RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En passant par là [PV Lucas]

AuteurMessage
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

En passant par là [PV Lucas] Empty
MessageSujet: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

La fin des cours venaient de sonner et pour une fois Evey avait envie de se changer les idées. Il faut dire que la semaine avait était rude avec l'autre qui l'avait énervé dans les couloirs de l'administration alors qu'elle n'avait rien demandé. Bref, c'était du passé il valait mieux oublier cela pour l'instant. C'est pour cette raison qu'elle se décida à sortir un peu loin des locaux de la fac. Evey était une jeune femme qui s'avançait dans son travail et surtout qui était trés sérieuse. C'est pour cette raison qu'elle pouvait s'accorder de temps à autre des petits breaks, histoire de changer d'oxygène un peu. Bref, aprés les cours et surtout remarquant qu'il faisait encore jour, elle se décida alors pour sa destination. Le parc était un bon endroit pour se changer les idées et surtout pour réfléchir un peu. Prenant donc le chemin de cet endroit, Evey partit de la fac à pied, elle n'avait pas de moyens de locomotion encore. Mais elle ne s'en faisait pas, de toute manière que risquait elle? Certes ce qui était arrivé à Tara était tout de même assez effrayant, mais Evey n'était pas du même genre qu'elle donc elle ne risquait rien. Lorsqu'elle arriva au parc, Evey se mit à marcher sans destination précise, laissant ses pieds la conduire ou bon leur semblaient. Son regard était rivé vers le sol encore une fois. Elle n'avait pas encore assez confiance en elle pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

Lucas lui avait fini ses cours plus tôt dans la journée..en faite il avait eu cette journée de libre pour écrire une dissertation sur un livre de victor hugo pour dire la vision qu'il s'en fesait et pourquoi l'auteur si célèbre avait écrit ce livre dans une dimension si étrange...il eut fini en fin d'aprés midi et avait donc pu allez un peu ici pour se reposé, en faite il avait décidé de continué à lire ce livre pour cette dissertation mais il ne voulait absolument pas lire chez lui, il se sentait trop entré, dan sa chambre il se sentait séré ainsi, il avait donc décidé de partir dans les rues...Lucas avait disparu pendant quelques mois en faite, il avait décidé de partir pas trés loin mais il avait du resté prés de sa soeur qui était malade à l'hopital...revenu il y a peu, il avait reprit tout ses cours et avait maitenant bien bossé...

marchant dans la rue, il alla donc prendre sa moto et partit sur les routes de la ville en regardant un peu partout si quelquechose avait changé en ces lieux...arrivé donc dans le parc, il y entra en silence, et alla vers un banc dans le parc où juste devant des enfants joué...s'asseyant, il ouvrit son livre et commença a lire puis le refermit un peu pour regardé es enfants joué au basket

" mignon"
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Alors qu'elle marchait Evey se ressassait tout ce qui avait pu se passer depuis un petit moment déja, c'est à dire depuis la rentrée. Le fait qu'elle ait pu revoir ses amis, Austin et Dylan, mais aussi quelques personnes qu'elle n'avait pas revu depuis l'accident. Bref, elle avait été ravie de les revoir encore, de pouvoir discuter avec eux. Car durant les vacances, Evey avait eu tendance à se replier sur elle même comme elle le faisait à chaque fois. Elle allait vivre chez sa tante avec qui elle s'entendait à merveille mais étant donné qu'elle était toute seule, elle ne savait pas quoi faire, hormis lire. Lire était la chose qui lui tenait le plus à coeur c'est pour cette raison qu'elle avait choisi la littérature. Elle pouvait ainsi se prendre parfois à rêver, être comme l'une de ces héroines ou les histoires finissent toujours bien à la fin. Mais l'histoire d'Evey n'était pas la même maleheureusement. Timide, elle ne parvenait pas à se faire une place au sein de la fac mais aprés tout ce n'était pas ce qui comptait le plus. La solitude, elle commençait à s'y faire maintenant, elle avait vécu de cette manière tout le long de sa vie. quoi qu'il en soit, elle continuait sa route le long du parc. Ne se souciant ni de l'heure, ni du ciel. Elle marchait tranquillement, essayant de laisser ses soucis de côtés au moins pour une heure. Mais son regard fut attiré vers une voix alors qu'elle passait à côté d'un banc. relevant ses yeux en direction de la voix, elle remarqua qu'un jeune homme était en train de regarder plus loin. Elle se mit alors à regarder dans la même direction que lui et put remarquer ce qu'il qualifiait de "mignons". Evey se mit à esquisser un mince sourire lorsqu'elle vit les enfants jouer un peu plus loin. et laissa même échapper dans une petite voix une autre remarque:

"Ils sont si innocents à cet âge"

Elle continuait à les regarder avec ce même sourire bienveillant. comme toutes les filles, il faut dire que lorsqu'Evey voit des enfants, elle ne peut que s'attendrir. Le jour ou elle avait vu Dylan avec sa petite fille dans la laverie était un exemple du fait qu'elle adorait les enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

Lucas Summers...ancienne star et capitaine des spurs mais aussi actuel mannequin...beaucoup le connaissait maintenant dans cette faculté, peut etre car sa réputation et l'écho selon lequel une star venait dans la faculté s'était repondu mais lucas était deja bien connu, mais celui n'était pas ce qu'il voulait...il n'avait jamais demandé que tout le monde le connaisse dés le 1er jour, il était venu ici pour aidé sa soeur et pour lui payé ses soins et non pour etre connu de tous. Lucas avait passé de sales moments depuis des semaines, on lui avait dit ce qu'il s'était pas pour la femme mais lui ne l'avait pas vu, enfaite il n'était mme pas dans la ville pendant ce moment mais auprés de sa soeur dans sa chambre d'hopital. Tout le monde connaissait lucas mais trés peu savez que dérrière cette célébrité et ce corps d'apollon se cachait un poète et un grand bosseur, Lucas avait décidé quand il fut arrivé ici d'entré en classe de littérature, peut etre car il avait toujours aimé lire et traité de chaque sujet et il savait que en bossant dur il arriverai a faire cela. son regard posé maintenant sur les enfants, il vit une femme pasait dérrière lui au moment ou il parla et l'entendit lui repondre d'une voix douce. son regard tournant doucement vers celle quiv enait de lui repondre, il l'a regarda de son regard vert emeraude et lui sourit, un petit sourire doux. Lucas était aussi autre chose, un protecteur de la nuit, seul qelques personnes étaient au courant de cela, dont dylan et sa cherie qu'il avait défendu dans le passé.
il regarda la femme et lui répondit

" oui vous avez raison..mais cela est si doux et si parfait de s'occupé d'enfant...une vie asns enfants n'est pas une vie épanoui, les sentir prés de lui"

son visage angélique toujours tourné vers elle, il ajouta

" je suis lucas, enchanté de vous connaitre, mais vous etes?"
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:10

Silencieuse, evey continuait à regarder en face d'elle, en direction de ces petits êtres si fragiles. Qu'est ce qu'elle aurait aimé être parmi eux. retourner à cet âge là, ou l'innocence prime sur tout. ou on veut devenir gradn parce qu'on croit qu'on va devenir un super héro. Mais la vie vous apprend autre chose, elle vous apprend à vous forger un caractère. a être plus froid et plus distant avec les gens qui se croient être au dessus de vous . Bref elle vous apprend à devenir adulte mais aps dans le sens ou vous l'entendiez plus jeune. Evey détourna ensuite son regard vers le jeune homme qui était assis sur le banc. ce fut la qu'elle put le reconnaitre. maintenant qu'il la regardait elle savait qui il était. Il faut dire qu'il était assez connu dans la fac. Elle lui adressa un sourire et le laissa parler à propos des enfants. C'était touchant d'entendre un homme parlait des enfants de la sorte, hormis Dylan, Evey j'avait jamais vu un seul garçon être ainsi avec eux. ce qui était mignon il faut se l'avouer. Lorsqu'il se présenta sous le prénom de Lucas, Evey répondit en se présentant à son tour:

"Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Evey"

Elle lui tendit sa main en guise de politesse et en attendant qu'il le lui prenne pour répondre de manière poli, elle se hasarda à lui poser une question.

"Vous ne seriez pas à la fac par hasard?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

Lucas n'avait pas eu d'enfance...il ne fit pas un enfant chouchouté totalement par ses parents, il avait pasé sa jeunesse seul dans son coin et s'était prit de passion pour le sport, il avait donc commencé le basket et avec le temps ses problèmes s'envolèrent doucement, il fallait bien qu'il puisse se ressourcé quelquepart puisqu'il été seul au monde...aujourd'hui il était devenu ainsi et cela lui allait mais voir ses enfants s'amusaient comme des dingues étaient vraiment touchant, il aurait aimé etre comme eux, etre ensemble avec des enfants mais il avait pas eu cette chance. Lucas connaissait bien dylan, il avait su avant lui qu'il avait un enfant puisqu'il avait parlé avec sa belle juste avant le bal...cela était si touchant a ettendre, c'est vrai que lucas avait été le protecteur de la cheri de dylan pendant un moment et l'avait conseillé sur certains choix. il adorait les enfants et la puce le savait...tournant son regard vers la jeune femme prés de lui, il lui accorda un petit sourire et dit d'une voix calme

" evey...trés beau prénom.."

il lui sourit et attrapa un ballon tiré par un enfant et qui arrivé vers evey...la regardant du coin de l'oeil avec un sourire doux en passant a coté d'elle, il récupéra le ballon avant qu'elle ne se le prenne et alla le redonné a l'enfant avatn de retourné vers ses pas et regardé cette femme

" oui je suis a la faculté et je suis si vous voulez le savoir l'ancien cpaitaine des spurs et un mannequin maintenant...et vous, est ce une idée où je vous ai deja vu avec dylan"
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

Alors qu'elle continuait à le regarder en souriant, Evey montrait la sa vraie personnalité, celle que tous le monde connaissait c'est à dire sa gentillesse et sa compassion. A ce moment là, elle se disait que finalement elle avait eu raison de ne pas être restée seule enfermée dans sa chambre. Lucas semblait être quelqu'un de trés gentil et quelqu'un avec qui on pouvait avoir de la conversation. C'est ainsi qu'elle ne put pas voir lorsque les enfants perdirent leur ballon. Alors qu'elle regardait devant elle, elle vit Lucas se lever en vitesse pour venir récuperer le ballon qu'elle avait faillit prendre. Elle regarda alors en direction des enfants et se contenta de leur sourire d'un magnifique sourire. Montrant ainsi qu'elle ne pouvait leur en vouloir. Aprés quoi, elle regarda d'un air reconnaissant Lucas et le remercia pour tout:

"Je vous remercie et pour le compliment et pour le ballon. C'est trés gentil"

Elle le regarda faire, lorsqu'il redonna le ballon à ses enfants et alors qu'il retournait s'asseoir, elle remarqua qu'à côté de lui se tenait un livre. Cependnant elle entendit tout de même ce qu'il lui disait. Le captitaine des Spurs, mais oui bien sur. Voila pourquoi il était si populaire. Il lui expliqua également qu'il était mannequin à présent, Evey se contenta de lui répondre en souriant. Il est vrai que lorsqu'on voit le physique de Lucas on peut penser qu'il est mannequin. Lorsqu'il lui demanda si il l'avait déja vu avec Dylan, elle lui répondit toujours avec ce même ton amical:

"Ce n'est pas impossible, il fait parti de mes amis. C'est l'un des rares à m'avoir accueillis à bras ouvert ici l'année dernière. Vous avez un cursus bien prometteur pour l'instant. J'espère que ça continuera tout au long de votre vie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

Lucas connaissait bien kristen et dylan, on va dire qu'il était là quand tout allez bien mais qu'il y avait des questions comme si kristen allait parlé du bébé a dylan et ce qu'il pensé de la reaction qu'il pourrait avoir en pensant comme dylan...en faite, il s'était rencontré un jour dans le parc comme ici et été devenu bon ami même si lucas n'était pas souvent là avec ses défiles et quand il devait s'occupé de sa soeur...Lucas n'était pas un mauvais garçon loin de là, il était juste assez bien formé et beaucoup de gens pensé quand il le voyé qu'il était un mauvais garçon, pourquoi, il ne le savait pas, peut etre a cause de son regard profond et calme.souriant a la jeune femme quad elle le remercie, il lui fit un signe de tete pour lui dire qu'il avait comprit et regarde les enfants

" j'espère qu'il seront aussi heureux quand il seront adulte..."

il tourna son regard de nouveau vers la jeune femme et la fixa profondement, il passa sa main sur son cou doucement et se releva...il marcha vers les enfants et s'accroupis a coté d'elle et les regarda. il leur sourit doucement et dit d'une voix douce

" les petits...vous voulez voir quelquechose...regardez"

il prit le ballon et le fit tourné sur son doigt tel un basketteur et le fit passé sur ses autres doigts et le redonna au enfant

" je vous apprendrai un jour"

il tapota la tete du jeune homme devant lui et marcha doucement vers la femme et lui dit d'une voix douce

" jespere aussi que cela continuera ainsi...je suis aussi ami avec dylan et kristen du temps où elle était enceinte et encore compléxé par son petit ventre et avant que dylan ne l'a demandé en mariage"

souriant, il lui dit doucement

" dylan aurait pu me dire qu'il connaissait une aussi ravissante demoiselle..."
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Evey gardait ce même sourire. Elle regardait à la fois les enfants sur le terrain et de temps à autre elle accordait quelques regards au jeune homme présent avec elle. quoi qu'il en soit, contrairement à lui lorsque les gens pouvaient parlé d'Evey la plupart du temps les questiosn qui fusaient étaitn: "C'est qui celle là? Elle est nouvelle?" Et pourtant non, Evey était à présent depuis deux ans à la fac et personne ne l'avait remarqué hormis ses amis. Elle avait connu par exemple Austin quand il était encore dans sa passe à se trouver et avait d'abord eu peur de lui il faut bien se l'avouer. Mais au fil du temps ils étaient devenus de bons amis. Il en avait autrement avec Dylan qu'elle avait rencontré alors qu'elle marchait dans les couloirs. Elle avait fait tomber ses affaires et il l'avait aidé au lieu d'en rire comme les autres. Elle n'avait jamais fait la connaissance de Kristen et espérait bien la faire un jour. Voila les amis sur qui Evey pouvait compter, ceux qui ne la jugeait pas mais qui la comprennait. Elle les adorait mais ne leur avait jamais dit, peut être un jour qui sait. Alors qu'elle regardait encore une fois les enfants devant elle, Evey entendit Lucas lui dire qu'il espérait qu'ils seraient heureux dans leur vie. Se mettant une nouvelle fois à sourire, Lucas était vraiment le garçon que toute femme rêve de rencontrer. C'était attendrissant de l'entendre dire cela. Elle se entit ensuite fixer, et détourna son regard du groupe d'enfants pour regarder en direction de Lucas.

"C'est rare d'entendre un garçon dire ça de nos jours"

C'est vrai qu'elle ne pouvait ne pas lui dire. elle espérait la même choses pour ce groupe de petits enfants qui jouaient devant eux. Elle le regarda ensuite se lever pour aller leur montrer comment se débrouiller avec un ballon. Le sourire d'Evey ne put que s'agrandir en voyant ce si beau spectacle. C'est alors qu'il se releva pour venir lui parler qu'elle lui dit avec ce ton calme et amical:

"Je pense que vous serez leur héro de la journée"

Elle regarda les enfants faire. Ils essyaient chacun à tour de role de faire la même chose que ce que Lucas venait de faire. Evey se mit alors à rire en voyant ce joli spectacle et regarda Lucas qui lui raconta depuis quand il connaissait Dylan et Kristen. Son regard devint alors un peu moins joyeux et elle lui répondit:

"Je ne les connaissait pas encore à ce temps là"

Pourtant elle était encore dans l'établissement à ce moment. Mais il faut croire que le destin en avait voulu autrement. Mais son sourire revint de plus belle lorsque le jeune homme la complimenta.

"Eh bien encore une fois merci. C'est trés gentil de votre part et je pense pouvoir retourner ce compliment pour vous."

Son teint se mit à rosir légérement et elle espérait que cela ne se voit pas. Timide comme elle l'était rare était les fois ou on lui disait se genre de choses, elle n'y était donc pas habituée. C'est alors qu'elle chercha un autre sujet de conversation:

"Vous êtes de la région?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Il regarda la jeune femme dans les yeux...elle été vraiment mignonne, elle semblait avoir une grande timidité qui lui donné beau charme. regardant la jeune femme profondement dans les yeux; il passa sa main doucement dans ses propres cheveux et fixa la jeune femme encore et encore. marchant doucement vers le banc qu'il rejoignit, il s'arreta juste a coté d'elle et la fixa...elle était vraiment gentille et donc il décida de lui dire doucement a l'oreille, avec une gentilesse inée

" avez vous envie de marché un peu avec moi?"

il passa sa main doucement dans la main de la jeune femme et se leva doucement

" vous voulez?"

il sourit doucement et dit d'une tendre voix

" je suis de new york au départ..."

il lui passa sa main doucement
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:25

Alors qu'elle restait toujours à sa place Evey continuait de regarder le jeune homme en face d'elle. Il était trés gentil et surtout trés poli, ça changeait de certaines de ses rencontres. elle le fixa du regard même si elle laissait parfois son regard allait ailleurs, sans doute trop gênée pour pouvoir l'admirer. lucas était un garçon trés charmant, il était aisé de sicuter avec lui et Evey qu'ils s'entendraient bien, mais aprés tout c'était assez bien parti n'est ce pas? elle laissa ensuite son regard se hasardait vers le groupe d'enfant avant de le reposer sur Lucas. Lorsque ce dernier lui demanda si elle avait envie de marcher avec lui, Evey fut un peu hésitante au départ. Sa timidité reprennait encore une fois le dessus mais elle devait y faire face. C'est alors qu'elle le regarda avant de sourire d'une façon amicale.

"Pourquoi pas. j'en serai ravie."

Elle se laissa prendre sa main et se remit un peu à rougir mais cela passa assez rapidement. Quoi qu'il en soit, elle regarda en face d'elle avant d'écouter la réponse que lui proposait Lucas. A ce moment là elle se mit à tourner son regard vers lui. Il venait donc de New York, une belle ville. C'est alors qu'elle se mit à lui répondre:

'J'ai toujours rêvé de voir New York. ça doit être bien de vivre la bas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:53

il aimait bien faire des rencontres, c'est vrai que lucas connaissaient quand même de nombreuses personnes, et il en avait beaucoup rencontré la nuit, pendant qu'ilf esait sa ronde en tant que gardien de la nuit...en faite, lucas était un homme bien étrange la nuit, quand il déambulait sur sa moto pour protégé les personnes qui marchait et évitait qu'il se fasse agréssé. lucas n'avait rencontré ses gens que pendant ses rondes et peut de gens savait qui il été vraiment au fond...c'était l'une des premieres fois où il rencontr quelqu'un en dehors de sa protection. regardant la jeune femme a coté de lui, il lui sourit doucement puis continua a marché d'un pas lent et calme et dit d'une voix douce

" oui c'est super, mais je n'ai vécu que deux ans la bas, enfaite aprés j'ai été a san antonio pour etre admis chez ls spurs...mais si un jour je retourne a new york, peut etre irons nous ensemble et ferons nous les magasins sur les grandes rues"

souriant, il lui dit d'une voix calme

" en tout cas j'en serait ravis"

la regardant du coind e l'oeil, il lui fit un petit sourire et continua a marché, sa main caressant celle de la demoiselle
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:12

Pour ce qui était des activités d'Evey mis à part la voir dans la bibliothèque ou à la fac il était rare de la croiser dans un autre endroit. Pour elle, seuls les cours pouvaient lui aporter un avenir et elle y mettait tous son coeur pour arriver à ses fins. Etre professeur était une chose à laquelle elle accordait beaucoup d'importance et elle espérait sincèrement ne pas être déçue. Elle ne connaissait pas réellement Lucas, aprés tout elle n'en n'avait que quelques rumeurs comme la plupart des élèves, disant qu'il était mannequin. C'était de cette manière là qu'Evey s'était dit qu'elle ne le verrait probablement jamais et surtout qu'elle était inintéressante à ses yeux. Mais le hasard fait parfois bien les choses. Maintenant qu'elle discutait avec lui et qu'elle commençait à apprécier sa compagnie, elle s'appercevait qu'il était quelqu'un de trés gentil avec qui on pouvait facilement discuter. Quelqu'un qui ne se vante pas par rapport à ce qu'il fait et elle trouve cela comme faisant partie des plus grandes qualités d'une personne. elle le regarda alors qu'il lui racontait sa vie à New York. Il devait avoir vu bien des choses contrairement à elle qui sortait d'une petite ville de Floride. Elle garda alors son sourire, exprimant sa joie d'être la mais aussi sa curiosité à en apprendre davantage sur Lucas. Et lorsqu'il lui dit qu'il serait ravie de lui montrer sa ville, le sourire d'Evey se fit plus grand et elle lui répondit en toute gentillesse.
"J'en serai ravie moi aussi. C'est trés gentil à vous."
Pour le moment elle n'osait pas parler de sa propre vie. Pensant qu'elle était bien ennuyante à côté de celle de Lucas. Elle ne voulait pas l'incommoder avec des choses banales d'une vie banale. C'est alors qu'elle lui demanda encore, pour en apprendre davantage sur lui.
"Oh, j'ai vu que vous lisiez toute à l'heure. Je suis confuse de vous avoir sorti de votre lecture. Vous étudiez la littérature?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

Lucas avait certes eu une vie trés interressante et trés riche, mais son passé 'nétait pas si rose et parfait que cela semblait l'etre. il avait fait d'énormes et de terrifiantes erreurs dans sa vie qu'aucun magazine de grand rang a pu trouvé dans leur recherche et cela était bien mieux car la drogue et les soirée nocturnes trés bizarre était son passé et plus du tout son présent, lucas était maintenant un ange gardien dans cette ville et ne souhaitez vraiment pas que cette partie arrive au oreilles de cette ravissante femme.la fixant prodondement dans le syeux, il se demandé ce qu'elle pouvait bien faire main dans la main avec un inconnu qu'elle evnait de connaitre et qui n'était surement pas un homme assez bien et a sa hauteur pour marché avec elle.
il la regarde et se dit qu'il n'aimait pas sa facond e parlé alors il lui dit doucement

" sil te plait, tutoye moi, nous sommes en train de marché main dans la main dans un parc alors je pense que le vouvoyement n'est plus de rigueur"

il rigola doucement et dit d'un ton doux

" oui, j'étudie la littérature...je sais, cela est trés étrange de voir un mannequin célèbre et venaient d'une grande ville faire ses études dans une petite ville mais ma soeur est dans le coma avec un problème cérébral et le meilleur hopital d'amerique est ici alors je l'ai fait admettre et je reste ici pour etre prés d'elle"

il l'a fixa

" ne me considéré surtout pas comme un pauvre martyr j'ai cette vie et cela me convient de tj etre prés de ma soeur, c'est pour elle que je vis pour l'instant"
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

