Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Pardon [. 4 .] Jeu 22 Nov - 22:53 | |
| •...•
• viOlà, cet article c'est pOur quelqu'un qui m'est très cher et aurpès de qui je vOulais m'excuser. •
PardOn Dylan.
tOute nOtre enfance à été basée sur la cOnfiance et j'ai trahi sa. Je vOudrais te dire pardOn parce que je t'ai dit que tu m'avais déçue alOrs que tu ne l'as jamais fait. Je suis réellement désOlée. C'est sûrement graçe à tOi que je suis encOre vivante aujOurd'hui. Si tu savais cOmme je m'en veux. Quand On avait 16 ans... Quand On à 20 ans avec ta petite p Oup Onne... t Ouj Ours à 20 ans mais dans des circ Onstances bien différente... J'ai tOujOurs vOulu te le dire. Dire que sa faisait presque trOis ans, que tu me manquais et que je vOulais être près de tOi aprce que tu sûrement la seule persOnne en qui j'ai cOnfiance à 100%. Mais je suis sûrement lâche de m'être tu de la sOrte. EncOre mille fOis pardOn. PardOn également à papa et maman, et Kristen aussi. PardOn de lui avOir rendu un Dylan bouffi et blessé. Un Dylan à l'hOpital.
'mOi aussi je t'aime Dylan'
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:07, édité 1 fois | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Pardon [. 4 .] Jeu 22 Nov - 23:25 | |
| Commentaire de Dylan Tout d'abord tu n'as strictement rien à te faire pardonner et quand bien même ca serait le cas tu es pardonnée depuis longtemps...Je ne t'en ai jamais voulu pour quoi que ce soit et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer. Je t'aime ma petite soeur et je serais toujour là pour toi et ca que tu le veuille ou non XD | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Pardon [. 4 .] Ven 23 Nov - 23:58 | |
| De : Cindel
Commentaire : Bien sûr que si que j'ai des choses à me faire pardonner et tu le sais très bien. Sa me fait bizarre. Je sais pas quoi te dire. | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Pardon [. 4 .] Sam 24 Nov - 0:07 | |
| Commentaire de Dylan Peut être parce qu'il n'y a rien à dire...tu sais parfaitement que si les roles avaient étaient inversé on aurait tout les deux réagit exactement comme l'autre à réagit...alors ne t'excuse pas de quelques chose que j'aurais moi même fait en étant à ta place. | |
|
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Pardon [. 4 .] Sam 24 Nov - 0:08 | |
Commentaire : On est trop têtu l'un autant que l'autre. | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Pardon [. 4 .] Sam 24 Nov - 0:52 | |
| Commentaire de Kristen
Ce n'est pas la 1ère fOis qu'il se bat et ce sera sans dOute pas la dernière... et ce sera tOujOurs un de ces traits de caractère qui m'effraira tOute ma vie... en tOut cas ne t'excuses pas il a fait ce que tOut le mOnde aurait fait dans sOn cas... pense à tOi plutOt... A bientÔt | |
|
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Pardon [. 4 .] Dim 25 Nov - 20:43 | |
Commentaire : Ha oui sa c'est clair que c'est pas la première fois ><' Mais bon quand même. C'est pas le top de le voir comme sa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pardon [. 4 .] | |
| |
|