Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Alors qu'elle va réviser [PV Rachel] Lun 12 Nov - 23:22 | |
| Cela faisait maintenant un petit moment depuis toute cette agitation. Pour tout dire, deux jours. Mais c'était déja bien dans la tête d'Evey. Les cours étaient toujours la et il fallait faire du meilleur que l'on pouvait afin de parvenir à se faire une place dans une future vie. Evey repensait tout de même à tout ce qu'il s'était passé depuis la rentrée et eut un léger sourire en repensant à une certaine rencontre. Ce matin là, elle s'était levée un peu plus tôt que d'habitude. Elle avait envie d'aller faire un tour à la bibliothèque avant de reprendre une journée dure comme d'habitude. Elle voulait s'avancer encore et encore. evey était une jeune femme qui faisait passer ses cours en priorité. Car elle savait que sans eux elle n'arriverait probablement à rien dans sa vie et voulait à tout prix avoir un métier. Bref aprés s'être habilée de manière simple comme d'habitude, elle prit ses affaires et prit soin de ne pas réveiller sa colocataire. Elle referma la porte avec soin et descendit les escaliers sur la pointe des pieds avant de se retrouver dans l'allée centrale de l'université. Elle marcha à sa manière c'est à dire en tenant son sac à bondoulière sur une épaule et en regardant le sol. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors qu'elle va réviser [PV Rachel] Jeu 15 Nov - 23:49 | |
| Se matin Rachel avait décidé de se lever tôt se matin là.Elle se leva alors a 09h00 , alla déjuener , alla prendre une bonne petite douche chaude , et s'habilla avec des habits propres^^.
Rachel faisait un petit tour a l'allée centrale de l'université.Elle marchait le sourira au lèvres.Elle alla ensuite direction bibliothèque pour lire des bouquins.Elle aimait beaucoup lire cette jeune demoiselle^^.
Une fois a l'intérieur Rachel alla vers les romans , elle aimait beaucoup les romans ; c'est le genre de livre qu'elle préfère.Alors elle en prit un au pire hasard et alla s'asseoir sur une chaise et commenca a lire , elle était a fond dedans^^. Elle était entrain de lire , toujours avec le sourir au lèvres , en lisant elle était pensive.
*Il n'y a presque personne ici!* |
|
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Alors qu'elle va réviser [PV Rachel] Ven 16 Nov - 0:16 | |
| Alors qu'elle était dans l'allée centrale, le temps était en train de se couvrir. C'est ainsi qu'Evey dut accélérer sa course pour se rendre à la bibliothèque. en effet, elle arriva sur les lieux complètement trempe, autant dire que c'était pas son jour. Mais elle sécherait de toute manière, enfin du moins elle espérait elle ne voulait pas attrapper une grippe ou quelque chose du genre. Lorsqu'elle arriva enfin sur les lieux, elle eut un léger frisson de froid dut au fait qu'elle soit mouillée et c'est alors qu'elle marchait le long des allées pour chercher un bon livre, qu'elle se rendit compte qu'elle avait faillit tout tremper. Heureusement l'eau n'avait pas traversé son sac. Bref, trouvant son bonheur, elle alla s'asseoir sur une chaise à côté d'un radiateur histoire de sécher plus vite. Elle s'apperçut alors qu'il y avait une jeune femme non loin. Elle lui adressa un sourire et s'assit à cette fameuse chaise. "Quel temps épouvantable aujourd'hui" Laissa t'elle échapper alors qu'elle s'enlevait sa veste. Puis elle s'installa à son aise et commença à lire les premières pages de son livre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors qu'elle va réviser [PV Rachel] Ven 16 Nov - 14:49 | |
| Alors que Rachel avait terminer sa douche il n'y a pas longtemps et qu'elle avait oublier de se les sécher , il faisait un temps horrible dehors alors ses cheveux étaient pire que mouillées. Il y avait de l'eau qui coulait un peu , c'était asser génant d'entendre tout le temps des petits "plouch" qui tombent par terre. Puis la jeune femme a ses côtés disait que aujourd'hui il y avait un temps épouventable..C'était bien vrai car avec cette pluis dehaors c'était très désagréable de travailler dans ses conditions..Rachel était pensive en lisant son livre.
*La pluie me déprime...*
Oui , c'est déprimant ce temps... |
|
| Sujet: Re: Alors qu'elle va réviser [PV Rachel] Ven 16 Nov - 17:29 | |
| Evey commençait à frissoner du au fait qu'elle était trempe comme une soupe. Elle espérait simplement qu'elle n'attrappe pas un gros rhume ou quelque chose du genre. raté les cours n'était pas son passe temps favoris. C'est alors qu'elle venait à peine de prendre la parole avec la jeune femme à ses côtés qu'elle se mit à éternuer. Un petit éternuement pas le genre de chose qui vous fais remarquer à des kilomètres à la ronde. Mais elle put tout de même entendre la réponse de cette jeune femme et c'est alors qu'Evey reprit la parole. "Veuillez m'éxcuser. J'espère que ça va s'arranger tout de même" Elle laissa tomber ses cheveux le long de ses épaules pour qu'ils séchent et se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée. "Je m'appelle Evey" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors qu'elle va réviser [PV Rachel] | |
| |
|