RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel]

2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel]   Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:06

Ce week end Kristen était partie à San Francisco...tout le week end...laissant donc Dylan seul avec son desespoir...et sa fille et sa soeur. bref pas vraiment seul XD. Le week end commencait avec un samedi ensoleillé et une bonne humeur apparente dans le petit appart que dylan partageait maintenant avec Cindel depuis quelques temps déjà...quelques temps qui avaient d'ailleurs permit aux jumeaux de se rapprocher de nouveau et d'avoir de nouveau cette vraie et belle complicité qui les avaient...presque...toujour unis. entre vanne, chamaillerie et confidence, les deux jumeaux s'entendaient à ravir tant que certains sujets comme celui de Peter n'étaient pas abordés. Bref, il était 9h30 et Dylan se décida à se lever...Il passa directement dans la chambre de Cléa qui n'avaient pas pleuré ce matin...bizarre, se promenant en calecon comme tout les matins. Il trouva la petite en train de jouer avec ses peluche et ses mobiles. Il la pris dans ses bras en lui souriant tendrement et lui fit un baiser sur la joue avant de l'emmener avec lui dans le salon en prenant soin de prendre le doudou que lui avait offert Kristen...le salon où il trouva Cindel dans le canapé lit là où elle dormait...

Bonjour là dedans.

Il regarda Cindel puis Cléa.

Dis bonjour à tantine Cindel.

Il souriat d'un air amusé.

Tantine...on dirait que t'as 35 ans quand on dis tantine.

Il rigola légèrement en se dirigeant vers lui cuisine où il prépara son café tout en portant toujour Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel] Empty
MessageSujet: Re: Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel]   Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

[Désolée ma puce tu sais que j'ai un méga bug internet...Je pouvais pas répondre avant et en plus Mardi j'ai mes Oraux de langues :'( ]

Cindel avait déjà tout rangé et elle était déjà prête depuis longtemps vêtue de son petit top blanc et noir et de son slim noir avec ses escarpins rouges avec des bracelets rouges également et argent avec un collier en grosse perles rouges.

Spoiler:

Elle était assise sur le canapé avec une épaisse couverture blanche à regarder le néant quand elle entendit son frère dire "Bonjour là dedans" et continué son speech avant de dire que Tantine sa vieillissait Cindel. Celle-ci le regarda bizarrement en tournant la tête et poussa la couverture sur le côté avant de plié correctement et de la ranger. Puis elle s'avança vers son frère et elle lui dit avec un ton neutre :

"Tu te fais pas de compliment mon vieux.Si je suis vieille tu l'ai aussi."

Elle eut un grand sourire et elle eut un petit rire sarcastique en même temps qu'elle s'approchait de lui. Puis elle le regarda en face et lui dit d'un ton à moitié entre le rire et le sarcasme :

"T'es obligé de te mettre à moitié à poil tous les matins ? XD La préhistoire c'est terminé coco maintenant les vêtements sa existe."

Elle posa une main sur ses yeux et elle l'enleva deux secondes après avec un rire. Puis elle s'avança vers son frère pour faire un bisou à Cléa. Lorsqu'elle se fut redressée, elle regarda son frère et elle lui dit sur le ton de la conversation avec un petit rire :

"T'es jaloux hein ? Tu voulais un bisou ? Ben t'en auras pas."

Elle lui tira la langue et elle se dirigea vers la table de la salle à manger ou elle saisit un petit paquet en papier blanc et qu’elle posa devant son frère avec un petit sourire et lui dit sur le ton de la conversation :

« T’es pas matinal dit-moi. Sa doit bien faire deux heures que je suis levée XD. Je me suis préparée et je suis descendue y-a une demi-heure pour aller te chercher de quoi te nourrir. Je t'avoue que ce que t'a dans tes placards c'est pas très équilibré...Heureusement qu'il y a Kristen pour géré tout sa hein. Je sais pas si tu aimes plus les croissants ou les chocolatines ? En tout cas je t’es pris les deux, choisis. »

Elle lui fit un sourire et elle attendit la tête dans les mains en regardant son frère d’un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Week End entre frère et soeur...et fille...XD [PV Cindel]
Page 1 sur 1