Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: 5# j'aurai pu te l'écrire.... Sam 1 Déc - 18:44 | |
| Voici un poème que j'adore et que je dédie a l'homme de ma vie car j'aurai pu lui écrire ces mots tant je l'aime... Je hais ta façon de me parler Et la couleur de tes cheveux Je hais ta façon de conduire Et de me regarder dans les yeux Je hais tes stupides bottes d'armée Et ce que tu devines en moi Je te hais au point d'en crever Et même de te tuer parfois Je hais ta façon d'avoir raison Tes histoires inventées Je te hais quand tu me fais rire Davantage quand tu me fais pleuré Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sais où Mais je hais surtout de me pas te hair Ni un seul instant Ni une seule minute Ni meme du tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5# j'aurai pu te l'écrire.... Sam 1 Déc - 18:48 | |
| Très jolie ^^ |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 5# j'aurai pu te l'écrire.... Sam 1 Déc - 19:31 | |
| Commentaire de Liz: Merci ...c'est tiré du film " 10 things i hate about you" l'un de mes films préférés! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5# j'aurai pu te l'écrire.... Mar 4 Déc - 20:12 | |
| Commentaire de Chris:
J'ai eut un peu peur en voyant tant de "je te hais" mais a la fin c'est vraiment adorable. Bah moi Je t'aime tout cours! ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5# j'aurai pu te l'écrire.... | |
| |
|