Vous entrez dans l'unnivers d'une jeune demoiselle qui vois la vie comme un dessin sur papier, je me présente je me nome Lucie je suis une fille qui iame partager énormément de choses et vivre pour ma passion les arts met plus precisement dans le domaine de l'infographie publicitaire je dessine énormement et puis beinh si tu veux en savoir plus sur moi laisse un com je te le rendrais sur ton blog
Invité Invité
Sujet: Re: Article 1: Lucie Dim 25 Nov - 19:58
Commentaire de: Bradin
Hey' salut ! Je suis tomber sur ton blog par hasar , en tous cas super ta photos et bonne continuation pour ton blog en espèrant te rencontrer un jour . ;)
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Article 1: Lucie Dim 25 Nov - 20:42
Commentaire deKristen
J'adOoOre tOn lOOk ^^ trOp mimi... On sait déjà crOisé dans les cOulOirs à Thêta l'année dernière il me semble^^
bisOus
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Article 1: Lucie Dim 25 Nov - 20:49
De :Cindel
Commentaire :On a les mêmes passions alors à ce que je vois ^-^ T'es toute jolie la miss ;) J'adOre le dessiin. Par contre je passe mon temps à peiindre =D Peut-être qu'on se rencontrera qui sait ? Chui en sectiion Art aussiiii =) [La fille qui raconte pas trop sa vie mdrrrrrr j'me la ferme va =D]