Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: 12# Mes parents.... Mar 11 Déc - 19:02 | |
| Parler de vous Comment parler de moi sans parler de vous Mes très chers parents je vous dois tant. C’est grâce à vous que ma vie ne connaît pas de grands remous C’est pour cette raison que je débute en vous remerciantMaman comment ne pas commencer par toi Celle que j’aime et qui est ma raison ma foi Ces nuits parsemées d’insomnies Au moment même ou j’ai rencontré la vie Ta patience ta douceur dans aucun berceau Il n’y avait plus de bonheur Ta voix rassurante qui m’enchantait de tes mots Ils se sont posés comme un baume sur mon cœur Quand j’avais de grands malheurs Tu ne riais pas, mais consolais mes peurs Ma mère celle de qui je suis si fière Personne n’a près de lui la meilleure mère de la terreToi mon père Symbole de la force et de ma lumière Tout ce que tu fais devient l’étendard de mes actions C’est par toi que se dessinent mes passionsComment se tenir droit dans la vie Si on a un tuteur qui se fléchit Tu es l’arbre solide et droit que l’on m’envie Tu es là cet amour qui ne m’a jamais trahiSi un jour J ’accomplis de choses Je sais que c’est sur vous qu’il faudra que je pose Les lauriers qui me seront décernés Parque c’est grâce a vous que je les aurai méritésOn peut se permettre d’avancer droit et fort dans la vie Quand de tels parents tracent le chemin que je suis Je sais que je ne parle pas souvent ainsi Mais il était temps pour moi et je vous le dis Mes chers parents que j’aime plus que tout au monde Sachez que partout à la ronde Je veux que vous soyez si fière de moi Être ce symbole que vous êtes pour moi Vous le premier amour que j’ai connu Et jamais ce sentiment ne sera interrompu Merci de m’aimer comme vous le faites si merveilleusement Les outils les espoirs et les rêves m’appartiennent maintenant | |
|