RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]

4 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Empty
MessageSujet: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Il etait 10h, Kristen etait assise dans la voiture de Dylan côté passager, les bras croisés, montrant sur son visage qu'elle etait enervée. Dylan se garra quelques secondes plus tard. Kristen sortit de la voiture et ferma sa porte fermement XD.

_ Putain je te jure... ces vieux on devraient leur retirer leur permis de conduire... mais quel idiot celui la...

En effet Kristen etait en route ce matin pour allé en cours pour 8h. Alors qu'elle etait à l'arrêt à un feu rouge, une voiture derrière vint la percuter. Elle avait appelé Dylan pour qu'il vienne et l'avait aidé à remplir le constat à l'amiable avec l'autre conducteur. La voiture de Kristen etait inutilisable pour le moment et etait partie direction le garage.

_ Non mais serieux... confondre la pédale de frein et l'accelerateur... faut être idiot...

Kristen passa devant la voiture ou Dylan se trouvait.

_ Il ma mit de mauvais poil ce con...

Kristen aperçu alors quelques voitures plus loin sur le parking Sammy.

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

10h00, Dylan se garra sur le parking de la fac...il venait d'aller récupérer Kristen qui avait eu un "accident" sur le chemin de la fac, en effet un grand père mal réveillé lui été rentré dedans alors qu'elle était arrêté à un feu rouge, heureusement elle n'avait rien mais sa voiture elle...elle ne la reverrais pas de si tot. C'est donc un réveille en fanfard pour Dylan qui ne commencé qu'à 11h, Kristen qui lui crié dans les oreille dès le réveil, non pas énervé contre lui mais énervée tout court. Il avait donc du se dépecher de se préparer et de préparer Cléa et il était passé aider Kristen à remplir le constat avant de la prendre avec lui une fois le dépanneur passé pour allé conduire Cléa à la crèche puis les voila enfin à la fac...bref un début de journée comme on les aime. Dylan venait de couper le moteur quand Kristen sortit de la voiture, claquant sa portiere avec force...Dylan grimaca en serrant les dents.

Attention...ma voiture...

Il sortit alors de celle ci tandis que Kristen rallait...encore et toujour, sans pause depuis qu'il était venue la chercher. Elle finit alorspart dire que ca l'avait mise de mauvaise humeur. Dylan qui venait de prendre son sac à l'arriere de la voiture souriat d'un air amusé.

J'te rassure ca se voit pas du tout mon ange.

Il souriat d'un air amusé et embrassa furtivement Kristen.

Dis toi que le reste de la journée ne peux être que meilleure.

Il souriat puis regarda sa voiture qu'il ferma à clé.

En attendant essaye de ne pas tuer ma voiture, elle est le seul moyen de locomotion qu'il nous reste.

Il tourna alors la tête et apercut Sammy plus loin sur le parking. Il leva son bras pour lui faire signe.

On est pas très matinal à ce que je vois.
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

C'est vers 10h que Sam arriva sur le parking et garra sa voiture, il avait une heure et demi de retard car d'habitude il commençait à 8h30 mais aujourd'hui il n'avait pas sut se réveillé dieu seul c'est pourquoi...IL s'était donc dépecher de s'habiller et prit la direction de l'université...Une fois qu'il fut sortit de sa voiture il entendit quelqu'un lui parlait, il tourna alors doucement la tête pour s'apercevoir que ce n'était que Dylan...Il lui souria alors avant de voir que Kristen n'avait pas l'air de très bonne humeur. Il s'avanca doucement vers eux et répondit à Dylan en souriant

panne de réveil ce matin

Il leva ensuite le poigné pour regarder l'heure le cour qu'il avait loupé devenir ce finir dans 30min il avait donc le temps de discuter un peu avec ses amis...

et vous vous allez bien ??

Dit-il tout en glissant ses clefs dans sa poche il posa ensiute son regard sur Dylan et lui demanda en arquand un sourcil

D'habitude tu ne commences pas à 11h ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

Dylan aperçut à son tour Sammy en l'interpellant et en lui disant qu'il n'etait pas très matinal. Sammy repondit qu'il avait été victimie d'une panne de reveil.

_ On connait tous ça... la panne de reveil ne s'appelait pas Ellie par hasard...

Kristen souriat amusée alors que Sammy regardait l'heure qu'il etait sur sa montre. Il leur demanda alors comment ils allaient. Kristen haussa les sourcils.

_ Pas terrible...

Kristen grimaca légèrement puis Sammy demanda à Dylan si il ne commençait pas habituellement à 11h.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

Sammy s'avanca alors vers eux et répondit à Dylan qu'il avait eu une panne de réveil. Dylan souriat d'un air amusé.

T'as encore trop fait la fête hier soir ?

