| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:31 | |
| Oula!!! elle s'énerve!! On a plus le droit de vous taquiner vous les filles... C'est pas drôle. :| Bon allez...je m'escuse Lily,je voulais pas.Sincèrement. |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:33 | |
| Peace and love mes frères ^^ (et mes soeurs lol) :lovemusic: :lovemusic: :lovemusic: :lovemusic: :lovemusic: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :calinou: :calinou: :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:36 | |
| Tu me taquinais pas , tu te moquais de moi d'abord ! Et tu te moque pas de moi paske jsuis plus petite ok ? Dis que t'as pas peur de moi et jvais m'énerver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:41 | |
| PEACE AND LOVE
non mes tu me copie ma tite femme en plus hier ta refusé de fumé le calupé de lapaix et la tu di ça pas d accord
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:45 | |
| Whow que se passe-t-il ici Val ? |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:48 | |
| lool oh mais je t'ai pas copité...je ...bon d'accord...pardon...:trist: :confuses: :amour: Mais j'ai pas envie de fumer ton calumet de la paix moi, je fume pas :blased: | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:49 | |
| Mes si tu doit le fumé mon calupet de la paix mdr sa fait perver ptdr :zetcon: mes tout le monde ses passé en tit cercle pour faire partie de la tite troupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:50 | |
| Sur ce , jvous laisse , jvais m'éclater avec ma palette graphique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:58 | |
| Sur ce moi aussi , je vais m'occuper d'un fofo de créations ^^ a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 16:59 | |
| Merci et ya un prblm Matthews ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:00 | |
| Euh..non.Je te disais juste aurevoir.C'est tout. |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:05 | |
| halalalala que dire que faire quepensé juste quelque mot pour vous
plus pour ma petite femme surtout
Et chaque fois que j'essaie de voler Je tombe sans mes ailes Je me sens si petit Je crois que j'ai besoin de toi bébé Et chaque fois je te vois dans mes rêves Je vois ton visage, il me hante Je crois que j'ai besoin de toi bébé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:10 | |
| En fait je vais rester rien que pour enbêter mathews :moiii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:11 | |
| Val et ses obsession :grgrgrgr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:30 | |
| lol ^^
Hello tout le monde :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| Salut,lol fais pas attention à ces deux là.Ce sont des jumelles ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:33 | |
| Mais si ! Mais si ! Fait attention à nous , on est adorable ^^ Moi c'est Val , Punky ou Lily , tu as le choix , j'ai 13 ans Et lot' bestiole la bas c'est Vic , Vicounette ou Vic-Eva , elle à 11 ans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:45 | |
| Oooh qu'il est romantique mon loulou lol enfin sauf quand tu me dis de fumer ton calumet de la paix, là je suis d'accord ca fait pervers ! :obsédé: lool mais c'est pas grave on dira rien... Sinon bon c'est fini les disputes hein ici tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il s'aime et c'est la foolie la joie et la bonne humeur ! :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :zenat: | |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| mes oui que je suis romantique surtout avec toi meme si tu me rend jms l apareil :pojust: :pojust: :pojust: :pojust: les gens von commencé a croire que dylan et teddy on une relation |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 17:55 | |
| oooh j'te rend jamais l'apareil, menteur... ...euh non d'accord j'te rend jamais l'apareil...:dsouli: mais c'est parce que tout est subjectif ! lol je raconte n'imps surtout...mais j'ai pas besoin d'te le dire tu sais qu'je t'aime mon loulou :milbiz: :milbiz: Oui oui Dydy et Ted ont une relation secrète...plus si secrète que ca...ptdr :concession: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| Z'êtes mimis tous les deux ^^ |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|