RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

um petit peu de lecture (Jess Paul)

AuteurMessage
Invité
Invité

um petit peu de lecture (Jess Paul) Empty
MessageSujet: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Apres les classes Maddie n'avait rien de serieux a faire et surtout elle n'avait pas envie d'aller a son apartement. Elle avait decider d'aller au jardin, et de lire un peu. Elle avait apporte un bouquin qu'elle avait pris a la bibliotheque. Elle s'assoit donc sur le gazon et commenca a lire. Elle etait tellement plonger dans la lecture qu'elle n'avait pas remarquer la personne qui etait venu s'assoir a cote d'elle, il y a quelque minutes deja.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

Jess avait eu envie de se ballader dans le jardin il avait toujours beaucoup imé etre en contact avec la nature c était son élément le calme la nature tous ce qui suffisait a son bonheur alors qu il se promenait un livre a la main il vit une fille assise qui elle aussi lisait il s asseya a coté d elle et se mit a lire lui aussi lorsqu il sentit son regard sur lui il leva la téte de son bouqin et lui sourit

- Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:11

Un bon moment avait deja passe quand Maddie eu l'impression qu'il y avait quelqu'un assis a cote d'elle, elle leva la tete de son bouquin pour regarder qui c'etait. C'etait un jeune homme qui avait lui aussi un livre a la main.

*Il doit nouveau celui la, je l'ai jamais vu auparavant.* Pensait Maddie.

Elle ne s'attendait pas a ce que le jeune homme allait avoir l'impression que quelqu'un etait etrain de le regarder. Il la salua elle repondit......

Salut, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un assis a cote de moi. J'espere que je ne t'ai pas deranger avec mes rires, car j'ai l'impression que je n'ai pas arreter de faire ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:29

Jess sourit il svait trés bien qu elle l avait vu mais ne fit comme ci de rien n était il la regarda et sourit

- Tu ne m a pas dut out deranger et pour tout te dire je em suis mis la avec l espoir que tu decollerais ton nez de ton bouquin histoire de faire connaissance .. alors non tu ne m as pas du tout deranger ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:01

Maddie etait tres contente de s'avoir qu'elle n'avait pas deranger le jeune homme. Elle eclata de rire a ce que viens de dire et lui repondit....

si c'est que t'as t'attendais, je ne vais pas te faire attendre beaucoup plus alors. Je suis Maddie Prader et je suis en deuxieme année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:03

Jess sourit et lui tendit la main

- Et bien enchanté cher Maddie moi je suis Jess Paul et je suis en premiére année

il parla tout bas a son oreille

-je viens juste d arriver mais chut je fais comme ci je connaissais le coin

dit il en rajoutant un clein d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:16

Le jeune homme lui dit qu'il s'appellait Jess Paul, et qu'il etait en premiere année. Puis il se raprocha d'elle pour lui didre tout bas....

-je viens juste d arriver mais chut je fais comme ci je connaissais le coin

Maddie eclata de rire apres avoir entendu le confession de Jess. Elle fit de meme et lui dit tout bas.

Je sais bien que tu vas trouver ca un peu bizarre mais......j'etais la l'année passe, mais je n'arrete toujours de me faire passer pour une nouvelle, comme si je ne connaissait rien par ici.

Elle le regarda en souriant et ajouta.

Alors dis moi comment est ce que tu trouves l'universite et les eleves? T'as deja des amis ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:20

Jess regarda la fille elle le faisait rire avec se smaniéres et ca faocn de parler , jess la regarda et sourit

- Ben des amis je dirais pas mais je rencontre des gens c est deja ca ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:47

Jess dit a Maddie qu'il n'avait pas vraiment d'amis mais plutot des connaissance.

Oh ok, une petite amie alors, bien que ca ne me regarde pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: um petit peu de lecture (Jess Paul)   um petit peu de lecture (Jess Paul) Icon_minitime

um petit peu de lecture (Jess Paul)
Page 1 sur 1