Kristen demanda alors à son tour si sa panne de réveil ne s'apellait pas Ellie. Dylan souriat puis Sammy leur demanda comment ils allaient. Dylan regarda Kristen qui répondit qu'elle n'allait pas terrible puis il regarda de nouveau Sammy avant de répondre à son tour.

Ca peux aller.

Sammy demanda alors à Dylan s'il n'était pas censé commencer à 11h. Dylan grimaca avant de prendre un air réveur.

Hum...si...

Il repris alors ses esprits et souriat d'un air amusé avant de dire tout en désignant Kristen d'un signe de tête.

Mais ma petite demoiselle à eu comme qui dirait un...accident de parcours. Alors j'ai du sauter dans ma Dydymobile avec ma SuperCléa au secours de la belle.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02

[a pu personne qui repond scratch :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:14

[SuperEllie arrive!!! lol :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Ellie sortait de cours; elle avait commencer à 8h00 ce matin par 2 heures de math! Autant dire que la jeune fille n'était guère plus réveillée qu'au saut du lit! Les cours de math avaient la fâcheuse tendance de..... l'endormir! Ellie avait donc remercier mille fois le ciel lorsque la sonnerie qui indiquait 10h00 avait retentit. Sa matinée était terminée et elle rentrait à la fraternité pour aller prendre ses affaires dont elle aurait besoin cet après-midi. Elle sortit donc de l'établissement et s'avança sur le parking en direction de sa voiture. C'est alors qu'elle apperçut Sam, Kristen et Dylan tous les trois en pleine conversation. Ellie se dirigea donc vers ses amis. Arrivé à proximité, elle leur fit un grand sourire et lança:

Salut tout le monde!!

Elle embrassa alors Sammy, alla vers Kristen pour lui faire la bise mais elle s'arrêta en chemin.

Ola! Ca va pas toi!

Elle lui fit quant même la bise puis salua Dylan.

Ca va toi?

Puis elle reporta de nouveau son regard sur son amie.

Alors dis-moi, qu'est-ce qui te met dans ses états là?
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

Sam rigola quand Dylan lui demanda si il avait trop fait la fête

Nan la c'est vraiment une panne de réveil et la panne de réveil ne s'apelle pas Ellie

Dit-il en souriant et en regardant Kristen puis Kristen lui dit que sa n'allait pas terrible et Dylan lui dit ensuite que kristen avait eu un accident de parcour...apparement ce n'était pas trop grave car elle n'avait pas l'air blessé....

Ah et quel genre d'accident ?

Quelques secondes plus tard, Ellie arriva elle embrassa Sam et ce dernier lui souria puis il se glissa juste derrière elle en attendant que Kristen réponde a Ellie
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Dylan ajouta que ça pouvait aller puis Sammy demanda à celui ci si il n'etait pas censé commencer à 11h, Dylan fit une grimace avant de prendre un air rêveur et de confirmer qu'effectivement il commencait à 11h. Dylan reprit ses esprits puis souriat d'un air amusé puis dit que Kristen avait eu un petit accident de parcours et qu'il avait du sauter dans sa dydymobile avec sa superCléa au secours de Kristen. Kristen regarda Dylan en faisant une grimace d'un air de rire "ah ah très drôle" puis Sammy demanda à Kristen quel genre d'accident elle avait eu. Celle ci n'eu pas le temps de répondre car Ellie arriva toute souriante en les saluant. Elle embrassa Sammy puis embrassa Kristen sur la joue tout en lui disant qu'elle n'avais pas l'air d'aller... decidement cela devait ce voir qu'elle etait de mauvais humeur !! Ellie demanda alors à Dylan comment il allait puis reporta son regard vers Kristen. Elle lui demanda ce qui l'a mettait dans cet état la. Kristen regarda alors Sammy et Ellie qui lui avait au final posé la même question.

_ C'est ces vieux... ils devraient avoir interdiction de conduire serieux... il a confondu son frein et son accelerateur... resultat ma belle voiture est bonne pour la casse... j'ai mal au cou... je suis enervée... et va falloir que je retourne à San Francisco tout le week-end pour allé recuperer une voiture... mais quel imbecile celui la... je te jure j'ai cru que j'allais l'agresser... je suis degoutée... blazée...

Kristen baissa les bras comme pour montrer son epuisement avant de se rapprocher de Dylan et de ce mettre contre lui.

_ T'aurais du lui foutre un coup de poing à cet abruti toi...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Sammy demanda à Kristen quel genre d'accident elle avait eu puis Ellie arriva toute souriante et embrassa Sammy avant de faire une bise à Kristen puis de saluer Dylan en lui demandant comment il allait. Dylan lui souriat alors.

Ca peux aller merci et toi ?

Ellie regarda alors Kristen et dit qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien et lui demanda ce qui lui arrivait. Dylan regarda Kristen d'un air amusé, biensur il avait était inquiet pour elle au début puis énervé aussi contre ce vieillard mais au final, Kristen allant bien en y repensant il trouvait la situation amusante. Kristen répondit alors à Sammy et à Ellie qu'il fallait interdire aux vieux de rouler ajoutant que l'un d'entre eux avait confondu le frein et l'accelerateur et que sa voiture était donc bonne pour la casse ajoutant qu'elle devrait passer son week end à San Francisco pour en récupérer une autre. Dylan grimaca alors légèrement quand Kristen dit qu'elle devrait passer son week end à San Francisco.

C'est ca le plus dur en fait dans l'histoire.

Kristen baissa les bas en disant qu'elle était dégouté et blasé avant de se mettre contre Dylan et de lui dire qu'il aurait du foutre un coups de poing au vieux ce qui le fit sourire.

Ah oui frapper les vieux, c'est bien connu c'est ce que je préfère.

Il souriat d'un air amusé puis regarda Kristen.

Vois le coté positif au lieu de dire des bêtises, tu va avoir une autre voiture, c'est cool non ? Bon elle sera jamais mieux que la mienne mais bon...C'est quoi d'ailleur comme voiture ?
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

Dylan lui dit alors qu'il allait bien puis il lui retourna la question; Ellie lui répondit avec un grand sourire.

Moi ça va comme d'habitude!

Puis elle reporta son regard sur Kristen qui lui expliqua alors qu'elle avait eu un accrochage avec un vieu au volant qui avait confondu sa pédale d'accélérateur avec la pédale de frein. Ellie tenta tant bien que mal de se retenir de rire car même si la situation était des plus cocaces, Kristen semblait vraiment énervée. Elle ajouta que sa voiture était bonne pour la casse et qu'elle devrait passer le week-end à San Francisco pour avoir une autre voiture. Elle se tourna ensuite vers Dylan et lui dit qu'il aurait du lui mettre un coup de poing. Dylan sourit en répondant que frapper les vieux, c'était se qu'il préférait. Il lui dit ensuite de voir le côté positif des choses: au moins elle allait avoir une nouvelle voiture même si elle ne serait jamais aussi bien que la sienne. Ellie sourit puis s'approcha de son amie et lui posa une main sur le bras dans un geste réconfortant.

Ma pauvre chérie! T'as pas de chance! Mais le principal c'est que tu n'ai rien non? Après tout la voiture ce n'est que de la taule! Et tu n'as pas de tort alors ça va!

Puis Ellie tourna son regard vers Dylan.

Sa nouvelle voiture ne sera peut-être jamais aussi bien que la tienne mais au moins elle aura une voiture potable!

Ellie se tourna de nouveau vers Kristen.

Moi aussi je veux une voiture bien!

En effet, le père d'Ellie n'avais jamais voulut lui acheter de voiture, la jeune fille avait donc dut économiser pendant une année entière pour pouvoir se payer une voiture bon marché et pas forcément en très bon état.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:41

Dylan souriat et répondit ironiquement que frapper les vieux c'était se qu'il préférait. Il dit ensuite à Kristen de voir le côté positif des choses elle allait avoir une nouvelle voiture même si celle-ci ne serait jamais aussi bien que la sienne. Il lui demanda ce qu'etais la voiture qu'elle allait recuperer. Kristen fit un légé sourire à Dylan.

_ Hum... ben je vais recuperer celle de mes parents... ils l'avaient acheté quelques temps après notre arrivée à Vancouver mais au final ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de s'en servir hélas... elle est pratiquement neuve... j'ai jamais vraiment voulu m'en separer c'est un peu débile...

Kristen souriat très légèrement à Dylan puis Ellie s'approcha d'elle et posa une main sur son bras pour la reconforter. Elle lui dit qu'elle n'avait pas de chance mais que le principal etait qu'elle n'avait rien, la voiture ce n'etait que de la tôle. Kristen passa sa main dans son cou.

_ Ben j'ai un peu mal au cou ca me tire mais bon ca passera sans doute c'est pas grand chose...

Ellie tourna son regard vers Dylan et lui dit que Kristen n'aurait sans doute pas une voiture aussi bien que la sienne mais qu'elle serait potable, faisant sans doute référence à la voiture qu'elle possedait. Elle se tourna vers Kristen et dit d'ailleurs qu'elle aussi voulait une voiture bien. Kristen souriat un peu amusée.

_ Mais je l'aimais bien moi ma voiture... j'ai du faire nombre de seances photos ou de petits autres jobs pour pouvoir me la payer... j'y tenais même si elle etait pas terrible...

Kristen fit la moue puis regarda Sammy qui semblait être partie ailleurs dans ses pensées. Elle claqua dans ces mains.

_ Hey Sammy tu finis ta nuit ?... reste avec nous...

Kristen rigola.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]   Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie] Icon_minitime

Arrive agacée [Pv mon Dydy, mon Sammy & ma Ellie]
Page 1 sur 1