RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°

AuteurMessage
Invité
Invité

par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Empty
MessageSujet: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

Jess rentra toute trempée ce jour la. Avec Punky son chien ,elle l'avai promener au parc alors qu'il fesai beau, mais le mauvais temps les avaient surprit.Elle rentra chez elle et enleva son manteau! elle essya les pattes de son chien puis se secha elle meme^^.
Elle se prepara un chocolat chaud et s'enmitoufla devant sa télé sous une couette, son chien coucher sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

Kate été voisine de Jess, et avait décider de passer voir son amie. Elle frappa a la porte, Mathéo dans ses bras. Elle attentidt, espérantne pas la reveiller, sachant que ses cours étaient durs.
Son petit bou gasouillait gayement, attendant que la porte s'ouvre. Il adorai Jess, et Kate pensait que c'était bien réciproque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:12

Jess entenditfrapper. Elle avait un peu la flemme d'aller ouvrir, mais en voyait son chien bouger comme un fou devant la porte, sa devait être ou une copine a lui, ou c'tait une personne que Jess connaissait et qu'il appréciait. Elle se leva donc et retient son chien et ouvrit sa porte. Elle sourit en entendant le gasouillis du petit Mathéo et sourit a Kate

Salut la miss. Sa va? Vient entre

Elle lui ouvrit grand la porte, lachant Punky qui faisait la fête a Kate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

Kate sourit, heureuse devoir son amie ouvrir la porte. Punky aboyait, heureux de les voirs! Quel acceuil! Elle caressa Punky puis entra. Mathéo tendit les bras vers Jess tout sourir au levres. Elle allas'asoir sur la canapé et sourit a Jess

On s'ennuyait tout les deux, alors on est venu te voir. Si on dérange on peut repartir. T'avais l'air occupée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:55

Elle rigola puis sourit

Alors la détrompe toi! J'était loi nd'être occupée! Je m'ennuis a mourrir! Et je suis bien heureuse que tu soir passer!

Elle alla s'assoire a coter de son amie puis lui proposa a boire

Tu veut quoi? j'ai du wisky, malibu ananas et coco, manzanita, vodka ... a toi le choix! Ou si tu ne veut pas d'alcoo, je te rpopose coca, fanta ou eau!

Elle lui sourit puis prit Théo qui lui tendait les bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:10

Elle sourit, voyait que Jess été heureuse de la voir. Elle demanda un simple verre d'eau puis sourit en voyant Jess prendre son fils dans ses bras puis soupira

Ma mère m'a apller aujourd'hui. Elle veut prendre Mathéo chez elle pendant que je fait mes études. Je ne sais pas quoi dire ...

Elle regarda son fils puis sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:57

Ele alla dans le frigo, suivit par PUnky. Elle donna a manger a celui ci puis revint avec de l'eau et du coca. Elle regarda mathéo et Kate puis sourit.

C'est une bonne chose je pense. Ta mère veut que tu reussis tes études. Si j'était mère je voudrait la meme chose pour mes enfants.

Elle lui sourit puis joua avec Mathéo.

Pit les week end, tu l'aura non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:56

Elle écouta Jess. Bon, c'est vrai qu'elle avait raison, mais elle ne savai pas le bonheur qu'il mettait dans ma vie ce petit bou de chou.

Oui, c'est vrai, mais croit moi,si je ne l'ai plus le soir auprés de moi, je deviendrai folle.

Elle sourit pis fit un bisous sur le front de son bébé.

Etsouvient toi pourquoi je t'ai suivie jusqu'ici ... Pour l'élever loin de son ... de son ... bref, tu voit ce que je veut dire! Et pour qu'il grandisse en paix. Si le le passe a ma mere les week ends, qui me dit que son enculer de père ne viendra pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°   par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+° Icon_minitime

par une apres midi pluvieuse °+° Libre °+°
Page 1 sur 1