RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite balade [libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

leila n'avait pas de cours aujourd'hui et elle ne voulait pas restée enfermée pas une belle journée de fin septembre ! Elle décida d'aller faire un tour dans la ville . Pendant qu'elle marchait, seule, dans les rues et vit un parc qui semblait sympa et tranquille . La jeune femme continua sa petite balade en regardant autour d'elle et en rêvassant . Elle pensait à sa vie avant d'arriver à l'université une vie plutot banale sans histoire...enfin c'est du passé ! Leila pensait s'être bien intégrée mais elle ne connaissait tout de même pas grand monde ! Elle vit un banc et s'y assise en regardant pas mal de personnes seules ou en groupe qui se demandait pourquoi elle était seule !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:36

Ellie avait fini les cours plus tôt aujourd'hui car un prof avait eu une urgence et il avait du annuler son cours. La jeune fille ne s'en plaignait pas même si elle espérait que l'urgence du professeur ne soit pas grave. La jeune fille en avait donc profiter pour aller faire un peu de jogginig; en effet Ellie était très sportive et elle faisait un jogging tous les matins. Malheureusement elle n'avait pas pu en faire un ce matin car elle s'était couché assez tard hier soir. Donc elle avait profiter qu'elle finissait plus tôt pour aller faire son jogging dans le parc. Ellie était donc rentrée rapidement dans sa chambre afin de se changer puis elle avait pris son baladeur mp3 et était partit en courant en direction du parc. Elle courait depuis environ 1 heure; heureusement qu'elle avait apporter sa bouteille d'eau car le soleil tapait fort et Ellie commençait à avoir très chaud. Elle apperçu alors un banc vide et s'y dirigea afin de s'y assoir. Malheureusement une jeune fille fut plus rapide qu'elle et s'y assit avant. Ellie ota alors ses écouteurs de ses oreilles puis s'approcha de la jeune fille et lui demanda sur un ton essouflé:

Désolé, est-ce que je peux m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

Leila venait de trouver le banc vie et s'y était assise . Quelques secondes plus tard une jeune femme lui demanda si elle pouvait s'assoir . Elle ne savait pas pourquoi elle lui demandait, ce banc n'était pas sa propriété ! La jeune femme regarda "l'inconnue" et trouva qu'elle était très belle ! Leila la regardait encore lorsque elle accepta que l'autre femme s'assoit . Elle regarda encore une fois la jeune femme qui était assise à l'autre bout du banc avant de reporter son attention aux passants qui les regardaient un peu bizzare, mais leila n'y préta pas attention . Elle était perdue dans ses pensées, ou plutôt elle songeait, elle se trouvait bien intégrer, mais pas assez à son goût . C'était une jeune femme assez exigente envers elle-même ! leila regarda à nouveau la belle "inconnue", elle n'osait pas aborder un sujet de peur de la déranger, mais elle voulait parler, quand même ! Finalement, elle ouvrit la bouche avant de la refermer bêtement et de tourner la tête vers le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

La jeune fille blonde accepta qu'Ellie s'assoità ses côtés sur le banc; Ellie lui fit un grand sourire de soulagement.

Merci!

Ellie s'assit ensuite sur le banc afin de souffler un peu; elle prit sa bouteille dans sa petite besace qu'elle portait toujours à sa taille quand elle allait faire un footing. Elle but une longue gorgée. Puis elle remit sa bouteille dans sa besace et se vautra dans le fond du banc. Elle regarda alors distraitement les autres personnes présentes dans le parc. Elle perçut alors un mouvement du côté de sa voisine et tourna la tête dans sa direction; la jeune fille avait ouvert la bouche puis elle l'avait refermé presque aussitôt en détournant la tête. Peut-être voulait-elle lui parler mais qu'elle ne savait pas comment. Ellie sourit puis lança tout naturellement.

