RPG - Long Island UC
|
|
| 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Mer 12 Déc - 16:00 | |
| Jess arriva, seule, avec Punky, son doberman dans la foret. Il été tard,. Elle regarda sa montre ... 04h30 du matin. Elle ne pouvais pas dormir, alor elle été sortie courir un peu. Il faisait terriblement noir dans cette foret , surtout a cette heure ci! Elle fremit un peu en ettendant une chouette hululer. Son chien prés d'elle, Jess trotinait avec son Ipod sur les oreilles a fond |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Jeu 13 Déc - 1:45 | |
| Maddie n'arrivait pas a dormir, elle avait passer une bonne partie de la nuit a se retourne entre les draps. Elle decida de faire sa jogging un peu plus tot et au lieu d'aller courir sur le bord de la mer ou au parc, elle se diriga vers la foret. Elle marchait pour se rechauffer un peu quand elle entendit le bruit de quelqu'un qui venait dans sa direction, elle se mit derriere un arbre pour voir qui venait. Elle reconnut Jess une fille de l'universite qui n'etait pas vraiment une amie mais a qui elle avait l'habitude de parler, elle se demandait bien ce qu'elle fesait a courir dans la foret a cette heure.
*et toi ma fille t'es ou? dans la foret bien sur *
Elle decida de jouer un petit tour a Jess esperant que le coeur de cette derniere ne s'arrete pas. Cache derriere l'abre elle attendit que Jess arrive devant elle pour sortir et dire.
-Boo..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Jeu 13 Déc - 13:44 | |
| Jess couria toujours, son chien derriere elle. son morceau preferer sur les oreilles, elle ne se doutait pas de la farce que voulais lui faire Maddie. Son chien s'en alla ailleur, elle ne s'en souscia pas. Elle s'arreta pour boire un coups, se refait sa queue de cheval puis se remit a courir. Elle passa devant l'arbre ou été cachée Maddie, et lorsque Jess vit le visage de la jeune fille jaillir, elle poussa un cri qui ramena son chien illico presto a ses pieds. Jess enleva son Ipod des oreilles puis s'appuya contre un arbre et reprit sa respiration.
Sa va pas la tete? Maddie ta faillit me tuer sur place!
Elle la regarda puis sourit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Jeu 13 Déc - 19:42 | |
| Maddie ne voulait pas faire peur a Jess a se point enfin pas vraiment, mais on dirait que Jess ne s'attendait vraiment pas a cela. Puisqu'elle s'appuya sur un arbre et lui dit qu'elle a faillit la tuer. Peut-etre a ta premiere question et non a la deuxieme. Mais qu'est ce que tu fais ici a cette heure, de toute facon? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| Jess regarda Maddie et sourit, un peu plus relaxée. quelle idée de lui faire peur a cette heure ci, surtout qu'elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez!
Je cours, sa me défoule! J'arrive pas a dormir alors voila! ET toi, qu'est ce que tu fait la? Surtout toute seule? Tu veut te suicider?
Il été vrai que jEss aussi été seule, mais elle avait la compagnie de son fidel dobermance qui l'avais toujours rassurer! Mais pourquoi Maddie été seule? sa, Peut etre qu'elle qu'elle avait des soucit aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Ven 14 Déc - 1:39 | |
| Jess repondit a Maddie qu'elle etait venu se defouler un peu, car elle n'arrivait pas a dormir et elle lui retourna sa question. Je suis comme toi je n'arrivait pas a dormir et comme chaque matin j'ai l'habitude d'aller courir je decider de venir un petit peu plus tot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Ven 14 Déc - 12:58 | |
| Au moin sa fait plaisir de voir un visage que l'on connait et pas un tueur en série!
elle rigola puis caressa son chien avant de lui envoyer un baton. Elle lui sourit et rangea son Ipod dans sa poche de jooging
Sinon, quoi de beau? pourquoi tu n'arrive pasa dormir? ... Je sais, je suis curieuse^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° Dim 23 Déc - 7:01 | |
| Maddie eclata de rire lorsque Jess lui dit que sa fesait plaisir de voir un visage que l'on connait mais pas un tueur en serie. Ca fait vraiment du bien de savoir que tu ne me prends pas pour un tueur.... Puis elle lui demanda pour quoi elle n'arrivai pas a dormir.... En faite je ne sais vraiment pas pourquoi, peut-etre par ce que je savais que t'allais etre la aujourd'hui..... non serieusement je ne sais pas, c'est peut-etre l'universite et tout ca mais rien de bien grave ne t'en fais pas........ et toi, t'es pas venu ici par telephatie hein parce que je suis venue alors t'es la....... allez dit tatie Maddie tout.......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° | |
| |
| | | | 04h30 du mat' avec son chien cours °+° libre °+° | |
|