| Pense a son ex ( Amy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 15:19 | |
| Nick etait chez lui en train de regarder la tele et yavait rien sur les chaine allor Nick eteigna la tele .Soudain il avait eu une envie de sortir un peut dehors pour prendre l'air Nick etait vraiment triste depui que sa copine l'avait plaquer.Soudain il avait reflechis ou il voulait prendre l'air a la plage .Se leve de son canape et prepare son sac pour aller a la plage prend sa serviette de plage et la met dans son sac il et habiller avec un jean et une chemise rayer il etait pret pour partir a la plage .Nick sort de chez lui et vas direction a la plage .Nick arriva a la plage yavait pas personne alor s'assoie dans un coin ou yavait de l'ombre prend sa serviette de plage la met sur la sable s'assoie sur sa serviette et pense a son ex Nicke l'aimer toujour et dans sa tete il se disait
* Mais pourquoi elle ma quitter quest ce que je lui et fait * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 18:06 | |
| Amy avait eu cours toute la matinée. A vrai dire,elle en avait un peu marre,avec ce beau soleil dehors,elle n'avait qu'une envie: aller a la plage,prendre un peu l'air. Quand la fin des cours sonna,la jeune fille se rendit dans sa chambre. Elle y déposa ses affaires,s'amusa quelques minutes avec son coloc clandestin: son chat! Après quoi,elle alla se changer.Amy enfila son maillot de bain et une petite robe blanche par dessus.Elle prit ses affaires et alla donc en direction de la plage.Lorsqu'elle arriva,elle était deserte.Normal,tout le monde travail ou est en cours a cette heure ci. La jeune fille posa sa serviette a terre et s'installa.Elle sortit un livre de son sac et remarqua alors un jeune homme un peu plus loins,qui avait l'air pensif.Ca n'avait pas l'air d'aller très fort en fait.La jeune fille lui fit un petit sourire puis se plongea dans son livre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 18:31 | |
| Nicke etait toujour sur sa serviette en train de penser tourjour a son ex mais sur la plage yavait pas beaucoup de monde parce que c'etait le jour des cour mais yavait que trois personne sur la plage .Soudain Nicke voit une belle jeune fille en maillot de bain se mit sur sa serviette et lit un livre et elle la jeune fille me fit un petit sourir et Nick lui fait un petit sourir aussi Nick la trouver tres jolie
Nick enleva c'est chaussure et se leva pour aller devant la mer pour se tremper un peut les pied dans l'eau Nicke passa devant la jeune fille et lui fit un grand sourir et vas devant la mer et regarde les vagues
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 18:42 | |
| Amy était toujours en train de lire ce roman qu'elle venait tout juste d'acheter,elle le trouvait passionnant.Encore une histoire a l'eau de rose qu'elle aimait tant! Grande reveuse la petite Amy!! Elle leva de nouveau le regard en voyant quelqu'un passait devant elle.C'était encore le jeune homme a qui elle avait souri quelques minutes plus tot.En le voyant,un nouveau petit sourire se dessina sur son visage,il alla au bord de l'eau et après quelques minutes,Amy en fit de même.Elle se rapprocha des vagues et entra un peu dans l'eau qui était tout de même très froide.Elle sentit un frisson la parcourir Brrr.. elle est gelée. Amy regarda de nouveau en direction du jeune homme qu'elle trouvait fort mignon Excusez moi,je sais bien que ca ne me regarde pas,mais ca n'a pas l'air d'aller très fort... Ca c'était du Amy tout craché! Même quand elle ne connaissait pas les gens,elle s'inquietait pour eux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 18:50 | |
| Nick etait toujour devant la mere avec c''est pied traner dans l'aeu uil la trouver comment glacer mais il retre comme meme est il penser toujour a son ex en regardant les vagues sa lui faisait oenser a son ex soudain la jeune fille qui etait sur sa serviette etait venue au bord de l'eau et Nicke la regarde et lui fir un ncore un sourir soudain la jeune fille fasait une grimace parce que l'eau etait galcer et la jeune fille soudain me demanda que sa na pas l'air d'aller et il reponda a la jeune fille
Non sa va pas trop ma copine vient de me quitter ce matin et je suis vraiment pas bien
Le jeune homme regarde la jeune fille avec un air triste
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 18:55 | |
| Amy remit ses cheveux en place tout en écoutant sa réponse.Il lui avoua que sa copine l'avait quitter le matin même.Elle comprit alors pourquoi il avait l'air si tracassé depuis tout a l'heure.Amy lui fit un petit sourire amical,elle savait que ce n'était pas facile a vivre.Elle même avait été larguée par un homme qu'elle coyait etre le grand amour de sa vie.Elle savait a quel point ce genre de blessure pouvait faire mal même si les histoires d'amour...elle n'en avait pas connu beaucoup. Oh...Je comprends...mais le temps apaise les souffrances. Je sais,c'est facile a dire... Amy sortit de l'eau,elle ne pouvait pas rester plus longtemps il faisait bien trop froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 19:04 | |
| Nick etait toujour devant la mere avec la jeune fille elle etait trop froide et recule un peut de la mere et ses pied etait sur le sable mais encore devant la mere quen la jeune fille lui disa Oh Je comprendsmais le temps apaise les souffrances le jeune homme disa .
