| Après l'accident dans les rues. °libre° . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après l'accident dans les rues. °libre° . Jeu 29 Nov - 22:28 | |
| Une fois conduite a l'hopital Rachelé atit dans une chambre avec plein de machinepour la tension , le poul , ...Elle avait aussi un masque sur la bouche pour l'aider a respirer un peu mieu. Esperant pouvoir se réveillé , Rachel était dans un état pas possible , qu'on ne pouvait même pas expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Ven 30 Nov - 20:24 | |
| Bradin après avoir éte aux côtés de Rachel après son accidents qint il n'avait vu que la fin , il était monté dans la camion de pompiers tout en tenant la main de la jeune femme pour lui montrer qu'il ne la laisserai pas tomber . Une fois à l'hopital , le blondinet était rester dans la salle d'attente pendant que la brune soit en salle s'opération , elle avait perdi baucoup de sang malgrès tout . RAAAH Bradin n'aimait pas voir ses amis comme ça , heureusement ^^ . Le jeune homme ne tenait pas en place dans la salle, une sage femme lui a dit de se calmer mais il avait peur , il était nerveux mais finit par s'asseoir en attendant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Ven 30 Nov - 20:34 | |
| En ettant dans la salle d'opération , les médecins s'occupaient d'elle mais elle perdait tout de même beaucoup de sang , après l'accident qu'elle avait eu elle n'aurait pas eu que un simple bobo^^. Toujours inconsiente Rachel ne savait pas ou elle était. A peu près 1 heure après le "lit" ou Rachel était coucher , traversa un couloir pour aller dans une chambre.Toujours inconsiente le jeune Rachel était couchée dans un lit d'hopital. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Sam 1 Déc - 21:44 | |
| Bradin était toujours assis sur son siège ,encore un peu agiter mais il s'était calmé il ne fallait pas pensé négatif. Peu après quelques minutes, peut être des heures un medecin vint demander qui accompagner Rachel , alors le blondinet se leva et se rua sur le medecin pour lui demander des nouvelles . Bradin en fut ravi . Il alla en direction de la chambre où était placée Rachel . Il entra sasn tocquer , à quoi bon frapper , comme elle est encore inconsciente .. enfin bref ! Il prit la chaise la ramena pret du chevet de la jeune femme et tout en souriant lui parla .. Peut être l'entendait elle ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Dim 2 Déc - 23:08 | |
| La misSs' Rachel , toujours incinsciente était couché sur un lit d'hopital. Quelques minutes après elle sentit la présence de quelqu'un a ses côtés , elle commenca a ouvrir les yeux et bouger un peu sa main.Elle regarda autour d'elle et elle reconnut Bradin qu'elle avait rencontré a la fête forraine une fois. Elle lui disa donc dune voix faible : Bradin , tu es la depuis longtemps ? Elle attendit une réponse de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 22:59 | |
| Bradin tenait la main de son amie et s'était assoupit juste à côté d'elle , quand il entendit sa voix il sursota et lui fit un grand sourire , elle c'était reveiller Ouf elle n'avait rien de grave alors . Elle lui demander si il était là depuis longtemps euu Ouais enfin il lui sembler . -Ben a vrai dire je sais pas, comment tu va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 23:08 | |
| Son ami Bradin lui demanda si elle allait bien , oui Rachel alait mieu elle était juste un peu sonnée comme une cloche mais rien de plus ni de moin. Ok , oui je suis juste un peu sonnée. Elle lui souria amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 23:29 | |
| Bradin fut un peu soulagé , juste un peu sonnée avait elle dit , C'est bon elle était completement sortie de son cauma qui avait duré plusieur heure où Bradin était rester à son chevet. Il ui sourit et lui demanda: - Tu veus boire ou manger quelques choses? Avec toutes ses heures passer dans le coma tu doit avoire faim :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 23:34 | |
| Elle le regarda avec un air souriant , un peu sonnée mais bien réveillée ! Non merci , au contraire je ne veut ni manger ni boire pour l'instant.. {dsl pa d'idée..dsl} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 23:37 | |
| -Ok comme tu voudras . Bradin regarda sa montre , il commençait a se faire tard et il devait rentrer , il s'approcha de Rachel lu ifit un petit bisous sur le front et en commençant à mettre sa veste lui dit : -Désolé miss , je doit y aller ! On se voit une prochaine fois ? Il ouvrit la porte tout en attendant la reponse de son amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 23:41 | |
| ... Rachel vit que Bradin devait partir car il commencait a se faire tard , Rachel dormira une dernière fois a l'hopital mais elle rentrera demain normalement. Ok , a demain , je sort demain normalement. Elle lui souria et dit : Bradin ! Merci pour m'avoir emmener ici et être rester avec moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 23:44 | |
| -Ok ben a la prochaine ma belle ! Bradin sortit et rentra chez lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après l'accident dans les rues. °libre° . Mer 5 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |