RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute seule sur les gradins (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toute seule sur les gradins (libre) Empty
MessageSujet: toute seule sur les gradins (libre)   toute seule sur les gradins (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Les cours venait de se finir et Taelynn n'avait aucune envie de rentrer à la fraternité. depuis quelques jours, elle semblait solitaire et assez distante des autres étudiants du campus, personne ne savait pourquoi, même pas elle. au lieu de rantrer pour aller s'enfermer dans sa chambres, Taelynn préféra aller faire un tour sur le stade. elle s'asseya sur les gradins, regardant l'entrainements de l'équipe présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

toute seule sur les gradins (libre) Empty
MessageSujet: Re: toute seule sur les gradins (libre)   toute seule sur les gradins (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:15

[Je m'incruste!! lol ]


Ellie avait fini les cours; elle était bien contente car cette journée avait été longue et épuisante. Elle avait en plus beaucoup de devoir pour la semaine et rien que d'y penser elle était blazzée. Elle sortit du bâtiment de l'université et leva les yeux vers le ciel: celui-ci était d'un bleu magnifique et la température était des plus agréable. Elle décida alors d'aller se poser sur les gradins du stade afin de prendre l'air et peut-être que ça la motiverais pour faire ses devoirs. Elle monta donc les gradins et alla s'assoir à quelques mètres d'une fille blonde. Elle s'assit sur les marches et regarda l'équipe qui s'entrainait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule sur les gradins (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser