| --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Mer 14 Nov - 23:56 | |
| Ryan venait tout juste de rentrer d'un week end qu'il venait de passer a Détroit. Le jeune homme y avait revu les deux personnes qui comptait le plus pour lui,son père et son frère.Il rentra a Long Island,avec une seule envie: repasser un week end comme celui ci au plus vite! Quoi qu'il en soit,Ryan n'avait pas envie de retourner immédiatement sur le campus. Il avait décidé de finir son week end en se faisant une petite soirée au cinéma. Tout seul?? Oui...pour une fois,ca le changerait un peu. Le jeune homme entra et alla regarder les affiches de films,pour voir si l'une d'elles attireraient plus particulièrement son attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 0:09 | |
| Le dernier jour du week-end allait bientôt être terminer alors Rachel voulu aller au cinéma. Elle prit donc les clés de sa voiture et demarra puis parta direction cinéma ! Une fois arriver devant le cinéma , elle praita attention vers les affiches pour savoir quel film allait-elle regarder. Puis au loin elle vi le jeune homme qu'elle avait déjà rencontré au terrain ou un truc comme sa...Alors elle se dirigea vers lui elle le salua poliement , lui aussi cherchait quel film allait-il regarder.
Salut Ryan , c'est sa ?!
Elle souria au jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 0:12 | |
| Ryan était en train de lire les synopsis des films quand il entendit quelqu'un prononcer son nom.Une voix qu'il connaissait d'ailleurs.Il se tourna et reconnu aussitot le jolie brune derrière lui,c'était Rachel,il l'avfait rencontré un peu par hazard un soir sur le terrain de sport. Salut Rachel! Ca me fait plaisir de te revoir! Comment vas tu? Il la regarda et fit un nouveau sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 0:25 | |
| Rachel était venu cinéma pour profiter de la fin de sa journée.Une fois qu'elle vit Ryan elle ne se moin seule.
Moi aussi Ryan , sa fait asser longtemps quand même ! Bien et toi comment tu vas ?
Rachel lui souria et prétait toujours attention au affiches.Puis elle lui posa une question le sourir aux lèvres.
Tu vien pour regder quoi comme film ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 0:37 | |
| Oui un bon moment en effet! Très bien comme tu vois!
Ryan entendit ensuite sa question et haussa les épaules en souriant
A vrai dire,je ne sais pas trop,je regardait les affiches pour essayer de me donner une idée!C'était pas prévu,j'ai eu une envie soudaine de venir au cinéma! Et toi?
Il remarqua ensuite que personne n'accompagnait la jeune fille,alors il demanda avec curiosité
Tu attends quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| Aa..et bien c'est cool si tu va bien , sa fait plaisir de voir les gens heureux comparer a d'autres ...
Rachel souriait tout le temps , elle n'avait pas vraiment l'intenssion de regarder un film particulier et elle n'était accompagnée de personne.
Moi aussi j'avait une envie folle d'aller au cinéma^^.Je regardait aussi les affiches mais je ne sais pas quoi regarder.
Puis Ryan demanda a Rachel si elle était accompagner de quelqu'un , mais non elle était seule.
Non , moi je n'attend personne et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 19:05 | |
| Tu penses a qui en disant cela?? Apparement,elle non plus ne savait pas quoi aller voir! En fait,ce n'était pas les bons films qui manquait en ce moment!Ryan lui souria aussi Je n'attends personne moi non plus...Ca te dit qu'on aille voir le film ensemble?? Ryan la regarda et attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 19:18 | |
| Bin a vrai dire je ne sais pas vraiment...
C'est a la suite que Ryan lui proposa d'aller voir un film avec lui.Masi quel film allait-ils regarder ??
A ok ...Euh..Oui je veut bienmais lequel ?
Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 21:15 | |
| Ryan regarda les affiches et dit ensuite a la jeune fille Je sais pas trop,celui ci tu en dis quoi? Il désigna du regard l'affiche d'un film qui avait l'air pas mal et regarda la jeune fille pour savoir ce qu'elle en pensait C'est comme tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 21:29 | |
| Ryan désigna un film que Rachel n'avait encor jamais vu auparavent.
Bin oui si tu veut , mais c'est toi qui décide moi je m'en fiche ^^.
Elle lui souria en le regardant.
Tu veut que je te paye ta place ?
Sa ne dérangais pas du tout a Rachel de payer sa place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| Ryan se tourna vers elle,elle avait l'air indecise,et lui laissait choisir le film.Il lui dit alors avec un petit sourire Bein non si ca te plait pas dis moi,tu vas pas aller voir un film qui t'ennuie en plus de ca! Elle lui proposa ensuite de lui payer sa place...Il avait l'air dans le besoin ou quoi? ^^ Il lui souria puis dit ensuite Tu plaisantes j'espere... Laisse tomber tout ca,c'est moi qui t'invite,ca me fait plaisir! Ryan alla faire la queue avec Rachel afin d'acheter les places,il en tendit une a Rachel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 15 Nov - 22:00 | |
| Non , non c'est toi qui choisi s'il te plaît....
Rachel rigola car elle , elle ne savait pas quoi regarder mais elle s'en fichait complétement , elle voulait que Ryan choisisse car elle n'aimai pas choisir ^^. Rachel ne plaisantait pas a propo de la place , mais ensuite Ryan lui demand si elle plaisantait et lui paiya sa place.Rachel était génée.
Non , je ne plaisante pas du tout , non moi je t'invite , moi aussi sa me fait plaisir , en plus c'est la première fois que je t'invite..
Puis Ryan tendit une place a Rachel alors Rachel était génée.
Bon ok , mais c'est la première et dernière fois , la prochaine fois c'est moi qui paye , enfin si il y en a une ^^.
Elle lui souria amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Ven 16 Nov - 0:15 | |
| Ryan entendit la jeune fille dire qu'elle paierai la prochaine fois,si il y en avait une,il la regarda avec un petit sourire,en guise de réponse Si ca peut te faire plaisir! Il lui souria a nouveau puis entra dans la salle,ou deja,pas mal de monde commencait a s'installer. Tu préfères etre placée vers ou?? Ne me demande pas de choisir cette fois Dit il sur un ton ironique. Il regarda rapidement autour de lui pour voir si il n'apercevait pas quelqu'un qu'il connaissait,mais non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Ven 16 Nov - 0:27 | |
| Rachel rigola intérieurement a la remarque du jeune homme qui l'accompagna pour la scéance cinéma.
Biensur que sa me ferait très plaisir.
Une fois entrer dans la salle pour regarder le film Ryan demanda a la jeune femme de choisir la place ou ils allaient s'asseoirs.
Euh..Je ne sais pas , nimporte..
Rachel souria.
Choisi stp ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Dim 18 Nov - 19:42 | |
| Ryan la regarda volontairement avec un petit regard noir puis se mit a rire. Rhooo,je vais tout de même pas tout choisir! Je sais pas,ca m'est complètement égal! Mais toi,tu preferes quoi? Etre devant? Tout derrière ou alors au milieu?? Ryan lui donna un petit coup d'epaule pour la taquiner et attendit sa réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Dim 18 Nov - 19:48 | |
| Rachel ne savait pas trop quoi lui repondre , car a elle aussi sa lui mettait égal de la place ou elle se mettait.
Bin si...
Elle rigola silencieusement.
Bin moi je m'en fiche , j'aime bien être au milieu...voila...t'es content ?
Elle le regarda dans les yeux et lui souria , quand tout a coup Ryan lui donna un petit coup d'épaule.
Ow! Je t'es rien fait , tu n'a pas honte de taper les filles , même pour rigoler ??
Elle rigola , elle voulait l'énerver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Dim 18 Nov - 19:51 | |
| Ryan la regarda avec un petit sourire de satisfaction et alla s'installer vers le milieu Bein tu vois quand tu veux! Il entendit ensuite sa remarque au sujet de son petit coup d'epaules.Il se mit a rire et répondit avec un petit air innocent et angélique Honte? Absolument pas mademoiselle! Si tu veux je recommence même! Et il refit la même chose,puis lui fit un petit clin d'oeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Dim 18 Nov - 20:46 | |
| Rachel & Ryan allèrent s'installés vers le milieu car Rachel c'était enfin décidée où aller^^.
Oui...
Quand Rachel le disputa au sujet du coup d'épaule Ryan fit un air innocent , si on peu le dire..
Enn , méchant !
Elle rigola.
A non !
Puis Ryan lui refit un coup dépaule et Rachel rigola intérieurement.Elle souriait toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Dim 18 Nov - 23:15 | |
| Ryan se mit a rire et reprit ensuite son petit air innocent,comme tout a l'heure.Il regarda Rachel et fit un petit sourire.Les bandes annonces commencèrent a défiler sur le grand ecran devant eux.Ryan avait hate que le film commence.Cela faisait un moment maintenant qu'il n'était pas venu au cinéma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Dim 18 Nov - 23:29 | |
| Ryan et Rachel étaient entrain de faire un genre de petit débat quand ils entendirent les bandes annonces commencer a défiler. Alors ils se turent etcommancait a regarder dans le plus grand silence possible^^. Avant que le film commence Rachel fit un petit coup d'épaule a Ryan , elle aussi^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Lun 19 Nov - 0:20 | |
| Dans le noir,face aux bandes annonces,Ryan sentit l'epaule de Rachel cogner contre la sienne,ce qui le fit rire un peu genant au passage les personnes qui se trouvaient autour d'eux.Ryan se pencha vers Rachel et dit avec un léger sourire Tu veux jouer a ca,tu vas le regretter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Mar 20 Nov - 1:04 | |
| Quand Rachel fit un coup d'épaule a Ryan elle rigola intérieurement.Puis Ryan rigola asser fort alors les gens qu'il y avait dans la salle les avaient disputés..Rachel était très amusé au cinéma , mais le film commenca alors elle se tu et entendit Ryan lui chuchoté quelque chose a l'oreille , elle l'écouta et lui répondit dans l'oreille.
Oui , pourquoi le regretter..tu ne vas pas me taper quand même..?
Elle vut que le film commenca elle se tut mais avant sa elle fit un petit coup de poin a Ryan pour rigoler avant d'être sérieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 22 Nov - 0:23 | |
| Non je pourrais faire bien pire.... Ryan essaya de se concentrer sur le film,mais hélas^^ cela ne dura pas bien longtemps. Il sentit la jeune fille lui donner un petit coup de poing. Il souria discrètement et passa sa main a coté de la jeune fille et la chatouilla furtivement avant de reprendre sa place initiale et de faire semblant de rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] Jeu 22 Nov - 0:28 | |
| Elle lui chuchota dans l'oreille : Comment sa ?!... Elle ne s'apprétait pas du tout a avoir une réaction de rigolade quand Ryan la chatouilla.Elle rigola super fort , alors les gens de la salle se retournèrent et disèrent : chuutttt ! Rachel leur tira la langue et fit un gros coup de pied a Ryan et regarda le film^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] | |
| |
|
| |
| --- Petite sortie ---- [Pv Rachel] | |
|