Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 6# mon rêve Sam 1 Déc - 19:18 | |
| Commentaire de Kristen
WahOu... et ben si ça ce n'est pas une sOmptueuse declaratiOn d'amOur je ne m'y cOnnaît pas...^^... Oui parce que j'adOre les belles declaratiOn mOi lOl... et celle la en est une magnifique... bisOuxxx | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 6# mon rêve Sam 1 Déc - 19:26 | |
| commentaire de Liz: Ooooooh merci...c'est l'avis d'une connaisseuse alors!quel compliment....mais je n'ai aucun mérite c'est mon coeur qui a dicté ces mots sans que je m'en rende compte.... | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: 6# mon rêve Dim 2 Déc - 14:09 | |
| Commentaire de Ellie
Kristen à raisOn!! C'est une très belle déclaratiOn d'amOur!!!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 6# mon rêve Mar 4 Déc - 20:09 | |
| Commentaire de Chris:
C'est vrai que c'est une superbe déclaration d'amour ca! Ca me touche Liz, Je t'aime tellement!
(Prend en note le commentaire;)) |
|