FICHE PRESENTATION PERSONNAGE
Nom : Kinney
Prénom : Brian
Age (entre 18 et 22 ans) : 21ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 15 novembre 1986
Personnage de l’avatar : Gale Harold
Groupe d’élève choisis : Normaux
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): J'ai vue qu'il y avait des logement dans la ville c'est possible dans avoir un ?
Etude : Arts
Matière Principale : Publiciter
Année d’étude (1ère à 3ème) : 3eme
Relation avec Tara Biggs : Croisée une fois dans un café
Famille (mini 1 ligne) : Brian na plus énormément de relation avec sa famille, son père et devenu alcoolo et la rejeter quand il a apprit que son fils était Homosexuel. Sa mère vie avec sa soeur dans une petite maison de New York. Mon fils Gus
Caractère (mini 4 lignes) :
Brian est une personne narcissique il ne pense que a lui et pas au autres, il est assez réserver et parle peut de lui on peut dire de lui aussi qu'il aime faire la fête et sortir énormément faire des nouvel rencontre d'un soir et des aventure sans lendemain. Il est très maniaque et ne supporte pas le bordel il a travailler dur pour avoir ce qu'il a aujourd'hui et ne supporte pas qu'on vienne foutre le foutoir dans ces affaire. Mais Brian possède aussi un coeur d'or malgré la facette qu'il montre au fond de lui c'est une personne sensible qui aime partager certaine choses avec des proches ou son meilleure amis, il a le contacte facile et parle vite au inconnue
Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) :
Brian est une personne qui aime avoir la classe sur lui, il faut dire que le jeune homme est souvent pousser par ces grand parents qui lui verse une somme énorme tout les deux moi sur son compte en banque, il aime porter la chemise cravate avec le pantalon classique et les chaussure adéquate, tout le monde pense que cela reste banal met aller voir la marque que le jeune porte vous resterez la bouche ouverte. Il aime aussi être habiller très décontracte un jeans un pull moulant son physique. Tien vue qu'on parle de physique Brian est assez grand son corps n'est ni trop muscler ni trop mince il le travail a sa manière et il l'aime comme il se porte, il possède le vissage fort carrée avec des très fin et souvent une fine barbe viens contourner le tout, c'est cheveux son mit long met il avoue que parfois il les recoupe pour pouvoir ce faire une petite mèche sur le devant, de petit yeux noisette laisse un regard merveilleux au jeune homme ou des fois un regard vide et froid on ne sera jamais cerner le jeune Brian
Qualités (mini 1 ligne) :
Brian est une personne qui aime aller vers les autres et de ne pas les laisser seul dans leurs coin, il est fortement poli et il a le sens de parler au gens sans les pousser il respect les choix des autres tant qu'on le respect également.
Défauts (mini 1 ligne) :
Vue qu'il est très narcissique il est difficile de dire de lui que cela n'est pas l'un de ces plus grand défaut, il faut vraiment compter énormément pour lui pour pouvoir être sur que Brian penseras un peut a vous bref il est très maniaque et ne supporte pas qu'on fouille dans ces affaires. Brian est une personne franche également il dit tout ce qu'il pense au gens même si cela peut les blessera lui il sans fous complètement
Histoire (mini 12 lignes) :
Brian n'as pas eu l'enfance facile tout d'abord pendant la période de grossesse de sa mère son père n'arrêter pas de lui demander d'avorter, il ne voulait pas de son fils et surtout il ne voulait pas d'enfants, pourtant madame Kinney a fait la sourde d'oreille et continuer dans les période de grosses, quand je suis venue au monde mon père n'était pas présent et au lieu de venir me voir il était au café du coin entrain de picoler. Quelque jours après que je suis rentré chez moi il n'était pas présent pour moi et ne s'occuper pas du tout de son fils, il sentait l'alcool tout les soir e t se disputer tout les soir avec ma mère cela durant 2moi après il quitta la maison pour aller vivre dans un endroit suis nous était totalement inconnue. Avant que l'année ne se termine enfin avant que met 1ans arrive mon père était revenue et quelque moi plus tard j'allai avoir une petite soeur mon père avait la joie de la naissance de celle ci pourtant quand il s'agissait de moi il voulait Absolument que ma mère avorte. Bref les années avait passer et mon père était devenu ivrogne a l'âge de 12ans ma sexualité avait prit l'attirance vers les hommes et c'est a l'âge de 17ans que j'assumais parfaitement qui j'étais et mon père rejeta son fils une fois qu'il l'eus apprit. Brian quitta New York pour aller vivre a Long Island chez les grand parents Brian grandit facilement là-bas et rencontra Michael avec qui il partager la plus grande amitié possible, bref C'est l'année derrière qu'il était entré dans l'université de Long Island et aujourd'hui Brian continue a suivre ces études. Il ya 1ans d'ici ma meileure amie ma demander une faveur celle de faire un enfants le faite que celle ci soit lesbiene et moi Homo nous avons totalement était d'accord et depuis quelque moi mon plus grand bonheur et celui de pouvoir tenir mon Fils dans mes bras
Amours (anciens/futurs ?) : Personne
Amis/ennemis : MIchael son Best
Autres (voitures, animaux, passions…) : sa voiture
Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM
-----------
Comment avez-vous connus le forum : Top Site
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : tout les jours je dirais
Etais-tu present dans la saison 1 ? non
Si oui... quel personnage etais-tu ?Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ? oui
_ As tu pensé à signer le règlement ? oui
Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà excistant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages"-----------