RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

*¤* Pneu Creuvé *¤* è_é

AuteurMessage
Invité
Invité

*¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Empty
MessageSujet: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Le cours d'histoire de l'art d'Amy venait tout juste de s'achever et la jeune fille était déja pressé de ce qui l'attendait pour la soirée.Elle avait rendez-vous avec Mel,et n'aurait manqué cela pour rien au monde! Amy sortit de l'etablissement et se dirigea jusqu'a sa voiture,un coupé noir que son père lui avait fait cadeau lors de son obtention de permis.Elle jetta son sac sur le siege passager avant et s'installa a son tour.Elle se regarda dans le rétro et remit une petite touche de gloss rosé sur ses jolies lèvres.Après avoir prit soin de remettre en place ses longs cheveux et ses lunettes noires,la jeune femme tenta de démarrer mais constata presque aussitot que quelque chose n'allait pas.D'habitude,ce genre de voiture tenait la route,mais là,rien qu'en passant la marche arrière,elle avait senti que celle ci zigzaguait un peu.Elle arreta le moteur et descendit.C'est là qu'elle constata en poussant un long soupir que son pneu arrière était creuvé.Elle claqua la porte et donna un coup de pied dans le pneu.
C'est pas vrai!Manquait plus que ça!
Elle s'appuya contre sa voiture et croisa les bras.Elle ne savait pas quoi faire.Vous la voyez changer un pneu toute seule? Certainement pas!
Amy prit son portable et se résigna a appeler Mélany pour lui dire qu'elle ne pourrait pas venir ce soir.Après avoir raccroché,Amy ouvrit le coffre de sa voiture pour voir la roue de secours.Elle grimaca rien qu'a l'idée de la changer toute seule.Elle referma le coffre,ce genre de tache n'était pas pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:38

Au même instant,Ryan passa sur le parking.Même de loin et a contre jour,il avait reconnu la ravissante silhouette d'Amy.Il se dirigea vers elle et vit la petite moue triste et déçue qu'elle faisait.Ryan se demandait ce qui pouvait la mettre dans cet état,car en temps normal,Amy était une petite boule d'energie,toute souriante.Il était sur le point de lui poser la question,quand il constata que le pneu arrière de sa voiture était creuvée.Il s'approcha d'Amy et lui adressa un petit sourire

Te mine pas pour ça,c'est rien,et puis ça se change facilement

Il se pencha vers elle afin de l'embrasser sur la joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:42

Amy était en train de s'appitoyer sur son sort quand elle reconnu la douce voix de Ryan.Elle se tourna vers lui et retrouva aussitôt son charmant sourire.Il l'embrassa sur la joue,ce qui comme toujours,la fit rougir.Elle haussa doucement les épaules et regarda en direction de son pneu creuvé.
Je sais bien mais j'avais vraiment besoin de ma voiture ce soir,c'est pas grave,je m'en passerai.Ca va toi sinon?
Elle était heureuse de revoir Ryan.Cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlés et ça lui avait drolement manqué.Quoi qu'elle fasse elle se sentait toujours :géné: face a lui content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:48

Ryan avait beau faire l'ignorant,il savait très bien qu'il ne déplaisait pas a Amy :jesors: ,mais jamais il n'aurait fait quoi que ce soit qui laisse supposer qu'il avait remarqué la jolie teinte rosée qui venait d'apparaitre sur ses joues.

Des hauts et des bas,mais dans l'ensemble tout va à merveilles , et toi, mis a part tes déboires avec ta voiture?

