Sujet: 16eme Article: Ryan Scofield And Me Mar 11 Déc - 0:46
Alors Me voici en compagnie d'un grand ami il s'agit de Ryan.Je en sais comment d'écrire celui ci, on passe tellement de moment ensemble a se prendre des fou rires énormes.Bref juste pour te faire une tite dédicasse mon ami prend soin de toi et surtout de ta vie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 16eme Article: Ryan Scofield And Me Mer 12 Déc - 1:53
Commentaire de: Ryan
J'adore constaster l'effort vestimentaire qu'on fait sur toutes les photos! Qui copie sur qui?? Personne,on est juste sur la même longueur d'onde je crois!J'ai hate de te voir! Prends soin de toi egalement!
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: 16eme Article: Ryan Scofield And Me Mer 12 Déc - 15:05
Commentaire de Liz:
J'adoOre cette photo choupinet...je n'ai pas encore rencontrer ton grand ami Ryan dont tu me parles tant mais si ous n'avez pas que vos gouts vestimentaire en commun ( et que vous etes sur la meme longueure d'onde comme il dit si bien) alors je pense que l'on devrait bien s'entendre....vous etes a croquer :wink: ....:angel:
Invité Invité
Sujet: Re: 16eme Article: Ryan Scofield And Me Dim 16 Déc - 17:03
Jess
Salut! C'est vrai que vous vous ressembler niveau vestimentaire^^ Bisous!