Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: 4# Mon évidence...c'est toi! Sam 1 Déc - 18:23 | |
| Car tu es mon évidence, je te dédie tous mes mots d'amour ...La plus grande vérité que l'on puissє apprendre un jour est qu'il sυffιt d'aimer et del'être en retour"Le jour où ton regard a rencontré mon regard pour la première fois, un rayon est allé de ton cœur au mien comme l'aurore à une ruine", Quand je vois tes yeux,On dirait que plus rien n'est important.Le monde entier disparaît,Il ne reste que toi et moi.Je suis là à te regarder,Durant un long moment,Long comme l'éternité.Je ne me lasse pas.Jamais, je crois, je ne t'oublierai,Toi et tes beaux yeux,Qui illumine mon monde,Mon être,Ma raison de vivre.Je suis émerveilléePar les étoiles qui brillentDans ces deux pierres précieusesSur ton visage,Qui font de toi,L'homme le plus beau du mondeà mes yeux.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:41, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Sam 1 Déc - 18:28 | |
| commentaire de Lucie
Je vous souhaite plein de bonheur vous former un couple merveileux l'article et superbe |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Sam 1 Déc - 18:35 | |
| Commentaire de Liz: Merci beaucoup Lucie....:smilee: | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Dim 2 Déc - 14:07 | |
| Commentaire de Ellie
VOus êtes bien mignOn tOus les deux!!! Je vOus sOuhautes tOut plein de bOnheur!!!!!
| |
|
Aaron Forrest
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Dim 2 Déc - 14:27 | |
| commentaire de Liz: Merci Ellie...c'est tres gentil....je te souhaite beaucoup de boheur en amour a toi aussi! | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Dim 2 Déc - 14:37 | |
| De : Cindel
Commentaire : ^-^ TrOoOOp meugnOonnnnnnnnn =D | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Dim 2 Déc - 21:30 | |
| De :Evey Commentaire: Je vais répéter ceux que t'ont déja dis les autres, mais c'est vrai que vous formez un trés beau couple tous les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur^^ | |
|
Aaron Forrest
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Lun 3 Déc - 20:32 | |
| commentaire de Liz: Merci a vous deux...ça fait vraiment plaisir d'entendre de si jolie chose!:angel: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Mar 4 Déc - 20:06 | |
| Commentaire de Chris: (Vraiment très ému.)
Wouahou ma belle... c'est... han c'est vraimant magnifique ce que tu dis JEEEEEEEEEEE T'AIMEUUUU FORT FORT!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! Ven 14 Déc - 1:24 | |
| De: Bevin Commentaire: J'vous souhaite plein de bonheur à vous deux ;) J'aurais jamais pensé dire ça y a quelques mois mais j'le dit et j'le pense ;) Allez kiss a vous deux même si Liz j'te connais pas :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4# Mon évidence...c'est toi! | |
| |
|