Ryan songea rapidement a ce qu'il avait prévu de faire ce soir. Il voulait aller voir Jess,mais celle ci avait sans doute prévu quelque chose de plus interessant sans lui!Il n'aurait donc pas besoin de sa voiture pour la soirée.Il glissa sa main dans la poche de son jean et en ressortit les clés de sa voiture qu'il tendit a Amy avec un sourire

Ca devait vraiment te tenir a coeur a voir la tête que tu fais.Prends la mienne,j'en ai pas besoin

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:55

"Des hauts et des bas" voila qui aurait pu attiser la curiosité d'Amy,mais elle n'osa pas poser davantage de questions,ça ne la regardait pas,mais elle était pourtant curieuse de savoir.Elle lui souria une nouvelle fois,en fait,elle avait du mal à ne pas afficher ce petit sourire bête devant Ryan.Elle avait beau essayer de controler ce petit rictus,elle n'y arrivait pas
Mis à part ça,ça va bien aussi! Je galère un peu entre les révisions,mon boulot,la famille et tout le reste,mais je dois dire que je m'en sors comme un chef
Amy lacha un petit rire puis vit les cléfs que lui tendait Ryan.Elle hésita avant de les prendre.Elle était touchée par ce geste.
Quoi,tu es sure? Non Ryan,je voudrais que tu te prives de ce que tu as a faire pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:30

Mais non dis pas n'importe quoi,je te la prete volontier.Et puis de toute manière,je ne vais pas bouger d'ici,je vais passer une bonne partie de la soirée sur le campus donc tu vois!

Il allait faire quoi,ca il n'en avait pas la moindre idée! Sans doute passer encore des heures et des heures sur le terrain de Basket a perfectionner encore et toujours sa technique de jeu.Ryan regarda en direction de sa voiture puis d'Amy avec un grand sourire.

Tu les prends ces satanées clés oui ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:02

Amy tendit la main et attrapa les clés de Ryan avec un petit sourire.C'était ce genre d'attention qui lui confirmait qu'il était un véritable ami.C'est pas n'importe qui qui vous prête sa voiture! D'habitude les gens n'ont pas trop confiance en faisant ce style de prêt.

Je sais pas comment te remercier,tu me sauves la vie! Je tacherai de ne pas rentrer trop tard,si jamais tu en as besoin plus tard dans la soirée ou quoi,je passerai te rendre les clés dès que je rentre

Amy s'approcha de Ryan et l'embrassa en laissant une jolie marque de rouge a lèvres sur sa joue.
Oups désolée

Elle passa sa main sur sa joue pour l'enlever
Eeeuh,si tu veux on peut passer le reste de la soirée ensemble quand je reviens.Moi non plus je n'ai rien prévu de particulier pour la soirée et puis,ça me ferait bien plaisir de passer du temps avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:30

Amy avait enfin accepté sa proposition,après tout,puisqu'il ne se servait pas de sa voiture pour la soirée autant qu'elle profite a quelqu'un,et puis il faisait confiance a Amy.Elle venait de lui dire qu'elle tacherait de ne pas rentrer trop tard.

Ne t'en fais pas pour ça,tu rentres quand tu veux,ça ne me pose aucun problème! Fais ce que tu as a faire et surtout profite bien de ta soirée.

La jeune femme l'embrassa et lui laissa une belle trace de rouge a lèvres,il ne s'en était pas rendu compte mais le comprit quand elle la lui enleva.Ryan prit un petit air ironique et volontairement macho

Oh tu aurais pu la laisser,ca ne gênait pas...Les gens sont habitués a me voir avec ce genre de marques

Il souria puis entendit la proposition d'Amy.Il fit un petit signe de tête

Oui pourquoi pas! Ca me ferait très plaisir aussi,disons que c'est d'accord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:49

Amy éclata de rire et le regarda en penchant la tête sur la droite,celui là,alors,n'importe quoi!

Et bien monsieur le tombeur, vous en aurez une de moins sur votre tableau de chasse

Amy lui souria.Une de moins,une de moins,elle aurait bien aimé être 'une de plus':funny: :funny:

Bon alors,quand j'arrive je passe te voir chez toi ou on se retrouve ailleurs? Ou tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é   *¤* Pneu Creuvé *¤* è_é Icon_minitime

*¤* Pneu Creuvé *¤* è_é
Page 1 sur 1