RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Collé [PV maddie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:58

Nathan entra dans la salle de retenu, il soupira... de satisfaction ? Bonne question car pour une fois qu'il se pointait au cour de géographie, voilà qu'il se faisait coller... d'un côté c'était plutôt chouette, un cour en moin puis même si les retenues ne sont que rarement amusantes, c'est déjà mieux qu'un prof vous parlant de truc dont vous préfèreriez vous passer... donc Nathan entra dans la salle, l'observa quelques secondes puis se dirigea vers l'un des sieges libre et s'asseya dessus. Il jeta un regard au prof' qui l'avait accompagné pour être sûr qu'il allait bien en retenu, Nathan soupira, de satisfaction d'un côté et de l'autre c'était le contraire... il aurait plutôt préféré rester à sècher dehors... La salle était pratiquement vide, il était assit tout au fond de la salle en attendant que le temps passe, il observait le surveillant qui c'etait endormie a son bureau puis il comenca à lui jeter des boulettes de papiers ^^
Et oui il avait que ça à faire, en même temps c'est mieux que de travailler ou s'avancer dans ses cours, malgres que Nathan va rarement en cours, car ça l'ennuie à mourir... Et puis quant on se retrouve en salle de retenue, il faut bien s'occuper comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

Maintenant Maddie pensait qu'elle aurait vraiment du secher son cours de science social(scratch ), parce que maintenant elle etait a la salle de retenue et elle detestait ca, mais de toute facon elle n'avait rien d'autre a faire. Elle entendit quelqu'un entrer dans la salle, c'etait un prof qui avait ammene quelqu'un. Puisqu'elle s'en foutait bien elle retourna dans ses pense et oublia si il y avait quelqu'un qui venait d'entrer.....
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

Aprés avoir lancé un tonne de boulettes de papiers sur le pions qui dormait comme un bébé, il regarda autour de lui et il vit une jeune femme "blonde" qui était perdu dans ses pensées... Pour Nathan il y avait des choses plus interressante à faire cas penser. Donc comme Nathan n'a toujours rien a faire, il met ses pieds sur la table (ben ouai il fait comme chez lui) puis il sort sa PSP et il commença à jouer, et bien sûr il met le son à fond... toute façon le surveillant dort profondément donc il risque de ne rien entendre.
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:49

Maddie entendit un bruit et elle se tourna poour voir un jeune homme qui etait entrain de jouer qui evidemment avait mis le volume a fond elle ne savait pas pourquoi d'ailleur. Entant que gentille fille qu'elle est, elle commenca a frappe ses pieds par terre sur un rythme et a faire du bruit avec sa bouche comme elle si elle chantait et pour donner plus de credit elle pris son IPOD et commenca a ecouter de la musique....esperant bien qu'elle allait reveiller le surveillant qui dormait pour tout dire.
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:48

Nathan était toujours à fon dans sa PSP, jusqu'au moment il y a une fille qui frappe ses pieds par terre et qui fait des bruits avec sa bouche... et celà soulait Nathan car il ne pouvait se concentrer sur son jeu. Alors Nathan se léve de sa chaise et il se dirigea vers la fille, puis il enléve les écouteurs des oreilles de la meuf et il lui dit sur un ton sec :

Hey, met là en veilleuse... merci pour ta coopération !

Maintenant Nathan se dirigea vers sa place et il s'assoit tout en mettant ses pieds sur la table, puis il recommence à jouer en regardant de temps en temps la fille... Franchement il y en a qui sont vraiment fous zinzin Bref toute façon il s'en fous tant que l'autre ne fait plus de bruit
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:10

Maddie regarda le jeune venir vers elle un peu fache, et lui dit d'arreter, elle. Si il pensait l'impressioner ben il venait de faire son plus grand erreur.. au lieu d'arreter elle continua de plus belle pensait que si il n'arretait pas son jeux elle n'allait pas arreter non plus.....
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Nathan était toujours assit en train de jouer son jeu, mais l'autre n'arrete pas de faire des bruits, donc ce dernier se met à soupirer, et il se reléve encore une fois !!! ePuis il se dirige vers la folle et il lui dit sur un ton sec :

Hey !!! Je sais que tu es blondes et que tu es stupide ! mais là tu te rabaisse encore plus !!! Et si tu n'arretes pas je vais te le faire bouffer ton Ipod !
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:54

Maddie avait completement oublier le jeune homme qui etait assis a la salle de retenue avec elle, jusqua ce qu'il se leva et se diriga vers elle lui disant de facon tres sec...

Hey !!! Je sais que tu es blondes et que tu es stupide ! mais là tu te rabaisse encore plus !!! Et si tu n'arretes pas je vais te le faire bouffer ton Ipod !

Maddie qui etait une fille malgre les apparence qui n'avait pas peur de personnes, se redressa sur sa chaise et lui repondit de la meme facon..

Je sais bien que t'es pas blond et par contre assez intelligent, mais pas assez pour remarquer que je suis tellement blonde que j'ai rien compris de ce que tu viens de dire et que je m'en moque bien et dans mon monde les stupid comme moi non pas peur des mecs comme toi qui croit pouvoir leur faire bouffer leur IPOD, et je t'ai assez bu devant moi, tu ferais mieux d'aller foutre ton petit derriere pas du tout sexy la ou il etait avant.

Et pour montrer qu'elle avait fini avec lui elle remet son IPOD en place et continua a chanter...... de la meme facon....... :nimp:
Invité
Invité

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:33

Nathan écouta la tarrée de service qui commençait à faire un roman... Il manqué plus que ça, une folle qui n'arrete pas de parler, à ce moment là Nathan leva les yeux aux ciel tout en pensant : *faites qu'elle se taise* Quand elle parlait ça l'agaçait, c'est pire quand votre mére vous hurle dessus... et à tel point qu'à la fin il voulait se percer les tympans ! Bref Nathan ne l'écouta pas au contraire il n'arretait pas de bailler et de regarder sa montre pour lui montrer son ennuie ! Mais une chose retiens son intention c'est quand elle lui dit : "on petit derriere pas du tout sexy" Alors à ce moment là Nayhan se retourne pour regarder son derrière et il lui répond :

Qu'est ce que tu racontes, mes fesses son super sexy !

Ensuite quand elle remet son Ipod et qu'elle commence à chanter (elle emitait vraiment bien la castafiore :mdrrrr: ) Bref quand cette dernière remet son Ipod et qu'elle recommence à chanter, Nathan resta debout devant elle avec un sourire desagréable... ça se voit qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire !! Alors Nathan arrache l'Ipod de la nana et il le cassa en deux, puis il le jetta par la fenêtre. ensuite Nathan se retourne et il lui repond :

Oooohhhh que c'est domage, ton Ipod est cassé... c'est vraiment balot !

Nathan la regarde avec un sourire malicieux tout en pensant * quelle crétine celle-là* Puis il sort de la salle pour fumer une clope, ben ouai Nathan s'en fiche du reglement il fait ce qu'il veut !!!
Contenu sponsorisé

Collé [PV maddie] Empty
MessageSujet: Re: Collé [PV maddie]   Collé [PV maddie] Icon_minitime

Collé [PV maddie]
Page 1 sur 1