Il était a peu près 20h20.Rachel se sentait seule cher elle , alors elle alla prendre une douche qui dura au moin minimum 50 minutes.Elle prenait tellement soin d'elle qu'elle se lissa ensuite les cheveux , mit des boucles d'oreilles et s'habilla avec un pull fin noir , slim blanc , et des chaussures noires pour que sa aye ensemble.Elle avait un peu fin car elle n'avait pas manger de la journée , elle avait envie d'une petite pizza alors elle alla a la pizzeria (logique).
Elle pris sa voiture , alla vers la pizzaeria et se gara sur deux places.Elle entra a l'intérieur , il faisait un peuchaud a cose des fours a pizzas.Elle alla vers la jeune femme qui travaillait derrière le comptoir brun.
Bonsoir madame, je n'ai pas commander de pizza , mais je voudrais manger sur place , c'est possible ?
La jeune femme derrière le comptoir lui répondit :
Oui , sa sera près dans 40 à 45 minutes mademoiselle.
Rachel soupira et regarda la jeune femme qui lui montra ou elle pouvait aller s'asseoir , il n'y avait plus de table vide alors elle dut aller vers une grande brune qui avait l'air plutôt simpathique.Elle se dirigea alors vers la table et dit :
Excuser moi , puis-je m'asseoir , il n'y a plus de places...???:P
Elle attendit une réponse.