| [09] - 14 Ans Déjà... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [09] - 14 Ans Déjà... Dim 18 Nov - 20:46 | |
| [phOtO - mai 2002] [Ellie née le 08 avril 1987 & Kristen née le 01 OctObre 1986] [preparatiOn pOur cette bOOm inOubliable à mes yeux]Déjà de l Ongues années que n Ous s Ommes t Outes les deux inseparables... n Otre jeunesse à l Ong island avant ce d Oul Oureux depart... des milliers de kil Omètres qui me separe de la fille que je c Onsidère c Omme ma s Oeur... des n Ouvelles de temps à autres... des cadeaux env Oyés... le c Ontact ne s'eteindra jamais entre n Ous... ◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈ septembre 2005... retOur à la maisOn... [phOtO - mars 2006] [sOrtie nOcturne][phOtO - juillet 2006] [sOrtie bar+plage] je retrOuve mOn petit rayOn de sOleil... ma sOeur... je reviens m'installer prêt d'elle... nOtre amitié se renfOrce encOre plus... je l'aime tOut simplement... ◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈ [phOtO - juin 2007] [et une sOirée de plus à nOtre actif^^]envir On cinq ans separe la première et la dernière ph Ot O... deux jeunes filles qui s Ont devenus jeunes femmes... deux jeunes femmes qui Ont tr Ouvées l'am Our... une amitié qui c Ontinue... Ps : Et Oui... à 15 ans j'etais plus grande que tOi... mais tu m'as rattrapée pOur finalement me depasser lOl ◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈ | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... Lun 19 Nov - 18:24 | |
| Commentaire de EllieAhhhh!!!!! Trop bien mon article!!! Que le temps passe!!!! Je me souviens de cette boom à laquelle on était trop impatientes d'aller!!! A cette époque on buvait pas encore!!!!!! mdr Tu m'a tellement manqué pendant ces 5 ans! Même si on a toujours gardé le contact c'était quand même pas pareil!!!! Mais maintenant qu'on s'est retrouvé, on reste ensemble à jamais!!!! JE T'AIME MA POULETTE!!!!!!!!!!!PS: et ouai t'as vu j'ai bien poussé!!! lol | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... Lun 19 Nov - 19:10 | |
| Commentaire de Kristen
mOi m'en rappelle surtOut parce que c'est à cette bOOm que j'ai crOisé pOur la première fOis son regard et qu'il m'as embrassé le cOquinOu d'amOur... encOre desolé de t'avOir abandOnnée une très lOngue partie de la sOirée... mais bOn tu etais sur le danceflOOr lOl...
Tu m'as enOrmement manqué aussi... même si On s'est revu dans des circOnstances pas très rejOuissantes... encOre merci de m'avOir sOutenue ce jOur là... c'etait très impOrtant pOur moi... merci d'avOir tOujOurs été la malgré la distance et mes erreurs et mes cOnneries...
Jtm... et je ne cOmpte plus jamais repartir d'ici... | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... Lun 19 Nov - 21:31 | |
| Commentaire de Dylan Héhé moi aussi je m'en souviens de cette boom ^^ Qu'est-ce qu'elle était belle ma chérie <333 Et même moi que moi je suis même pas désolé qu'elle t'ai abandonnée une bonne partie de la soirée XD C'était la meilleure partie de la soirée sans vouloir te vexer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... Lun 19 Nov - 23:12 | |
| Commentaire de EllieOuai j'ai mis longtemps à remarquer ton absence!!!! J'étais trop occupé à danser!!!! Première rencontre avec l'homme de ta vie!!!! C'est mimi!!!!! C'est normal que j'ai été là pour toi, je suis ta meilleure amie j'allais pas te laisser seule dans un moment pareil! Surtout que je sais ce que sais même si moi j'en ai que des vagues souvenirs... Enfin passons à des choses plus joyeuses!!!!! Toi et moi on se quitte plus!!!! Je t'aime ma chéwiii | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... Mer 21 Nov - 22:10 | |
| Commentaire de Liz:* c'est beau de voir une si belle amitié....je vous souhaite qu'elle dure encore bien des années....c'est tout le mal que je vous souhaite! Bisous a vous deux Ps: Ellie tu as du manger beaucoup de soupe pour pousser aussi bien toi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... Jeu 22 Nov - 23:12 | |
| Commentaire de EllieMerci beaucoup Lisandra!!!!! T'inquiète, Kristen et moi c'est à la vie à la mort!!! PS: Et oui!!! Soupe + épinard ça donne = une grande Ellie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... Mar 19 Fév - 2:27 | |
| Commentaire de Billie
C'est une belle amitié que vous vivez toutes les deux! J'espère qu'elle durera encore de belles années!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09] - 14 Ans Déjà... | |
| |
|
| |
| [09] - 14 Ans Déjà... | |
|