Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Première veritable soirée à 2 ou 3 [Pv Dydy] Lun 26 Nov - 23:56 | |
| Une fois reposée dans la baignoire, Kristen dit alors...wahou juste wahou, Dylan souriat tendrement et béatement avant de se secouer les cheveux. J'allais le dire...wahou... Il souriat à Kristen qui le remercia alors en disant que c'était le pied. Dylan lui déposa un baiser sur l'épaule avant de la regarder tendrement en se mordillant la lèvre. Me remercie pas j'crois que c'est en grande partie grace à toi si c'est toujour si...wahou... Il souriat puis lui fit de nouveau un bisou sur l'épaule. Kristen pris ensuite du gel douche dans la main et en mit alors sur le torse de Dylan. Puis elle embrassa Dylan à plusieurs reprises avant que Dylan prenne à son tour du gel douche qu'il frotta doucement et tendrement dans le dos de Kristen et sur ses épaules, lui faisant de temps à autres un petit bisou sur la nuque. Quelques minutes plus tard, Kristen sortie de la baignoire suivit de Dylan qui attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille. | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Première veritable soirée à 2 ou 3 [Pv Dydy] Mar 27 Nov - 0:06 | |
| Dylan attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille alors que Kristen ouvrit le placard pour prendre une serviette et l'enrouler autour d'elle. Elle en prit une autre puis s'essuya les cheveux, les enroulants ensuite dans la serviette. Kristen se tourna puis se rapprocha de Dylan, passant ces bras autour de la taille de celui-ci. Elle leva les yeux vers lui et lui souriat tendrement.
_ Tu sais que je t'aime toi hein...
Kristen frotta le bout de son nez contre celui de Dylan avant de l'embrasser furtivement. Elle se secha ensuite puis prit dans son sac un short et un debardeur qu'elle enfila dans la chambre. Elle se glissa ensuite sous les draps se blotissant dans les bras de Dylan, l'embrassant une dernière fois, lui souhaitant bonne nuit. Elle s'endormit de longues minutes plus tard. | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Première veritable soirée à 2 ou 3 [Pv Dydy] Mar 27 Nov - 17:38 | |
| Kristen attrapa une serviette et s'enroula dedans avant d'en prendre une autre pour s'éssuyer les cheveux. Dylan prit également une deuxieme serviette et s'essuya le torse à la va vite avant de s'essuyer les cheveux. Il posa ensuite sa serviette sur le bord de la baignoire avant que Kristen ne se rapprocha de lui et ne l'enlace en lui souriant tendrement avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui souriat tendrement et amoureusement en passant ses bras autour de la taille de Kristen. J'espère bien parce que moi aussi je t'aime...à la folie. Kristen frotta alors le bout de son nez contre celui de Dylan avant de l'embrasser furtivement. Dylan lui souriat puis attrapa sa brosse à dent pour se brosser les dents pendant que Kristen s'essuyait. Kristen quitta ensuite la salle de bain tandis que Dylan fini de se brosser les dents avant d'enfiler un calecon propre. Il sortit ensuite de la salle de bain avant de passer dans le chambre de Cléa qui dormait à point fermé. Il esquissa un tendre sourire lui chuchota un "je t'aime" puis sortie de la chambre pour se diriger vers la sienne. Il s'installa alors dans son lit près de Kristen qui se blottit alors contre lui avant de l'embrasser. Dylan la regarda tendrement lui chuchotant également un "je t'aime" avant de lui souhaiter une bonne nuit puis de fermer les yeux pour s'endormir quelques minutes plus tard... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première veritable soirée à 2 ou 3 [Pv Dydy] | |
| |
|