RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nage seule +° Rachel °+

AuteurMessage
Invité
Invité

nage seule +° Rachel °+ Empty
MessageSujet: nage seule +° Rachel °+   nage seule +° Rachel °+ Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Jess arriva dans sa voiture avec ses lunettes de soleil. Elle se gara puis sortie déja en maillot de bain. Il été blanc avec quelques fleurs rouge dessus. Un paréo a la taille, lunettes de soleil, sac a main et sac de plage, tong, la miss été parée pour son aprés midi. Elle alla se mettre prés de l'eau puis posa sa serviette sur le sable chaud. Elle s'enduisit le corps d'huile solaire puis alla mettre les pieds dans l'eau. Ele fit quelques metres, puis se jeta a l'eau sous le regard de plusieurs mecs. Ele nagea pendant bien 30 min puis alla se mettre a bronzer sur sa serviettes de plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule +° Rachel °+   nage seule +° Rachel °+ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:26

La misS' Rachel toujours entrain de se lever de bonne heure et de se préparer , elle décida de faire un petit tour a la plage.
Elle se prépara donc pour la plage , c'est a dire : maillot de bain , chaussures de plage , sac de plage , ...
Une fois toute prète , la mam'selle fit un sot dans sa voiture verte pomme et alla direction la plage pour des mini vacances de 2 heures a peu près.^^.
Une fois arriver elle commenca a marcher dans la sable chaud , elle posa donc une serviette dans le sable et aperçut au loin Jess , la fille qu'elle avait vu au bar et on pourait dire qu'elle lui avait un peu sauver la vie qui était entre les mains de deux gars mal éduqués.
Elle repris alors sa serviette , alla vers Jess , elle la salua avec un beau petit sourire afficher sur ses lèvres.

Salut Jess !
Comment vas tu ?

Elle lui fit un sourir amicale.
Elle pensait aussi entre temps , la phrase qu'elle avait dit a son ex quand elle l'aimais encor :

*Si un grain de sable voulait dire " je t'aime " , alors je t'offrirais le Sahara..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule +° Rachel °+   nage seule +° Rachel °+ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:32

Jess leva les yeux vers Rachel, et baissa vite fait ses lunettes pour mix vor son visage. OUi, c'était bien elle. Vue 2 voix. Elle s emit assise puis sourit

Salut!
OUi et toi?

Elle repenssa a ce qui c'était passer au café puis la regarda, toujours avec ses lunettes de soleil

Je voulais te dire ... Désolé pour la cene de menage au café ...

Elle la regarda puis sourit, prenant sa bouteille d'eau et but un peu. Elle tendit la bouteille vers Rachel silencieusement puis attendit sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule +° Rachel °+   nage seule +° Rachel °+ Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

Rachel était contente de voir son amie Jess !
Cela la rendait plus ou moin joyeuse quand elle était avec des amies qu'elle avait rencontrer quelque part et qu'elle trouvait simpathique.

Oui , moi ca va très bien..

Puis ensuite Jess s'excusa auprès d'elle a cose de la scène qu'il y avait eu au café , ce n'était pas tellement grave , Rachel avait un peu l'habitude a force..

Ce n'es pas grave , mais c'est de ma faute , j'aurais dû vous laissez seul tout les deux et tout cela ne saurais pas arriver.

Ensuite Jess tendit une bouteille a Rachel mais Rachel refusa et dit :

Non merci..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule +° Rachel °+   nage seule +° Rachel °+ Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:20

Elle rangea sa bouteille d'eau puis enleva ses lunettes de soleil. Jess remit ses grands et longs cheveux noir derriere elle puis regarda l'ocean. On ne pouvaisse le cacer. Jess été une belle femme. Un peu trop a son gout, mais ce qui l'énervait le plus, c'été les regards des atres, des mecs comme des filles sur elle.

C'est pas grave. sa aurai peter un jour ou l'autre. Mais je suis désoler que sa se soir produit devant toi

Sa la soulageai de savoir que Rachel ne lui en voulais pas. Enfin, c'est ce que jess pensait du moin.

Juste ... pour info, Ryan ne ta rien dit quand je suis partie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nage seule +° Rachel °+   nage seule +° Rachel °+ Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:27

Rachel regardait toujours Jess quand elle lui disa que un jour ou l'autre sa aurait casser , ... , il ne faut jamais dire sa..

Il ne faut pas dire sa t'inquiète..Ce n'est pas grave j'ai tellement l'habitude , je voyait sa presque tous les jours avant !

Elle l'écouta mais non , ... , Ryan ne lui avait rien dit dés que Jess était partie.

Non , aucun mot..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nage seule +° Rachel °+   nage seule +° Rachel °+ Icon_minitime

nage seule +° Rachel °+
Page 1 sur 1