RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En attente de pizza [pv Rachel]

AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

En attente de pizza [pv Rachel] Empty
MessageSujet: En attente de pizza [pv Rachel]   En attente de pizza [pv Rachel] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

20h15. Ellie était dans sa chambre d'université, elle venait de finir sa pile de devoir. Elle en avait profiter car Sam passait la soirée avec son frère. Elle rangea ses affaires pour remettre de l'ordre dans sa chambre; elle sentie alors son ventre gargouiller ce qui était normal car elle n'avait pas manger depuis midi. La jeune fille décida alors de se commander une pizza. Elle appela la pizzeria du coin et passa commande: sa pizza serait prête dans 45 minutes. Ellie avait donc tout le temps de préparer ses affaires pour demain et de se doucher.

A 20h50, elle quitta sa chambre pour se rendre sur le parking où elle prit sa voiture pour aller chercher sa pizza. Arrivée devant la pizzeria, elle se gara et entra. Elle se dirigea vers la femme derrière le comptoir.

Bonjour madame, j'avais commander une pizza pour 21h au nom de Mackenzie.

La femme regarda dans ses commandes; elle leva alors vers elle un regard désolé.

Je suis désolé mais nous avons du retard dans nos commandes. Si vous voulez vous pouvez attendre ici?

La femme lui désigna les tables présente dans la salle. Ellie baissa les épaules: c'était bien sa veine, elle qui mourrait de faim! Elle tourna de nouveau son visage vers la femme.

Et ma pizza sera prête dans combien de temps?

A peu près 30 minutes.

30 minutes! Ellie était vraiment dégoutée. Mais elle n'allait pas retourné sur le campus pour se faire à manger maintenant que sa pizza était commandée. Elle fit alors un sourire un peu cripsé à la femme.

D'accord, merci.

Puis elle alla s'assoir sur une des chaises pour attendre que sa pizza soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attente de pizza [pv Rachel]   En attente de pizza [pv Rachel] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:18

Il était a peu près 20h20.Rachel se sentait seule cher elle , alors elle alla prendre une douche qui dura au moin minimum 50 minutes.Elle prenait tellement soin d'elle qu'elle se lissa ensuite les cheveux , mit des boucles d'oreilles et s'habilla avec un pull fin noir , slim blanc , et des chaussures noires pour que sa aye ensemble.Elle avait un peu fin car elle n'avait pas manger de la journée , elle avait envie d'une petite pizza alors elle alla a la pizzeria (logique).
Elle pris sa voiture , alla vers la pizzaeria et se gara sur deux places.Elle entra a l'intérieur , il faisait un peuchaud a cose des fours a pizzas.Elle alla vers la jeune femme qui travaillait derrière le comptoir brun.
Bonsoir madame, je n'ai pas commander de pizza , mais je voudrais manger sur place , c'est possible ?
La jeune femme derrière le comptoir lui répondit :
Oui , sa sera près dans 40 à 45 minutes mademoiselle.
Rachel soupira et regarda la jeune femme qui lui montra ou elle pouvait aller s'asseoir , il n'y avait plus de table vide alors elle dut aller vers une grande brune qui avait l'air plutôt simpathique.Elle se dirigea alors vers la table et dit :
Excuser moi , puis-je m'asseoir , il n'y a plus de places...???:P
Elle attendit une réponse.
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: En attente de pizza [pv Rachel]   En attente de pizza [pv Rachel] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

Ellie était dons assise sur une des chaises de la pizzeria; de nombreuses personnes étaient maintenant assisent également sur les autres chaises. Certianes personnes attendaient comme Ellie leur pizza en retard et d'autres attendaient de pouvoir les déguster sur place. Ellie posa alors sa main sur la table et posa sa tête dessus. Elle souffla un bon coup. Attendre ce n'était pas vraiment son fort, elle détestait ça! Mais là elle n'avait pas le choix si elle voulait manger. Au bout de 10 minutes, toutes les tables furent occupées. Ellie regardait les gens entrer dans la pizzeria, s'assoir, sortir, s'exaspérer du retard. Elle était perdu dans ses pensées quand elle entendit une voix s'adresser à elle. Elle releva les yeux et apperçu une jeune fille brune qui devait à peu près avoir son âge. La fille lui demandait si elle pouvait s'assoir à sa table car il n'y avait plus de place. Ellie lui sourit.

Oui bien sur!

Une fois que la jeune fille se fut installée, Ellie continua de lui sourire. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge: 21h15. Elle avait encore 15 minutes d'attente, elle avait donc largement le temps d'entamer la conversation. Ellie reporta son regard sur la jeune fille en continuant de lui sourire.

Retard aussi de commande?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente de pizza [pv Rachel]   En attente de pizza [pv Rachel] Icon_minitime

En attente de pizza [pv Rachel]
Page 1 sur 1