RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Range ses affaires [Pv Hazel]

AuteurMessage
Invité
Invité

Range ses affaires [Pv Hazel] Empty
MessageSujet: Range ses affaires [Pv Hazel]   Range ses affaires [Pv Hazel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:44

11h30, les cours de la matinée venaient de s'achever pour Zac, ce qui n'était pas pour déplaire aux jeunes hommes qui , en ce moment, n'était pas trop fan, ce levait tôt pour assister à des cours qui étaient parfois des plus ennuyeux ce n'était plus trop son truc...Il avait quelques livres sous le bras lorsqu'il se dirigea vers les casiers, il ouvrit ensuite le sien et y déposa ses livres...Il regarda ensuite son emploie du temps qui était accroché sur la porte du côter intérieur de son caser. Il n'avait pas encore eu le temps de bien apprendre son emploie du temps...Il soupira en voyant que cet apres-midi, il avait encore 4h de cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Range ses affaires [Pv Hazel]   Range ses affaires [Pv Hazel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:12

11h30,Hazel décida de se levet et d'aller à son cour de couture.Elle avait manqué son cours de 2h de mode et son cours de design d'une heure.Elle enfila rapidement un débardeur en v noir avec un capuchon, une mini jupe blanche et des bottes à talons aiguilles style cuissardes blanches.Arrivée au bahut, elle se dirigea à son casier pour y déposer des livres inutiles.Elle regarda ensuite son horaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Range ses affaires [Pv Hazel]   Range ses affaires [Pv Hazel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:16

ZAc venait tout juste de refermer son casier, il prit en même temps son portefeuille qu'il avait pour habitude de laisser dans son casier, il commença ensuite à marcher en essayant de retrouver un billet qu'il avait mit à l'intérieur quand tout à coup il bouscula une jeune fille...Il la regarda alors ne savait pas trop quoi dire,

Excuse moi...désolé...je regardais pas ou j'allais...tout va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Range ses affaires [Pv Hazel]   Range ses affaires [Pv Hazel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:30

Hazel était perdu dans son horaire quand un jeune homme la bouscula.Elle se retourna pour pouvoir voir qui l'avait bousculé.C'était un jeune homme ,chevuex bruns et yeux bleus.Il la regarda alors ne savait pas trop quoi
dire puis dit:
"Excuse moi...désolé...je regardais pas ou j'allais...tout va bien ?"
Elle sourit puis répondit: Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde.Tout va bien.Je m'appelle Hazel et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Range ses affaires [Pv Hazel]   Range ses affaires [Pv Hazel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

Zac fut soulagé de l'entendre dire qu'elle n'avait pas eu mal, ces temps ci, il avait la mauvaise habitude de bousculer les gens...mais c'était surment dut au fait que ces derniers jours il avait la tête dans la lune...Elle se présenta ensuite et ZAc lui souria

Moi c'est Zac...je ne t'ai jamais vu auparavant ici, tu es nouvelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Range ses affaires [Pv Hazel]   Range ses affaires [Pv Hazel] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:58

Il se présenta sous le prénom de Zac puis il ajouta qu'il ne l'avait jamais vu ici juste avant de lui demander.Elle sourit puis répondit: Enchantée Zac.Non je ne suis pas nouvelle. Je suis en deuxième... c'est juste qu el'an passé, je me suis fait discrète alors personne ne me remarquait... tu étudis en quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Range ses affaires [Pv Hazel]   Range ses affaires [Pv Hazel] Icon_minitime

Range ses affaires [Pv Hazel]
Page 1 sur 1