Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Article 4 ~Mes cousines chéries~ Sam 15 Déc - 20:31 | |
| Regardez comme elles sont belles toutes les deux. A votre droite vous pourrez voir Lucie qui est une jeune femme tout à fait remarquable. Elle possède un grand coeur et j'adore passer du temps avec elle. A votre gauche vous pouvez voir Rachel. C'est également une jeune femme que j'adore, avec elle on se s'ennuit jamais. Elles sont toutes les deux trés gentilles, et je les aime mes cousines.
Dernière édition par Evey Foster le Mar 1 Avr - 16:28, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 4 ~Mes cousines chéries~ Sam 15 Déc - 20:45 | |
| Commentaire de Lucie
Oh!!! ma cousine comment on est trop belle sur cette photo surtout toi tu es magnifique quand a Rachel je ne la conaisser pas du tout vue qu'elle n'est pas du même coter de la famille que nous deux bref j'ai apprit a la connaître et on est amie maintenant. Evey tu es une fille formidable et il était assez rare que l'on se voit quand j'étais encore avec mon ex. Enfin j'espère que l'on vas vite rattraper le temps perdu toute les deux kiss tout pleine je t'adore je t'aime aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 4 ~Mes cousines chéries~ Sam 15 Déc - 22:43 | |
| Ow merci , c'est très zentille ma couzine chériiie !J'vous adores tout fort toutes les deux mes couziines chériies!J'vous oublieraient jamais de toute ma vie , vous êtes trop zentilles avec moi , vous êtes généreuses , vous avez un coeur plus grand que tout l'univers ! |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 4 ~Mes cousines chéries~ | |
| |
|