| Article n°8 [Chips] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Article n°8 [Chips] Dim 18 Nov - 19:56 | |
| [Photo: Chips chez ma mère] Voila Ca C'est Mon Chien, Chips, un Beauceron De 5 Ans, Offert Il Y A 5 Ans par Ma Soeur Malgré Le Refus De Mes Parents. lol Certainement Offerte Pour Me Changer Les Idées Après Le Départ De Ma Chérie D'amour Et Je Dois Dire Que Même Si Ca Ne M'as Pas Fait Oublier Kristen, Ca M'a Beaucoups Aidé, Il Faut Dire Que Quand On A Un Chiot Qui Fou Le Bordel Partout Et Qu'On Doit S'en Occuper Tout Seul Jour Et Nuit On A Pas Vraiment Le Temps De Se Lamanter XD. Bref Certain D'entre Vous Se Demanderons "Mais Où Est Chips ? 0o" lol Et Bien Chips A Fait Un Sejour Chez Ma Mère Quelques Jours, Le Temps Que Je Prenne Le Rythme De La Rentrée, Car Je N'avait Plus Vraiment Le Temps De M'en Occuper. Mais Demain C'est Le Grand Jour, Je Récupère Ma Grande Folle ^^. PS: N'est Pas Peur Ma Krikri Chérie, Elle Est Impressionnante Mais C'est Un Ange ^^ | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] Dim 18 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] Dim 18 Nov - 21:04 | |
| Commentaire de Dylan loool mais non je t'assure qu'il y a pas plus gentil chien au monde ^^ Faut juste faire un peu attention avec Cléa Je crois qu'elle crois que c'est son bébé :front: Mais une fois qu'elle aura compris que c'est toi sa maman elle dira plus rien ^^ | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] Lun 19 Nov - 0:07 | |
| Commentaire de Dylan lol bah moi aussi je tiens beaucoups à tes tites cuisses Et tu sais quoi ? Moi il parait pas, j'en suis sur, et c'est officiellement officiel: je t'aime :amoureu: | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] Lun 19 Nov - 18:17 | |
| Commentaire de EllieOh comme elle est trop belle!!! Je l'ai jamais vu elle!!!! Je veux la voir hein Dylan!!!! Oui parce que moi contrairement à ta trouillarde de petite amie J'ADORE les gros chiens!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] Lun 19 Nov - 21:38 | |
| Commentaire de Dylan hihihi je te la présenterais avec joie ^^ Tu vas voir ce chien est un amour ^^ suis sur que tu vas l'adorer ^^ | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] Lun 19 Nov - 23:13 | |
| Commentaire de Ellie
J'en doute pas une seconde!!!!!!! | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] Mar 12 Fév - 0:12 | |
| De : Cici Commentaire : Adorablllllllllllllllllllllllllllle (L) Tant mieux que sa t'es aider mister ;) C'était le but. Mais maintenant tout va bien pour toi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article n°8 [Chips] | |
| |
|
| |
| Article n°8 [Chips] | |
|