Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Tadam [. 6 .] Lun 3 Déc - 0:03 | |
| Elle va me détestée à viie ... Elle va m'en vouloiir à mort... Ma petiite Evey adorée... Elle va hurlée de colère... Maiis au fiinal t'être qu'elle va riire un bOn cOup ? Ptdr, ce jOur ou on à partiiciipé au cOncours de...Miss Maïs !.!.! [miiss M@ïs !!! Evey et moii ]Olala que de bOn sOuveniirrrrrrrr =D C'étaiit un parii qu'On avaiit faiit...Celle quii perdaiit le concOurs devraiit manger 40 Knakii...Ben on a perdu tOute les deux mdrrrrrrrr :front: :yeah: AlOrs on les a bouffé ces Knakii accOmpagné d'un raviissant plat de maïs du pays Mdrrrrrrrrrrrr :poing: On a vaiincut ensemble ces 80 Knakii. 40 chacune. Porte-mOnaiie biien viide lOoOoL. Maiis je perciiste à diire que même sii On a perdu t'étaiis la plus belle. Piis les juriistes c'était des viieux biigleux heiin ? Ptdr ^-^ [ParfOiis On me dem@nde pOurquOii je détetse ces satanés sauciisses...Y-a que tOii et Dydy quii cOnnaiisse la répOnse lOoOoL]TrOp bOn sOuveniir et phOtO de ce jOur-là. Tu étaiis magniifiique ^-^ Je t'aiime m@ Eveyyy ^-^
Dernière édition par Cindel Dincht le Dim 30 Mar - 15:37, édité 2 fois | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Tadam [. 6 .] Lun 3 Déc - 0:08 | |
| De : Evey Commentaire: Mais ou t'as eu cette photo? Je croyais que tu les avais toutes brûlées celles de cette journée. Lol non sérieusement c'est vrai que ç a été un trés bon souvenirs, surtout dans le choix des robes. Je sais pas combien de temps on a passé toutes les deux dans les magasins mais les vendeurs en avaient assez de nous voir je crois. On a passé une bonne journée il faut le dire et même si on a perdu on s'est réconforté dans les knacki qui ont été dur à finir mdr. Tu étais trés belle toi aussi, c'était toi qui méritait de gagner d'abord. Ils savent pas voter mdr. Je t'adore ma chérie | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Tadam [. 6 .] Lun 3 Déc - 0:15 | |
|
De : Cindel
Commentaire : lOL Oui je me rapelle de tout ce temps dans les magasins. C'était délirant ^^ J'ai adOré. Par contre je comprends pas pourquOii ils Ont voter pOur la fiille là...Comment elle s'appelait déjà ? Emiiliie c'est sa ? Mdr. C'était celle quiavait un chapeau en paille sur le crâne mdrrrrrr. Je perciiste à diire qu'iil y-a eu piistOnnage sur ce cOup-là. Band£ de requiins des mers lol. J'aii adoré défiilé en maiillot avec tOi et cette couronne d'épis de mais mdrrrrrrrrrr.Je t'adOre ma puce =D J'espère qu'iil y aura pleiin d'autres concoeurs de Miss Mais pour nous =D
[J'ai pas tout brûlé je vouulais garder un souvenir de ce jOur exceptionnel =D ]
| |
|