Invité Invité
| Sujet: Article 5: Amour Perdu Sam 15 Déc - 14:44 | |
| Voila une photo que j'ai retrouvé dans mes dossier, cette photo date de l'année dernière hey oui j'étais blonde je sais bref On peut me voir en compagnie d'un homme, l'homme que j'ai aimé et celui pour qui ma vie était destiner, après 1ans de relation il a disparut jamais je n'ai revue son visage, plus de nouvel de lui rien. Un amour envoler, un amour que jamais je ne retrouverais |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article 5: Amour Perdu Sam 15 Déc - 15:20 | |
| Commentaire de Kristen
Ooh ca dOit être dur de vivre une chOse cOmme celle la !! T'as beaucOup de cOurage... je sais que si mOn chéri disparaissait cOmme ça j'arriverai pas à m'en remettre !!... Tu retrOuveras le bOnheur... je sais de quOi je parle... une separatiOn de 5 ans... mais tOujOurs ce même sentiment entre nOus !! bisOuxxx | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 5: Amour Perdu Sam 15 Déc - 15:23 | |
| Commentaire de Lucie
Je te remercie Kristen, oui cela est assez dur surtout quand on a beaucoup de souvenir graver dans nos memoir, dans nos coeur. Photo et tout les tralala bref merci Kristen ton com me remonte le moral ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 5: Amour Perdu | |
| |
|