Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Article 2 ~Qui a parlé de bordel?~ Lun 26 Nov - 20:17 | |
|
Quand vous me voyez, vous devez vous dire, c'est quoi cette fille tout le temps dans ses bouquins, Eh bien c'est tout simplement moi. J'adore étudier, et j'aime le montrer. C'est ce qui me donne du courage, l'envie d'en savoir toujours plus. C'est comme quand vous avez une passion, certains pratiquent le sport et donnent le meilleur d'eux même pour êtreles premiers, c'est un peu ce que je ressens quand j'étudie. Mais je n'aurais jamais la prétention de me dire meilleure qu'une autre, car tous le monde est égal et chacun possède un domaine d'ecellence. Cette photo date de quand je vivais encore en Floride. C'était mon frère qui l'avait prise alors que je lisais le journal. Voila ce que ça donne quand j'ai tendance à trop me prendre dans la lecture, de tout partout :mdrrrr: | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Article 2 ~Qui a parlé de bordel?~ Sam 1 Déc - 23:11 | |
| commentaire de Liz: égale a toi meme ma chère Evey....comme en cours![/size] [size=9]hj: on étudi toutes les deux la littérature et en 2ème année donc je fais comme si on se connaissait,ce qui semble logique! | |
|
Esmée Dincht