RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Boit un café seule ¤ libre ¤ .

AuteurMessage
Invité
Invité

Boit un café seule ¤ libre ¤ . Empty
MessageSujet: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:21

Rachel c'était levée de bonne heure ce matin , elle avait pris une petite douche , couru faire son jogging matinale , et maintenant vint boire un café tranquillement seule.
Seule , elle commenda un café bien chaud , le mauvais tant s'accrochait dehors.
La pluis commencait a tomber goute par goute lentement.Il ne restait plus qu'a rester ici boire des cafés et encor des cafés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:55

Ryan avait passé la soirée en boite avec des amis.Il avait une geule de bois monumentale.Il était sorti de chez lui avec ses lunettes de soleil sur les yeux malgrè la pluie,tant il était fracassé par l'alcool de la veille.Il avait un mal de tete epouventable,ca lui apprendra!^^
Un bon café lui remettrait sans doute les idées en place.Il commanda un café bien serré et alla s'installer a une table,gardant toujours ses lunettes de soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Rachel toujours assise au café , elle a perçut Ryan entrer et s'installer.Pour qu'il se rend compte qu'elle est la , elle le siffla et lui fit un geste de venir en esperant qu'il l'avait entendu.
Toujours entrain de regarder si le jeune homme allait réagir , Rachel regardait aussi les alentours jusqu'a qu'elle est une réponse ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

(je peut? vu que c'est libre?)

Jess été assise depuis un moment. coiffée d'une grande queue de cheval. Elle sirotai un diabolo menthe, pour se rafraichir la gorge, a moitier malade. Et oui, le froid et le vent, plus la pluie, sa donnait toujours un gros rhum a la miss, mais la cette fois, c'était une rhinopharingite qu'elle avait. Une grosse écharpe, qui lui cachait toute la gorge, un manteau long qu lui cachait tout le dos, pour ne pas qu'elle ai froid. Elle vit une jeune fille siffler Ryan. C'était la meme jeune fille qu'elle avait défendue a la boite de nuit. Les joues de Jess commencèrent a rosires. Elle qui croyait que Ryan l'avais vu ... c'était rater
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

Ryan entendit alors siffler.Il avait horreur de ça,ca lui donnait le sentiment d'etre un chien^^. Comme on ne voyait pas son regard derrière ses lunettes,il regarda de qui ca venait.Il reconnu alors Rachel un peu plus loin qui lui fit signe de venir.Ryan soupira,il était de mauvais poil et n'avait pas vraiment envie de voir du monde de si bon matin...quoi que... il changea d'avis en reconnaissant la magnifique brune qui se trouvait a coté de la table de Rachel.Il se leva et se dirigea donc vers les deux filles.Il passa derrière Jess qu'il enlassa tendrement avant de déposer un doux baiser dans son cou
Ca va mon amour?Je suis désolé,je suis complètement détruit j'avais pas fait attention que tu étais la.
Ryan alla ensuite faire la bise a Rachel a qui il souria
Salut toi! Comment tu vas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:08

Elle regarda Ryan s'approcher d'elle et l'embrasser dans le cou, sa peau frémie a son contacte, puis elle sourit. Il puait l'alcool ... alors elle en déduit qu'il devait être bien cuit, et qui sais ce qu'un homme fait en boite lorsqu'il est cuit ... Il alla ensuite dire bonjour a Rachel, elle, Jess, ne bougea pas, continuant a siroter son diabolo.

Sa peut aller ... et sa se sens que tu est détruit ...

Elle lui avait répondut rapidement, comme si elle avait cogiter sa réponse pendant 1 min. Jess n'aimais pas que Ryan put l'alcool ... et encore moin qu'il vienne la voir avec la gueule de bois. Faudra qu'elle aussi retourne en boite et se saoule jusqu'a en avoir la gueule de bois, pour voir comme lui il réagirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

Au ton qu'elle avait employé pour lui parler,Ryan avait compris que quelque chose n'allait pas.Et il croyait savoir quoi.Mais bon,fallait bien qu'il sorte un peu de temps en temps non? ^^ De temps en temps?? Biensur... bon ok...tous les soirs! Mais bon,on se refait pas!
Et pour couronner le tout,il avait un mal de tete epouventable qu'il essayait de cacher.
Oui,non. En fait...j'ai passé la soirée,enfin,la nuit,avec un vieux pote que j'avais pas vu depuis un bon moment,et puis tu sais ce que c'est,un verre en entraine un autre et...
Il cessa de parler et s'asseya.Après quoi il continua sa phrase a voix un peu plus basse
...et je ferai mieux de me taire,j'ai compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

Elle l'écouta puis soupira. Elle, ok, elle sortiat beaucoup, d'autant plus que notre Jess été trés fétarde. Elle le regarda puis ne dit rien pendant un moment. Elle le regarda et prit une long respiration et toussa un bon moment. Jess se moucha, a bord des larmes. Sa toux été horrible, sa lui faisait terriblement mal.

hO mais je n'ai rien dit. Rassure toi, tu as le droit de te souler avec qui bon te chante. Je ne te demande pas pour sortir, moi non plus, avec des copines ou des copins quand on se fait des soirées.

Elle le regarda puis remit son écharpe sur le bout de son nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

Ryan l'ecouta et posa sa main sur son front.Il avait l'impression que sa tete allait exploser d'un moment a l'autre.Il ne se souvenait même plus de la fin de la soirée tellement il avait eu la main forte sur l'alcool.

On est quoi au juste tout les deux?...J'ai du mal a te suivre là.
Tu mènes ta vie de ton coté,moi du mien....je vois pas...

Il se tourna et demanda un verre d'eau au serveur,il fallait impérativement qu'il prenne une aspirine,il n'allait pas tenir deux heures sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:59

Elle le regarda et leva les yeux au ciel

Bonne question ... Je sais que tu aime sortir le soir avec tes copins, alors je te laisse. Pit j'ai mes cours ... c'est pas facil en ce moment, j'ai plein d'interrogations. Alors désoler de ne pas être disponible 24/24h.

Elle rangea ses affaires dans son sac, ferma son mnteau, sortit les clefs de sa voitur eet se leva

Si c'est pour se prendre la tete, c'est pas la peine

Elle partie et sortie du café. Elle ouvrit sa voiture et mit le chauffage a balle. Elle démarra son moteur et le laissa chauffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:11

Si il se demandait encore pourquoi il préférait les relations d'un soir a la vraie vie de couple,il avait la réponse a présent.Le temps qu'il se retourne pour prendre ce que le serveur lui apportait,Jess avait disparue.Et oui,il était franchement au ralenti,mais pas au point de la laisser partir comme ça.Il se leva,et la suivi a la voiture.Il arriva a hauteur de sa vitre.

Attends Jess,t'as pas compris ce que je voulais dire.Ou plutot c'est moi qui me suis ma exprimé,peu importe.

Le mal de tete,la dispute,le soleil,la nuit blanche et le bruit du moteur de la voiture... :s Vive les dégats dans la ptite tete de Ryan.

Excuse moi,je suis vraiment con,j'ai passé la pire nuit de ma vie,je sais plus trop ce que je raconte.Je ne te reproche pas de ne pas etre disponible pour moi,ca m'enerve dans le sens ou je t'aime et que j'ai envie de passer du temps avec toi,mais je ne t'en voudrais jamais pour ca.

Il ne pensait pas dire ca un jour et pourtant il le fit:

Je te l'ai dit dès le premier soir Jess,je suis pas un mec pour toi.
T'es une fille géniale,la plus merveilleuse que j'ai rencontré et moi...bah je suis qu'un egoiste,un idiot qui ne pense qu'a lui.Tu mérites mieux que ça je crois.

Il soupira un peu et s'eloigna de la voiture de Jess ayant dit ce qu'il avait a dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:19

Elle l'écouta. Surprise par ce qu'il venanit de lu idire, elle le regarda partir. Elle mit la marche arrière puis une larme coula sur sa joue. L'amour ne devait pas etre fait pour elle. Dans tout les cas, c'est ce qu'elle pensait a présent. Elle n'aurai peut etre jamais dut se lancer avec lui, sa n'aurai pas été jusque la. Elle recula, puis ouvrit sa fenetre pui soupira

Si tu n'est pas un mec pour moi, alors oublie moi ... Vie t vie de ton coté comme tu le fait ... tu te débrouille trés bien comme sa sans moi

Elle passa sa premiere et repartie vers chez elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Rachel les écoutaient "s'engeuler" a cose que Ryan était aller a une soirée ou on ne sais quoi.
Quand elle vit Rachel partir elle la suivit voulant lui parle de quelque chose , mais elle se tut car a se moment les 2 se disaient qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et qu'ils devaient vivre leurs vie chacun de leurs côtés , la journée était bel et bien ratée.
Rachel se dirigea vers Ryan et lui dit doucement pour ne pas l'énerver :

Ca va Ryan ??

Elle attendit une réponse du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59

Ryan la laissa partir,il pensait que c'était la meilleure chose a faire.Et puis après tout,pourquoi insisterait il? Ils n'étaient sans doute pas fait pour etre ensemble.Cette idée la lui faisait vraiment mal,mais si elle ne l'avait pas retenu,c'est qu'il y avait une bonne raison.
Il entendit alors la question de Rachel,il se tourna vers elle et haussa un peu les epaules.

Mis a part le fait que je suis le Roi des abruttis,oui tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

Rachel regardait autour d'elle puis regarda ensuite Ryan quabd il lui dit que c'était le pire des abruttis mais mis a part sa il allait bien , alors Rachel lui répondit gentillement.

Mais non , il ne faut pas dire sa Ryan , vous allez vour remettre ensemble.Je suis sûre que vous êtes fait l'un pour l'autre et que dés que vous vous êtes rencontrés vous avez sûs qu'il falait que vous soyez heureux a jamais.

Rachel disait sa sincèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

Ryan l'ecouta et esquissa un léger sourire.Il aurait aimé qu'elle ai raison,mais même si Jess était parfaite,lui était loin de l'etre. Quoi qu'il fasse il ne savait pas faire durer ses histoires d'amour.Il n'étais pas fait pour cela sans doute.Il souria a Rachel et dit ensuite:

En tout cas,je suis navré,on avait pas a se disputer comme ca en public
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit un café seule ¤ libre ¤ .   Boit un café seule ¤ libre ¤ . Icon_minitime

Boit un café seule ¤ libre ¤ .
Page 1 sur 1