RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Visite mortuère [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite mortuère [Libre] Empty
MessageSujet: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Lily finit les cours à 14h. Elle eu alors l'idée de rendre visite à sa grand-mère, morte d'un cancer des poumons. Elle ne fumait pas pourtant ! Elle n'était pas alcoolique et pourtant ... Lily l'adorait. Elle aimait venir sur ses genoux quand elle était petite et elle aimait ses petits gâteaux aux chocolat. Quand elle fut grande, c'était la seule à l'encourager pour ses études et, d'ailleurs, c'était elle qui avait payé ses études en lui lèguant tout ce qu'elle pouvait financièrement. Elle lui avait même écrit une lettre d'adieu que Lily garde toujours dans un petit classeur, avecc toutes les cartes postales et les photos qu'elle avait de sa grand-mère. Quand elle fut devant la tombe de la défunte, elle déposa un bouquet de lilas sur la tombe. C'était ses fleurs préférées. Il y en avait pleins dans son jardin. La jupe de Lily volait dans le vent qui cherchait à emporter la jeune fille qui commençait à sentir les larmes sur sa joue. Elle les essuya rapidement avant que quelqu'un ne la voit. Il y avait un silence insupportable dans le cimetière mais Lily aimait ce calme qu'elle ne trouvait pas à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:03

Jess marchait, a la recherche d'un calme plat et que personne ne pourrait brisser.
En compagnie de son chien, elle marchait lentement, en basquette, jean noir et manteau noir. Ses longs cheveux bruns détachés volaient légérement dans le vent. Elle vit une ombre et sursautta. Le doberman vint se coller contre elle et dressa son poils.
Elle le prit au collier, rette a le lacher au moindre signe d'agressivité, puis reconnue Lily, la jeune femme qu'elle avait déja rencontrer plusieur fois au part avant. Elle relacha son chien puis alla vers elle.

Salut ... Je ne te dérange pas j'esper ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:53

Lily vit une silhouette au loin s'approcher. Elle sécha ses larmes et essaya de penser à autre chose qu'à sa grand-mère défunte. C'était Jees, qu'elle avait rencontré plusieurs fois. Elle demanda si elle la dérangeait. Non, au contraire, elle avait besoin de compagnie. Le silance était trop lourd pour elle, entourée de toutes ces tombes.

- Non, restes ... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as quelqu'un d'enterré ici ?

Elle baissa les yeux sur le chien de Jess. Lily craqua. Il est si mignon !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:39

Elle souria puis la regarda

Non ... seulement le petit ami d'une ancienne amie a moi ... J'avais besoin de calme.

Elle sourit lorsqu'elle vut le regard de Lily se poser sur son chien. Punky, le Doberman ui renifla la main, méfiant puis se mit assis a coté de Jess

Je te présente Punky, le plus fidel des ami que j'ai
Invité
Invité

MessageSujet: Il est vraiment mignon !   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

Lily regarda le chien toute attendrie. Elle adorait les chiens. Elle même en avait un, un groendal, mais lorsque ses parents ont divorcés, ils ont dû le donner. Depuis, Lily n'a plus jamais eu de chien.

- Il est vraiment mignon. Les chiens sont les meilleurs amis que l'ont puisse avoir. On peut leur confier des secrets sans se soucier qu'ils le répètent et ils sont toujours là quand on est malheureux.

Elle faisait sa, avec Oslo, son ancien chien. Elle n'avait que 10 ans ! Elle lui confiait tous ses secrets les plus intimes et elle pleurait dans sa fourrure si chaleureuse. Quand son père le disputait, elle était toujours là pour le réconforter. Il lui manque terriblement à présent.

[ Punky pour Carly ??? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:00

(non! lol! il me fallais u nom et j'ai oublier celui que j'ai mit dans ma présentation^^)

Elle lui sourit puis s'accroupit et caressa son chien

Oui, c'est vrai. Mais les gens ont souvent peur des doberman, alors il est pa aider! En plus, je devrait lui mettre la musolière, mais sa je refuse!

Elle sourit puis regarda Lily

Tu veut le caresser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

Lily n'était pas du tout apeurée par le chien. Elle avait connu d'autres races plus féroces et gardait un mauvais souvenirs d'eux mais celui-ci la rassura. Elle tendit la main et lui caressa le dessus de la tête.

- Tu as eu raison de le laisser sans muselière. Il n'aurait pas été d'accord.

La jeune fille ne comprenait pas pourquoi ces races sont classées "dangereuses". Il suffit de dresser le maître avant le chien et tout serait réglé ! Si un maître ne sait pas bien éduquer son chien, il ne mérite pas d'en avoir un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:44

Elle luisourit puis la regarda caresser Punky

Je suis d'accord avec toi ... Il n'aurai pas aimer!

Il été vrai que Jess tenanit rarement sonchien en laisse, meme lorsqu'elle avait des amandes a propos de sa! Mais des amamndes et tout le reste, elle s'en fichait! L'argent corrompait bien des gens, meme les agents! Elle la regarda puis se mit assise dans l'herbe

alors,quoi de beau depuis la derniere fois?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite mortuère [Libre]   Visite mortuère [Libre] Icon_minitime

Visite mortuère [Libre]
Page 1 sur 1