Evey continuait de marcher, la main dans celle de cet inconnu. En parlant de ça c'était bizarre, en tant normal elle n'aurait pas fait une chose pareille. Mais la elle le faisait bien. Pourquoi? Peut être avait elle perçu qu'il n'était pas méchant et qu'il ne lui ferait pas de mal? C'était sans doute ce qui pouvait expliquer le fait qu'elle baisse autant sa garde. Quand elle croisait le regard de Lucas, elle pouvait y lire une grand douceur et une gentillesse inégalable, c'est ce qu'il faisait qu'elle agissait de la sorte avec lui. Quoi qu'il en soit, à ce moment donné, elle avait oublié ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée. Cette dispute qui faisait qu'on aurait cru qu'elle était différente. car elle ne s'emporte que trés rarement. Quoi qu'il en soit, elle continuait sa démarche à la fois calme et reposante, la main dans celle de Lucas. Lorsqu'il reprit la parole pour lui dire qu'il n'était plus nécessaire de se vouvoyer à présent, elle se mit à rire avec lui avant de répondre:
"Vous... euh je veux dire tu as surement raison. Ce sera mieux en effet."
Elle repporta son regard en avant, histoire de ne pas se prendre le pied dans un trou et se casser la figure alors qu'elle marchait. C'est ainsi qu'elle entendit la réponse de Lucas à propos du fait qu'il étudiait la littérature. loin de la était venu l'idée de le juger, mais elle le laissa finir. Préférant ne pas le couper pour ne pas l'énerver. Mais lorsqu'il parla de sa petite soeur e du fat qu'elle soit malade, Evey détourna son regard pour alors le regarder de manière fixe. Elle était en train de comprendre pourquoi une personne comme lui avait un caractère comme le sien. Arrêtant sa marche, elle préfèra garder ses yeux sur lui. Mais elle se sentit gênée sur le moment, elle ne savait pas quoi répondre à tant de tristesse. elle se sentait coupable, coupable d'avoir posé cette question. Elle ne voulait pas lui causer de la peine et apparemment elle venait de le faire. Essayant de trouver les mots juste, on pouvait bien sentir dans sa voix qu'elle était gênée, qu'elle s'en voulait.
"Je suis désolée. Je n'aurais pas du te demander ça. j'espère sincèrement que ta soeur va s'en sortir. Je ne te connais pas beaucoup mais je vois que tu es quelqu'un de bien, et j'espère que ta soeur se réveillera pour le voir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

il passa sa main doucement dans ses cheveux et réfléchit en silence, il passait un bon moment mais il était surtout étrange...en faite, Lucas était bien ainsi main dans la main avec evey mais il ne la connais que trés peu, il avait uen certaine affinité avec cette femme mais il ne voulait pas se caché la vérité ou imaginé des choses qui serait fausse. souriant a celle ci, il continua de marché d'un pas lent, et regarda cette femme, elle semblait géné de lui avoir demandé mais cela ne le fit que plus s'attendrir sur la jeune femme, elle semblait vraiment etre confuse et cela lu donnait un air innocent qui était mignon, il ne lui en voulait absolument pas et cea été une question comme une autre il n'y avait répondu, non sans peine, mais elle n'aurai pas pu le savoir avant qu'il lui dise

" j'espere aussi qu'elle se reveillera, mais s'il te plait, je ne veut pas que tu te sente géné ainsi, aussi triste, tu n'as rien fait et tu n'aurai pas su si je n'avait rien dit, je t'aime bien et je ne t'en veux pas, et cette confusion et la rougeur de tes joues te donnent plus un air mignon et doux...te voir géné te pardonne ^^"

il sourit et continua a marché et dit calmement

" parle moi de ta ville, je veux tout savoir, de ta vie, je veux savoir qui tu es, j'aimerai te connaitre...et connaitre la femme que tu es"