Il fait beau aujourd'hui! Mais courir sous ce soleil ça donne chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:41

Leila ne répondit pas au remerciement de la jeune femme . elle regarda les autres personnes jusqu'à ce qu'elle veuille parler à la jeune brune . Quand elle ouvrit la bouche puis la referma avant de tourner la tête, Leila jura que la jeune femme l'avait vu faire ce geste plutôt idiot ! Elle en eu la confirmation quand sa voisine lui lanca un sujet pas très sérieux, mais la jeune blonde sourit, s'était mieux de parler de la pluie et du beau temps plutôt que de rester planter l'une à côté de l'autre sans essayer de se connaitre mieux que sa . Leila regarda le ciel, toujours en souriant, avant de tourner sa tête vers sa voisine .

Oui, c'est vrai qu'il fait beau, mais pour la course...je ne suis pas très sportive, même si je devrais m'y mettre, mais je ne trouve pas de motivation !

Et voila, leila encore à bavarder, et à dire des choses inutiles ! Pourquoi se laissait-elle emporter ? Elle était de nature bavarde, les autres allait devoir s'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:47

La jeune fille sourit puis répondit à Ellie qu'en effet il faisait beau; elle ajouta qu'elle n'était pas très sportive même si elle devrait si mettre mais elle ne trouvait pas la motivation. Ellie lui sourit à son tour.

C'est dur quand on est pas de nature sportive à trouver de la motivation pour faire du sport! Moi j'ai de la chance j'adore ça alors j'ai pas à me forcer!

Ellie fronça alors les sourcils.

Mais je vois pas pourquoi vous dites que vous en avez besoin, vous me semblez en parfaite forme!

Ellie reprit son sourire puis elle tendit sa main à la jeune fille.

Au fait moi c'est Ellie, Ellie Mackenzie, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

Leila regarda la jeune brune et sourit quand elle dit qu'elle était de nature sportive et qu'on avait pas à la forcer ! Elle comprit alors pourquoi sa voisine avait une taille aussi parfaite !

J'aimerais tellement faire du sport, mais je ne trouve pas trop le temps ! Mais je vais sans doute m'y mettre dans pas longtemps !

Elle écouta ensuite la jeune femme la complimenter sur sa forme . Elle ria doucement avant d'ajouter, toujours en souriant !

Oui, c'est vrai, je suis en pleine forme mais franchement je ne sais pas comment je fait ! je mange toujours ce qu'il y a de plus sucré et gras, enfin pas tant que sa, et je ne fais pas beaucoup de sport ! j'ai vraiment de la chance quand j'y pense !

Leila regarda la main tendue de sa voisine et elle leva les yeux au ciel en se demandant comment elle avait pu faire pour oublier de se présenter !

Enchantée ! Moi c'est Leila, Leila Reivers !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:23

La jeune fille lui répondit alors qu'elle aimerait bien faire du sport mais qu'elle ne trouvait pas le temps; elle ajouta qu'elle allait sans doute s'y mettre dans pas longtemps. Ellie sourit. Puis la jeune blonde lui dit qu'en effet, elle était en pleine forme même si elle ne savait pas comment elle faisait car elle mangeait toujours ce qui lui tombait sous la main et elle ne grossissait pas même si elle ne faisait pas de sport à côté; elle ajouta qu'en y réfléchissant, elle avait beaucoup de chance! Ellie rit doucement.

Oui en effet! Moi aussi je suis une grosse gourmande et je mange beaucoup de truc sucré! Mais à la différence de toi si je ne fais pas de sport je prend 10 kilos par jour!

Ellie rit. Puis elle porta sa main à sa bouche en se rendant compte d'une chose.

Pardon, je vous ai tutyé s'en même vous en demander la permission... J'espère que çe ne vous gêne pas?

La jeune fille prit ensuite la main qu'elle lui tendait et la serra en se présentant sous le nom de Leila Reivers. Ellie lui sourit.

Enchantée Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

Leila avait donc beaucoup de chances à la différences de d'autres personnes ! Mais 10 kilos en un jour c'était exagéré...peut être ! Elle n'avait pas beaucoup fait de sport en fin de compte ! Elle n'était vraiment pas de nature sportive même si elle aimait le sport...à regarder ! La jeune femme Sourit à la oremière phrase de sa voisine avant de répondre d'un ton plutôt amusé .

