Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [15] - Mon chéri Jeu 13 Déc - 4:07 | |
| [videO/Gif by me - Septembre 2007]__ c Omment ne pas craquer devant se magnifique s Ourire que tu m' Offres chaque j Our t Out au l Ong de la j Ournée __ [videO/Gif bye me - Septembre 2007]__ t On s Ourire... première ch Ose que je v Ois le matin l Orsque j' Ouvre les yeux... dernière ch Ose que je v Ois le s Oir lorsque je ferme les yeux __ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ ...Tu illumines mes j Ournées par le simple fait de s Ourire... ♥ Je t'aime ♥ ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ [tu es le plus bel hOmme qu'il puisse exister sur cette terre] [tOut en tOi me fait litteralement fOndre] [parce que je pOurrais passer ma vie à te faire les plus belles declaratiOns d'amOur][pas le drOit de tOucher ni de regarder... je suis très jalOuse les filles !!] [AttentiOn à vOus si vOus Osez le draguer] | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [15] - Mon chéri Jeu 13 Déc - 4:22 | |
| Commentaire de Dylan
Ca tombe bien que tu aime bien me voir sourire parce que le simple fait de te voir me donne envie de sourire ^^ Parce que de te voir me rend plus heureux que n'importe quel personne sur cette terre ^^ Je t'aime ♥ | |
|