Oui mais avec les fille j'ai jamais de chance et jen aurais jamais peut ete un jour mais quand je sait pas c'est toujour elle qui me plaque quen plus moi j'ai rien fait mais bon c la vie
Nick voyais que la jeune fille sortais de l'eau parce que l'eau etait trop froide Nick regarde la jeune fille et lui disa
Tu veut faire un petit tourd pour faire connaissence ^^
Nick fit un beau sourir a la jeune il la trouver superd belle et aussi elle avait de tres beau yeux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 19:09 | |
| Amy l'écouta et se reconnu un peu dans ce qu'il venait de dire.Elle aussi avait une facheuse tendance a se faire plaquer.Allez savoir pourquoi!! Elle lui fit de nouveau un petit sourire puis répondit a ce qu'il venait de dire C'est sans doute que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne. L'ame soeur quoi!Je sais pas si tu y crois mais moi oui. Dis toi que tu la rencontreras bientot. Amy se mit a rire et ajouta Moi c'est ce que je me dis pour ne pas perdre espoir. Le jeune homme lui proposa ensuite d'aller faire un petit tour! Amy souria Après tout,pourquoi pas! Biensur,avec plaisir! Au fait,je m'appelle Amy,et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 21:17 | |
| Nicke etait toujour devant la mere avec la belle jeune fille pour lui elle etait tres sympatique au moin il avait quelqun pour parler parce quil se sentais vraiment seul et sa lui fisait plaisir que la jeune fille lui tenait compagnie quen la jeune fille lui disa que elle aussi c'etait eux quil me plaquer Nick lui disa en rigolant .
On c'est pas rencontree pour rien alor ^^
Nick rigola a ce que lui avait dis ^^
La jeune fille commence a se prensenter elle s'apeller Amy il trouver que c'etait un jolie prenoms et Nicke se prensenta a son tour .
Tres jolie prenom
Lui fit un sourir sexy ^^
Et ben enchantee Amy moi ses Nick et content de faire ta connaissence
Sourit a la jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 23:21 | |
| Amy plissa légèrement le regard afin de ne pas avoir le soleil dans les yeux et souria charmeusement au jeune homme.Elle répondit ensuite,avec un joli sourire Le temps nous le dira. Il n'y a pas de hazard. Elle se mit a rire a son tour,puis quand il lui dit qu'elle avait un joli prénom,Amy se mit a rougir légèrement,comme a chaque fois qu'on lui faisait un compliment. Merci La jeune fille se mordit très doucement la lèvre face a son sourire,il était vraiment craquant. Nick c'est très beau aussi. J'aime beaucoup. Je vais juste enfiler ma robe,car j'ai un peu froid La jeune fille s'eloigna et renfila sa jolie robe blanche,car l'air commencait a etre frais.Elle retourna près de Nick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Dim 18 Nov - 23:54 | |
| Nick etait toujour devant la mer avec la belle jeune fille et quand j'avait dis que Amy c'etait un jolie prenom elle comenca a rougir en plus quand les fille rougissait Nicke sa le faisait vraiment craquer et Nick disa a la jeune fille avec un sourir encore sexy
Hou la belle jeune fille rougis
Lui fit un clin d'oeil
Et quand la jeune fille lui disa que mon prenom etait jolie Nick le trouver pas tres beau son prenom mais sa lui fasait plaisir quelle le dise aussi et Nick repondit.
Oh merci ma belle ^^
La jeune fille avait un peut froid alor elle me disa quelle allait remetre sa robe parce quelle avait froid retourne devant sa serveiette et enfile sa robe et Nicke regarde la jeune fille en train de metre sa robe la jeune fille avait finit et revient vers moi
Tres jolie robe ^^
Lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Lun 19 Nov - 0:00 | |
| Amy se sentit d'autant plus mal a l'aise quand il remarqua qu'elle avait rougit,et evidement,ça la fit rougir encore plus. Arrete,ca va etre de pire en pire sinon! Elle fit un magnifique sourire et le regarda durant quelques secondes qui semblèrent durer une eternité.Elle le trouvait vraiment séduisant mais elle était aussi très tilmide.Elle alla remettre sa robe puis quand il la complimenta elle souria Merci c'est gentil. Amy commenca a marcher sur la plage en compagnie de Nick,elle lui demanda avec curiosité Ca faisait longtemps que tu étais avec ta copine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Lun 19 Nov - 21:24 | |
| Nick archait au coter de la belle jeune fille Amy il la trouver trop craquate et je croit quil allait tomber amoureux d'elle mais Nick avait honte de lui demander si elle avait un petit copain en ce moment parce qu Nick etait trop amoureux d'elle elle etait telement elle avait de trop de beau yeux alor Nick a craquer
Quand la jeune fille lui demanda combien de temp j'etait avec ma copine il la regarda et Nick repondit
Ben sa faisait 1 ans que j'etait avec elle come meme et la je sait pas ce quil ya eu elle ma quitter pour un autre gracon quend plus j'ai rien fait je me le dis tout le temp dans ma tete pourquoi elle ma quitter pour un autre garcon mais bon j'espere trouver un jour la bonne et que je aimer tout ma vie jusqua la mort
Lui fit un sourir sexy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Mar 20 Nov - 16:11 | |
| Amy marchait toujours au côté de Nick,elle écouta la réponse a la question qu'elle venait tout juste de lui poser.Apparement sa copine l'avait quitter pour un autre au bout d'un an sans aucune explication...Amy ne comprenait pas vraiment comment on pouvait faire cela,surtout après autant de temps.Elle lui souria avec compassion avant de continuer a parler Sans doute car vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.T'en fais pas,je suis certaine que tu finiras par trouver celle qui te faut!Il suffit juste d'etre un peu patient! Amy le regarda puis souria aussi,il avait l'air vraiment gentil,et elle aimait bien passer ce petit moment en sa compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Mar 20 Nov - 17:34 | |
| Nick marchait toujour au cote de la belle fille Amy il etait tres content de parler avec elle il la touver trop charmante et il aimer bien parler avec elle quand la jeune fille disa quond etait pas fait pour etre emsemble la jeune fille avait raison parce que sinon elle maurais pas quitter alor Nick repondit.
Oui c'est vrai mais je s'avait quelle allait me quitter un peut parce qua chaque fois que je lui disait si elle voulait sortir avec moi elle me disait toujour non ou aussi quelle voulait sortir toujour avec sa meilleur amis alor j'avait un peut de doute et aussi quand je voulait l'embrasser elle se reculer a chaque fois alor je savait quelle me tromper mais bon maintenant c'est fait et j'espere trouver la femme de ma vie .
Nick sourit a la belle jeune fille Amy je croit quil etait tomber amoureux d'elle parce quil la trouver superd jolie et il avait trop de la chance de la connaitre et aussi quand elle parler sa lui faisait trop craquer parce quelle avait de trop beau yeux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Mar 20 Nov - 17:58 | |
| Et elle continuait de l'ecouter.Elle trouvait ca triste ce qui s'était passé avec sa copine.Elle n'était peut être pas normale,mais elle se disait que jamais jamais dans sa vie elle ne pourrait faire cela a un homme. Quand elle était amoureuse,c'était pour de vrai,c'était fort et sincère. Moi aussi,je me suis faite plaquée après 2 ans. J'en ai beaucoup souffert mais je me suis fait une raison et maintenant cela va beaucoup mieux Et tu n'as pas essayé d'en parler avec elle avant aujourd'hui? Pardon,je devrais arrêter de te poser toutes ces questions,tu dois avoir envie de parler d'autre chose. Elle se sentit un peu bête et le regarda avec un petit sourire génée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Mar 20 Nov - 20:09 | |
| Nick marchait toujour au cote de la fille et quand la jeune fille lui disa quelle ses fait plaquer ya 2 ans et que maintenant elle vas beaucooup mieus Nick repondit.