Dans un sens je ne pourrais jamais me passer de chocolat ! Si je n'en prend pas je ne suis pas dans mon "état naturel"...enfin, je crois que c'est mon état naturel...10 kilos ? Sa ne serais pas un peu exagéré tout ca ?


Leila avait dit la dernière phrase d'un ton toujours amusé mais simple à la fois, sans être agressif ! Elle ne voulait pas faire peur à sa voisine ! Quand celle-ci porta sa main à sa bouche en s'excusant de l'avoir tutoyée, la jeune blonde ria en rassurant l'autre jeune femme .

Ohh, au contraire, je hais qu'on me vouvoie ! ca fait femme importante et respectée que je n'aime pas particulièrement ! Et vous, vous voulez que je vous vouvoie ou que je vous tutoie ? C'est comme vous voulez !


Leila se sentit tout d'un coup de la classe noble qui est repsectée mais qui ne respecte personne ! Elle n'avait jamais aimée ces gens mais elle pensait que la dénommée Ellie n'en faisait pas partie, du moins elle l'espérait ! La jeune blonde répondit ensuite à la pression de la main serrée de sa voisine en lui renvoyant ce même geste tout en baissant poliement la tête pour répondre à sa dernière phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

Leila lui répondit qu'elle elle devait absolument avoir sa dose de chocolat car autrement elle n'était pas dans son "état normal"! Ellie sourit. Puis la jeune femme lui dit que 10 kilos par jour, c'était peut-être exagéré! Ellie se mit alors à rire.

Oui c'est vrai, c'est un peu exagéré! Mais c'est vrai qu'avec tout ce que je mange comme cochonnerie, si je ne fais pas mon footing matinal je crois que je deviendrais une bonbonne au bout de quelques mois!


Lorsqu'Ellie s'excusa de l'avoir vouvoyé, Leila lui dit que ça ne la dérangeait absolument pas, au contraire, elle n'aimait pas que les gens la vouvoie car cela lui donnait l'impression d'être une femme importante et respectée et elle n'aimait pas particulièrement cela. Elle demanda alors à Ellie si elle elle voulait qu'on la vouvoie. Ellie prit un air térorisé.

Oh nan!! J'ai horreur de ça moi aussi!! Ca fait bourge!!

Ellie rit. Elle regarda alors autour d'elle les gens présents dans le parc. Puis elle reporta son attention sur Leila.

Tu étudie où, à l'université de Long Island?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

Leila ria doucement à la réflexion de Ellie car elle pensa à une autre chose en même temps qui était en rapport avec le mot "bonbonne" ! Elle regarda sa voisine en souriant toujours avant d'ajouter, en prenant un peu son temps .


Mais, ca peut être mignon une bonbonne !? Bon, je ne vais te faire arrêter le sport car je sais que même si ce n'est pas pour garder la ligne c'est super pour garder la forme et de l'énergie ! Je dit ca, mais je ne l'est pas tester ^^ !!


Leila sourit encore plus lorsque la jeune femme lui dit qu'elle avait horreur du vouvoiement car cela faisait bourgeois ! Elle était d'accord avec elle, pourquoi faire bourge quand on est fière de ne pas l'être !!


Super, c'est vrai que je n'aime pas beaucoup les bourges "excusez-moi chère demoiselle mais je voudrais acheter un repas pour mon souper qui se trouve devant vous" ! non, je n'aime vraiment pas parler comme ca...alors le vouvoiement xD !!


Lorsqu'elle dit sa dernière phrase leila fit une grimace puis ria, encore doucement !! Elle écouta ensuite la question d'Ellie puis répondit en souriant .


Oui, je suis a la Fac de long island, en première année d'art . Je suis arrivée une semaine après la rentrée, je me suis prise une semaine de vacances en plus ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade [libre !] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [libre !]   une petite balade [libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade nocturne [libre]
» Petite balade
» Petite balade de Yavana
» balade seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser