RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Louna Doey

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom :Doey
Prénom :Louna
Age (entre 18 et 22 ans) : 20 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 30 mai 1987
Personnage de l’avatar : Scarlett johanson

Groupe d’élève choisis : Normal
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Chambre double pourquoi pas
Etude : Psychologie

Année d’étude (1ère à 3ème) : deuxième année
Relation avec Tara Biggs : Une connaissance , on à jamais pris le temps de parlé ensemble

Famille (mini 1 ligne) :Un pére et une mére mais je me suis éloigné d'eux depuis 3 ans, et une soeur que je ne voit plus non plus

Caractère (mini 4 lignes) :J'ai un caractére assez posé , calme et réfléchi. Il y à bien sur des moments ou je suis énervé , mieux vaux ne pas se trouvé sur mon chemin quand c'est le cas. Que dire d'autre ? je ne sais pas vraiment , je suis pas la meuilleur pour décrire mon caractére juste le resumé en quelqu'un de lunation mais au fond qui n'est pas méchante

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Je suis plutôt grande, blonde aux yeux clairs, je n’est pas toujours était comme ça, avant j’était rousse mais j’ai opté pour le blond, plus anodin, j’avoue que j’aime ce que je suis, un peu de narcissisme. Je n’ai jamais eu du mal avec les garçons en général. Coté vestimentaires j’aime bien les robes, tout ce qui est class, je n’aime pas les simples jeans basket tee shirt. J’ai la chance d’être dans les normes de la mode, je n’ai donc pas de mal à m’acheté tout ce que je veux, je ne manque pas d’argent non plus

Qualités (mini 1 ligne) : Je n’ai pas réellement de qualité, enfin…. si quelques unes quand même, comme tout être humains, même si certains sont vraiment des monstres…Je ne fais pas partie de ces gens sans cœur, égoïstes et malsain tien c’est déjà des qualités ça de ne pas avoir ses défauts.
Je sais quelques fois être à l’écoute des autres, je donne souvent de bons conseils enfin je pense !
Mais tout cela reste dans un cadre amicale, des que je connais les gens, je m’ouvre un peu plus, un peu comme une fleur qui prend du temps pour s’ouvrir aux gens, très poétique cette phrase, bon ok trêve de plaisanteries.

Je n’aime pas trop me vantés sur mes qualités, ce n’est pas trop mon habitude d'énumérer mes nombreuses qualités qui font de moi un être exceptionnel bon arrêtons la l’ironie.
J’ai toujours été doué pour cacher mes pleures derrières des sourires. Qualités ou défauts ? Je ne sais pas vraiment.

Défauts (mini 1 ligne) : Coté défaut maintenant, Oulla je sens que cela vas être long, je tien à être sincère, je suis une vraie boule de nerfs, je m’énerve très facilement et quand je m’énerve mieux vaut ne pas se trouvé devant mon chemin, je ne suis certes pas violente physiquement.

J’ai jamais su frapper quelqu’un peux être à cause de mon passée, je sais ce que les coups peuvent faire, bref la n’est pas le sujet, je dis surtout des obscénités en tout genre, je me défoule verbalement.

Sinon je suis assez lunatique, je change souvent d’humeur ce qui est compliqué pour les autres, je peux passez d’une humeur « très souriante » (Tout ça n’est qu’une façade) à une humeur des plus noirs sans aucune raisons apparente, c’est parfois dans mes pensées que tout cela se passe. Je suis plutôt fragile maintenant peux être que les fractures physiques sont moindre que les fractures morales.

J’ai d’autres petits défauts comme tout le monde mais autant gardez un peu de mystère.
J’ai du mal à avoir confiance aux autres et je n’ai pas non plus de confiance en moi.

Histoire (mini 12 lignes) : Peux être la plus longue, normal à vrai dire c’est moi que vous voulez connaître

Donc je suis née à Miami, il y à 20 ans. Mes souvenirs remontent vers l’âge de 5.6 ans à vrai dire c’était le bonheur totale, l’argent ne manqué pas, l’amour non plus, j’avais une grande sœur qui prenait soin de moi et m’apprenez déjà plein de petit truc, je me souviens quand j’avais 9 ans et qu’elle m’a appris à me maquillez, elle en avait 19 ans et elle était très attentionnée avec moi. J’étais également tout comme elle assez bonne à l’école dépassant souvent les autres comme elle et ma mère aussi ça devait être dans les gênes.

Ma vie à commencée à se détérioré à 10 ans quand mes parents se sont séparés, à l’époque je n’ai pas su pourquoi, âpres j’ai su que ma mère avait eu une liaison avait un autre homme et le pire dans tout ça c’est que j’ai su que j’avais été fondé le temps d’une nuit avec un inconnus, je n’ai d’ailleurs jamais essayé de le retrouvé, mes résultats scolaire ont chuté petit à petit jusqu'à mon redoublement.

Mais revenons à mes 10 ans c’est aussi à cette époque que ma sœur à connu Jason, il venait souvent à notre maison et j’aimais bien parlé avec lui, on rigolé bien, il était aussi très attentif avec moi si bien que j’ai fini par le considéré comme un parrain, un parrain de cœur car il agissait comme un parrain , très à l’écoute et protecteur, d’ailleurs je trouvé que ma sœur et lui formé un très beau couple et j’espérais de tout mon cœur que ça dure malheureusement le cours des choses en à décidé autrement enfin c’est ma sœur qui à mis thermes à cette histoire d’amour, je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi, il avait tout ce qu’une femme pouvait recherché, alors pourquoi la t’elle quitté ?

Ma sœur avait des ambitions dont celle de finir ses études et de faire sa carrière barrant tout sur son passage, je ne l’ai d’ailleurs pas revu depuis, j’avais 14 ans quand c’est arrivé, elle en avait 24 et Jason 23 ans. Jason m’a toujours manqué mais il est partit dans une autre ville et me revoir le faisait souffrir certainement je pence. J’ai d’ailleurs eu du mal à l’accepter, je suis devenu anorexique à cause de quelques kilos en trop, un premier régime comme toutes les jeunes filles et malheureusement je suis tombé dans la dérive, j’ai même atteint des stades inquiétant maintenant c’est la boulimie qui me guète, et j’ai d’ailleurs repris tout les kilos perdu même quelqu’un en plus à mon grand désolément.

Ma sœur et elle aussi partit et je ne l’ai pas encore revu depuis 3 ans. Je l’ai eu quelques fois au téléphone rapidement mais des choses avait changé, elle n’était plus cette grande sœur que j’aimais, je l’ai juste vu à 15 ans quand j’ai eu cette accident de voiture avec maman, d’ailleurs ce jour la m’a beaucoup choqué, j’ai des images qui me reviennent en tête, j’avait du sang partout , la vitre avait été brisé sous le choc en projetant les bouts de vitre un peu partout, dont plusieurs dans mon visage, je ne garde aujourd’hui plus aucune séquelle physique, ni ma mère d’ailleurs mais j’ai une phobie énorme du sang ce qui est assez gênant surtout que je tombe dans les vapes à chaque fois.

Durant la convalescence de ma mère car elle à eu les jambes fracturé j’ai vécu chez mon père tout c’est bien passée même si j’ai fait un petit séjour à l’hôpital à cause de mon anorexie et j’en suis ressortit soigné, c’est à 16 ans que j’ai connu cette homme, Vincent un homme grand et beau, le problème et qu’il avait 30 ans c’était mon professeur d’art plastique au collège.

On à entretenus une relation secrète bien évidement jusqu’au jour ou j’ai passez ma première nuit chez lui j’avais 17 ans c’était le jour de mon anniversaire et la ça été le cauchemar, une autre facette de cette homme est apparut, on croit stupidement que ça n’arrive qu’aux autres. Il m’a séquestré chez lui dans des conditions épouvantable, j’étais enfermé dans une pièce très froide et il à abusé de moi plusieurs fois et il m’a frappée plusieurs fois aussi, j’ai perdu la notion du temps pendant c’est 4 jours, les jours m’ont parut des éternités mais j’ai réussis à m’échappé à partir du quatrième jour, assez en mauvaise état je doit dire.

Il avait oublié de fermez la porte correctement et avec un peu de force j’ai pu m’enfuir même si j’ai eu du mal à sortir par peur qu’il soit la mais heureusement il s’était absenté.

J’en suis ressorti vivante, certaine n’ont pas eu cette chance, la violence cause de nombreux décès. Je suis vivante mais je suis morte à l’intérieure de moi, peux être qu’un jour je pourrai à nouveau sourire, mais jamais plus je n’aimerais un homme.

3 ans âpres j’en garde encore les traces morale, je ne suis pas ressorti avec un homme et je ne compte pas le faire, j’ai décidé de déménagé, changez de vie, dans mon quartier et mon ancien lycée et université tout le monde connaissait mon passée. J’ai décidé de venir étudier ici sans rien dévoilé de mon passée. J'ai perdu mes kilos , je me suis stabilisé

Amours (anciens/futurs ?) : Un ancien amour, l’homme que je croyais être l’homme de ma vie mais je me suis trompé. Je ne suis pas prête à ressortir avec quelqu’un.

Amis/ennemis : Vu le faite que je viens d'emménager ici, je n’ai personne

Autres (voitures, animaux, passions…) :Rien de spécial, j’aime bien écouté les autres et écrire

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM

-----------

Comment avez-vous connus le forum :Par hasard
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) :7 normalement
Etais-tu présent dans la saison 1 ?Non
Si oui... quel personnage étais-tu ?….

Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^

_ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? oui
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ?oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ?oui
_ As tu pensé à signer le règlement ?oui

-----------

Ps: on dit souvent que j'ai une imagination débordante

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

Bienvenue miss ! Amuse toi bien parmis nous !
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

:bienvenu:
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:19

Merci
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:23

Derien
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:37

;) Bienvenue
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

:bienvenu: mamzelle^^ et merci de ton inscription :D

Ta presentation est niquel^^ juste un truc à modifier... tu as forcement déjà croisé Tara que ce soit dans un aeroport dans la rue... car tu figures forcement sur son journal intime^^

La clé validation est OK.

Je te laisse faire la modif' dans ta presentation et ta feuille de personnage^^ dès que c'est fait je te validerai.
Tu partages ta chambre avec Jess Paul^^

:milbiz: :milbiz:
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Merci

Voila j'ai fait les modifications :)
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

Parfait zoulie mamzelle ^^

:valide:

Amuses toi bien avec nous ^^

:milbiz: :milbiz:
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:22

Merci :)
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:33

Bienvenue :milbiz: :milbiz: :milbiz: :calinou: :calinou: :calinou: :amour: :amour: :amour:
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:34

Quel acceuil ça fait plaisir :)

Merci
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

Bienvenue:encourag: :encourag: :yoo:
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

Bienviendu Mamzelle...tu verras c'est super par là....:wink:
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

:bienvenu: ^^
Invité
Invité

Louna Doey Empty
MessageSujet: Re: Louna Doey   Louna Doey Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

Merci :)
Invité
Invité