Oh je suis desoler et toi aussi j'espere que tu vas trouver quelqun dans ta vie parce que une jolie fille comme toi merite pas d'etre celibataire je te jure
Nicke la regarda il voulait lui dir quelle lui plaisait beaucoup mais il en avait trop peur parce quil etait un peut timide mais allait reussir comme meme parce que il craquer trop sur elle mais lui il espere que elle aussi etait interesser a moi
Et quand la jeune fille lui disa si j'avait pas essayer de d'en parler avant aujourdhui nicke repondit .
Non j'avait pas essayer d'en parler jen ai juste parler qua toi pour l'instant .
La jeune fille Amy disa quelle devrai arreter de poser ses question et parler d'otre chose et voit que la jeune fille etait un peut genne et Nick repindit.
Non sa me gene pas t'inquiette pas au contraite sa fait du bien d'en parler et sa me derange pas du tout ne t'inquiette pas ma belle
Lui fit un clin d'oeil avec uin sourir sexy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Mer 21 Nov - 17:15 | |
| En entendant ce qu'il venait de dire,Amy souria une nouvelle fois,il était vraiment adorable avec elle,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un comme ça. Merci,c'est vraiment gentil ce que tu me dis là. Elle écouta ensuite ce qu'il venait de dire: c'était la premiere fois qu'il en parlait avec quelqu'un. Au moins,il lui faisait confiance,c'était deja pas mal.Elle le regarda tout en continuant de marcher sur la plage. Et bien,si jamais tu as besoin de parler a quelqu'un ou quoi,n'hésites surtout pas,je serai là! Amy se mit a rire très légèrement.Elle savait qu'elle était très curieuse,et que c'était un vilain défaut,mais elle ne pouvait pas s'en empêcher! On sait jamais,je ne voudrais pas t'embarasser avec de mauvais souvenirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| Nick regarda le jeune fille en marchant a c'est coter et quand la jeune fille dis que c'etait gentille ce que j'avait dis mais Nicke sa le deranger pas de parler de son ex alor Nick disa
Ben derien ma belle sa me derange pas si on parle d 'elle
Nick lui fit un bisous sur la joue a la belle jeune fille Amy il l'aimer beaucoup parler avec elle en plus elle etait superd belle .La jeune fille disa a Nick si ta besoin de parler a quelqun je suis la et Nick etait tres content quand il entendis sa et il repondis
Oh merci ma belle toi aussi si ta besoin de parler je suis la ok
Lui fit un sourir a Amy il l'aimer je croit quil l'avait vraiment craquer sur elle et quand elle dis quelle voulait pas m''enbrasser avec de mauvais souvenir le jeune Nick commenca a rigola et il voulait lui dir quelue chose il en avait vraiment envie alor il l'allait le faire alor Nick disa
Il faut que je te dise quelque chose voila tu me plait Amy
Regarde Amy et attend sa reponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) Jeu 22 Nov - 20:46 | |
| Amy continuait de marcher sur la plage silencieusement.Elle était assez timide malgrè tout.Elle avait encore ce coté enfantin qu'ont certaines jeunes filles de son age.Elle souria a nouveau quand Nick lui fit un bisou sur la joue,elle le regarda et se mit a rougir un peu.Nick venait de lui dire qu'il serait là si elle avait besoin de parler. D'accord je m'en souviendrai... Elle continuait a marcher,les bras croisés,l'air commençait a etre frais. Nick lui dit alors qu'il avait quelque chose a lui dire.Elle lui plaisait. Amy se mit a rougir a nouveau et s'arreta de marcher.Elle le regarda avec un petit sourire Mais...on se connait a peine.... Elle détourna le regard en direction de la mer et de nouveau vers lui. Je suis sure que tu dis ca a toutes les filles que tu rencontres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense a son ex ( Amy) | |
| |
|
| |
| Pense a son ex ( Amy) | |
|