RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrive [ libre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:39

Bevin s'était levée ce matin assez tôt car elle allait entré à l'université aujourd'hui pour la première fois, elle avait loupé quelques jours de cours car elle avait du déménager, enfait elle n'avait pas aimé son ancienne université à cause de la mauvaise image qu'elle avait la bas et elle avait eu envie de changement donc ses parents l'avaient aidé à trouver une place dans cette université, elle était entré dans la fraternité des Theta et elle avait donc une chambre dans l'université. mais ce matin elle allait assister à ses premiers cours dans la section des arts, mais elle était préssée donc elle se leva et s'habilla puis entra dans le hall d'entrée avec de l'avance, mais comme elle était aussi un peu stressée, Bevin fit tomber son téléphone portable, elle se pencha pour le ramasser puis en se relevant elle donna un coup sans le vouloir à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:58

La miSs' Rachel était une lève tôt^^.Ce matin la elle avait envie de marcher un peu.
Elle pris sa douche , s'habilla , et coiffa , se parfuma et..se prépara.
Une fois praite , au bout de 01h15 de préparation Rachel sorti de cher elle , elle ferma sa porte , ouvrit sa voiture , démara et arriva devant l'entrée.
Elle vit au loin une jeune fille qui avait l'air plutôt simpa rester immobile , elle avait l'air d'être nouvelle.
Rachel arriva vers elle mais la jeune fille chopa son portable par terre et donna un coup a Rachel dans le ventre , ce n'était pas grave.

Oh , excuse moi , je suis vraiment désolé je n'ai pas vu ou je marchait.
Invité
Invité

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:01

Bevin regarda la jeune fille qu'elle vennait de percuter puis lui dit gentiement:
"oh non c'est de ma faute désolée vraiment"
Elle avait une petite moue sur les lèvres puis ajouta:
"J'suis juste un peu perdue alors j'veux pas me faire d'ennemies dés mon premier jour"
Elle souria car de toute façon Bevin souriait toujours puis elle ajouta pour dire à la jeune fille:
"Vraiment excuse moi d'accord?"
C'était vrai que pour son premier jour elle ne voulait pas se faire d'ennemie, des amis peut être mais pas un ou une ennemie, voir plusieurs.
Invité
Invité

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:10

Rachel était devant la jeune fille qu'elle avait bousculer sans faire exprès.La fille s'excusa mais c'était de la faute de Rachel car elle n'avait pas regarder ou elle mettait les pieds.
Pas grave ! Ce n'est rien !
Rachel avait alors raison c'était une nouvelle^^ , elle ne voulait pas se faire d'ennemis dés le premier jour , Rachel voulait plutôt avoir des ami(e)s alors pour qu'elle raison serait-elle ennemie avec ?Aucune.
Pas grave ne t'en fait pas , bienvenue ici ^^.
Oui , oui , ce n'est pas que de ta faute.
Rachel remarqua ensuite qu'elle avait oublier de se présenter alors elle le fit tout de suite après.
Moii c'est Rachel , Rachel Rosman..
Invité
Invité

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:37

Bevin souriait faiblement mais lorsque la jeune fille qui était face à elle lui dit comment elle s'appellait, alors le sourire de Bevin s'allongea un peu plus puis elle répondit d'un ton joyeux:
"Et moi c'est Bevin Scott"
Bevin souriait toujours puis elle lui dit:
"T'es ici depuis longtemps?"
Invité
Invité

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

Rachel entendi que la jeune fille s'appelait Bevin , très jolie prénom a vrai dire.

C'est très jolie comme prénom Bevin..

Puis ensuite Bevin lui demanda si elle était la depuis longtemps , sa faisait asser longtemps c'est vrai.

Heu..oui asser longtemps , mais je ne me rapel plus exactement combien de temps. Et toi ?
Invité
Invité

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:13

Bevin adorait recevoir des compliments donc elle fit un beau sourire lorsque la jeune fille lui dit qu'elle avait un beau prénom puis elle lui dit d'un air un peu plus "excité":
"Merci"
Ensuite elle lui répondit qu'elle était la depuis longtemps et lui demanda a elle depuis combien de temps elle était la alors Bevin dit:
"J'suis arrivé depuis déjà une semaine mais le temps de faire les papiers et tout j'commence les cours que maintenant"
Contenu sponsorisé

Arrive [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ libre ]   Arrive [ libre ] Icon_minitime

Arrive [ libre ]
Page 1 sur 1