il lui sourit
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:57

Evey regardait à présent le sol, si elle s'en voulait, bien sur que oui. Il fallait être un monstre pour ne pas s'en vouloir. Mais le mal était fait, et elle espérait seulement que Lucas ne lui en veuille pas trop. Même si elle ne le connaissait pas beaucoup elle l'appréciait elle aussi. C'était une personne en qui elle semblait pouvoir faire facilement confiance. elle se sentait en sécurité avec lui et comment l'expliquer, elle ne le savait pas elle même. Mais plus le temps passait plus Lucas semblait être une personne merveilleuse aux yeux d'evey, elle espérait réellement s'en faire un ami. Ses yeux toujours rivé vers le sol, elle n'osait pas affronter le regard de Lucas de peur d'y voir de la déception. C'est alors qu'elle l'entendit lui dire qu'elle n'avait pas à s'en vouloir. Remontant alors son regard pour le regarder, elle esquissa au fur et à mesure de sa réplique, elle avait tendance à sourire davantage.
"Merci de régir de cette manière. Je suis sure que ça aurait été quelqu'un d'autre, il m'aurait rie au nez"
Elle le regarda avec un air qui exprimait bien qu'elle lui en était reconnaissante. Aprés quoi, elle se sentit un peu mieux mais une gêne était tout de même présente. Il lui demanda alors à en connaître un peu plus sur elle, Evey se mit alors à réfléchir essayant de voir par ou elle pourrait commencer puis elle commença:
"Alors je viens de Floride, de la ville d'Orlando. J'adoré y être mais je suis venue ici il y a deux ans pour voir ma tante. Et en même temps je suis restée ici pour mes études. Ma vie n'est pas trés intéressante, il ne s'y ait jamais rien passé. A part quelques bêtises qu'on a fait avec ma meilleure amie mais c'est pas méchant."
Elle se mit à rire quand elle lui dit les bêtises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

sa main toujours dans la sienne, il lui caressait doucement en marchant, lucas sentait au fond de lui qu'il ne voulait pas d'une simple amitié avec cette femme, disons que cela se sent et que lucas le sentait bien a ce moment la, mais il n'avait aucune intention de lui dire ou de faire quelquechose pour se prendre une claque aprés alors il rsta la a la regardé profondement dans les yeux et lui sourit tendrement.

" et bien maintenant il y a quelquechose a dire...notre rencontre..cela est un evenement qui pourrait etre important dans le futur..."

souriant doucement, il posa un doigt sur les levres de la jeune femme et les caressa d'un mouvement puis continua son chemin sans lui prendre la main et la regarda dans les yeux en souriant et continua a marché en silence sur le chemin. il alla vers la sortie du parc et la regarda avec profondement, il l'atendit en silence puis lui dire quand ellle arriva

" dit moi evey...cela est peut etre bizarre comme question mais...a tu quelqu'un dans ta vie? ou a tu quelqu'un qui te plait ou que ta en vue?"
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

Evey continuait à afficher un sourire sur ses lèvres en repensant à tous ce qu'elles avaient pu faire avec Cindel. C'était sans nul doute la meilleure amie qu'elle n'avait jamais eu, et le resterait probablement toute sa vie. enfin du moins c'était son plus grand voeux. Mais elle se remit à être sérieuse, elle ne voulait pas parraitre pour une imbécile ou quelque chose du genre aux yeux de Lucas. evey l'aimait bien, même si elle ne le connaissait pas il y avait quelque chose qui faisait qu'elle ne pouvait que l'adorait. Ce n'est peut être pas le mot à l'heure actuielle mais disons qu'elle l'aimait bien. Sa compagnie était quelque chose qui avait le don de la calmer, de l'apaiser alors qu'elle venait de se disputer quelques heures auparavant. Et même si elle ne pouvait lui dire, elle l'en remerciait énormément. restait à savoir qu'est ce qu'il faisait qu'elle agisse ainsi avec Lucas? Pourquoi baissait elle si facilement sa garde? Alors que d'habitude elle est trés timide et qu'elle met des barrières entre elle et les gens, là elle ne le faisait pas. Evey n'avait pas peur d'être jugée. Ce qui pourrait être aussi un acte de naiveté. Bref, elle regarda Lucas lorsqu'il lui répondit que leur rencontre était important. Il n'avait pas tort, il avait même raison dans le fond. Cette rencontre était quelque chose qui allait sans doute tenir à coeur d'Evey. Elle eut un sourire à cette phrase.
"Le temps nous le dira, mais merci. ça fait plaisir de sentir que quelque chose a de l'importance."
"En tout cas je l'espère"
Les derniers mots qu'elle venait d'employer, elle l'avait dit dans un chuchotement de manière à ce que Lucas ne l'entende pas. Car oui elle espérait que leur rencontre aboutisse à quelque chose. Mais elle avait peur de l'avouer. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne voulait aps qu'on se moque d'elle encore une fois. Quoi qu'il en soit elle s'arrêta net lorsqu'il passa son doigt sur ses lèvres et le regarda avec un regard interrogateur. aprés quoi, elle resta silencieuse et ne bougea pas alors qu'il avançait tout seul devant elle. elle se posait des questions. Y avait il quelque chose que ressentait Lucas aussi? Elle n'était peut être pas seule. Lorsqu'il se retourna pour lui demander si elle était seule, les idées devinrent claires dans la tête d'evey:
"Non je suis seule et je n'ai personne en vue pour l'instant. Et toi mon cher Lucas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:00

" je suis aussi seul et j'aurai peut etre quelqu'un en vue mais je ne le dirai pas...je suis un homme assez timide quand il s'agit de sentiment et cela est vraiment dur pour moi de le montré vraiment, c'est peut etre pour cela que je n'ai jamais réussi a trouvé une fille qui aimerai quelquechose de serieux, car je n'arrivé jamais a demandé a celle qui me plaisait vraiment...il y aune fille qui pourrait le plaire mais je ne pense pas qu'un type comme moi lui plairait en faite, je suis un peu trop je ne sais quoi pour elle, et puis elle doit surement avoir beaucoup de proposition et 'na pas besoin des confessions d'un mec tel que moi"

la regardant dans les yeux, il lui sourit doucement puis sortit du parc, les mains dans les poches, il aimait cette marche avec cette femme mais il aimait encore plus l'air pure sur son visage et dans ses poumons. il marcha doucement vers sa voiture, une magnifique voiture de sport rouge qu'il caressa en passant prés d'elle et regarda evey en silence dans les yeux et dit d'une voix calme et douce, le regard profondement dans le sien et lui caressant doucement les cheveux.

" c'est toi cette fille...voila c'est dit maintenant je pars avant d'entendre ce que tu as a dire: " moi tu me plait pas" pas besoin dele dire"

il se retourna pour allez vers sa voiture en silence et en baissant la tete
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:46

Evey venait de répondre à ce que Lucas lui avait demandé avec un léger sourire sur ses lèvres. Mais quand ele lui renvoya la question, elle sentit son ventre se nouer. Il devait avoir quelqu'un dans sa vie c'était sur, du moins une personne comme lui avait forcément quelqu'un dans sa vie. Mais quand il lui répondit qu'il était seul, Evey perdit un peu de son sourire. C'est triste tout de même de se retrouver seul, et elle savait bien ce que cela pouvait être. Quoi qu'il en soit, elle l'écouta lorsqu'il lui dit qu'il avait quelqu'un en vue et elle se mit à sourire. Il fallait se l'avouer, ele avait un léger pincement au coeur, lorsqu'elle entendit cela, mais elle était contente pour lui. si il avait trouvé quelqu'un, elle espérait que cette personne pourrait le rendre heureux. Cependant son sourire s'effaça à nouveau lorsqu'il lui dit qu'il ne pensait pas qu'il plairait à cette fille là. Evey se mit alors à penser que si cette fille ne l'acceptiait c'était qu'elle était bien bête. Car il n'y avait pas une personne plus gentille et douce que Lucas et de ce fait si elle venait à le prendre de haut cela voudrait dire qu'elle ne le méritait pas. Mais elle préféra rester silencieuse, elle n'avait pas encore compris de qui il voulait parler et sentait dans son regard une pointe de déception. Elle le suivit jusqu'au bout du parc et regarda la voiture ou il venait de s'arrêter. C'est la bas qu'elle regarda ucas de la même manière qu'il la fixait et elle se mit à lui sourire. Lorsqu'il lui dit que c'était elle la fille dont il lui avait parlé plus tôt, cela eut pour effet de la laisser sans voix. Elle le regarda alors silencieuse et eut un petit moment de réflexion. Elle aussi ressentait quelque chose envers lui mais jamais elle n'aurait pu penser que cela aurait pu être réciproque. C'est alors qu'il baissait la tête et lui faisait dos pour marcher vers sa voiture, qu'elle avança vers lui et lui attrapa la main, avant de se mettre en face de lui pour le regarder fixement et lui répondre:"Attend, ne pars pas. En fait j'ai menti, quand je tai dis que je n'avais personne en vue, c'était faux. Tu me plait beaucoup toi aussi et quoi que tu penses enlève toi de la tête que tu es un peu trop je ne sais pas quoi pour moi, je ne suis pas une fille ayant de nombreuses propositions, et d'ailleurs quand j'en ai la plupart du temps je m'en fiche. Mais ce que je peux te dire c'est que même si tu crois le contraire, je préfère connaître ta vie et même t'aider si je le peux, plutôt qu'aller faire, comme toutes les filles, la fête jusqu'à je ne sais quelle heure du soir."Avouer ses sentiments étaiet une chose difficile aussi pour Evey, et elle venait d'ouvrir son coeur à Lucas. Elle allait être juger maintenant, mais elle s'en fichait pas mal. Ce qui lui importait c'était de redonner le sourire à Lucas et le faire se sentir mieux. Ce qu'elle venait de lui dire était sincére, peut être était ce trop rapide? Mais quand elle le voyait, elle ne pouvait pas rester sans rien faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En passant par là [PV Lucas]   En passant par là [PV Lucas] Icon_minitime

En passant par là [PV Lucas]
Page 1 sur 1