ma journee n'est pas encore terminee puisqu'il n'est que 14:57 et il pleut
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:05
Heu dans quel pays habites-tu ?
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:12
Aux Etats - Unis en Floride :amoureu: :amoureu: je constate que la bas aussi le beau temps se cache un peu lol
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:15
Lol ok ^^
Invité Invité
Sujet: flood Jeu 12 Juil - 22:38
coucou krikri
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:39
:merki: de m'avoir acceuilli :merki: [b][i]
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:41
De rien c'est un plaisir merci de t'être inscirt ^^
Invité Invité
Sujet: flood Jeu 12 Juil - 22:43
hey pretty Dydy
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:57
Hey sweet Presney ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:57
:coool: y a personne qui parle
Invité Invité
Sujet: flood Jeu 12 Juil - 22:58
hihihi on m'appele sweet looool coucou Christ
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 22:59
Hello mes cherichoux de membres :conten: :conten: ca va bien ??????
Invité Invité
Sujet: flood Jeu 12 Juil - 23:00
hello tres chere admin
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 23:02
Raalala Tu es trop bavard Chris ( enfin Rom ^^ )
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 23:25
Alors Presney il fait pas beau dans votre belle Floride ? :trist: :trist:
Invité Invité
Sujet: flood Jeu 12 Juil - 23:27
elle est tres laide la belle floride loool il ne pleut plus maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 23:27
Quesque tu dois avoir de la chance :pojust: on échange de vie ?
Invité Invité
Sujet: flood Jeu 12 Juil - 23:29
bien sur si tu veux :D
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 23:30
presney barow a écrit:
elle est tres laide la belle floride loool il ne pleut plus maintenant
Roh moi je crois que l'a trouverais magnifique meme avec la pluie lol mon reve pouvoir visiter ton beau pays Miami, New York, San Francisco, Los Angeles.... et plein plein d'autres puis pdt que j'y suis Vancouver (oui c'est au canada mais ca fait des années et des années que reve de visiter cette ville^^) un jour peut-être :aaaa:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Juil - 23:31
Hihi
Sujet: Re: Flood Ven 13 Juil - 19:49
Alors mes chéris choux comment vous allez aujourd'hui ? :calinou: