummmmm
Sam prit l'air de quelqu'un refléchissant avant de dire quelques secondes plus tard...
Bowling ? ciné ? fête forraine ? je te laisse le choix
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Jeu 5 Juil - 0:19
Elel sourit et le regarda ..
A la fete foraine alors ...
SWinchester
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Jeu 5 Juil - 11:25
Ouais d'accord sa marche
dit-il en souriant, cela faisait longtemps en plus qu'il n'était pas parti s'amuser à la fête forraine...
[tu peux faire le topic please *-* ]
Invité Invité
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Jeu 5 Juil - 13:01
[ok mais ce soir .. la je peux pas trop c'est la fete chez moi ]
SWinchester
Sujet: Re: Au bar [PV Allisson] Jeu 5 Juil - 13:02
[tkt prend ton temps et boit un coup pour moi xD ]