RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

pensive

AuteurMessage
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:41

Allison etait venue sur la plage pour reflechir a ce qui venait d'arriver depuis son arrivée ici .. Elle etait un peu triste et joyeuse en meme temps .. c'etait une sensation un peu bizarre qu'elle avait au fond du coeur .. elle marcha le long de l'eau .. Heureusement qu'il n'y aait personne pour l'instanta elle avait pas l'humeur de parler .. eLle etiat dans la phase triste.. Elle s'assit dans le sable et regarda l'horizon ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:52

En cette belle journée ensoleillé, Kristen etait sortit ce detendre dehors. Elle marcha un moment puis fini par atterir sur la plage. Elle marchait le long de l'eau, les vagues venant de temps en temps chatouiller ces pieds nus. Elle portait ces chaussures dans une main. Le vent faisait legerement voligé ces cheveux en l'air. Kristen etait un peu nostalgique en ce moment, une date plus qu'importante, une date anniversaire des plus triste qui se rapprochait, elle avait besoin de faire un peu le vide.
Elle remarqua une jeune fille, les yeux guettant l'horizon, seule assise sur le sable.
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:03

Allison regardait toujours l'horizon et n'avait pas vu qu'une jeune fille etait arriée sur la plage.. Elle pensait trop et oubliait sce qui ce passait autour d'elle .. ELle pensait a la soirée d'hier .. elle savait qu'il ressentati quelque chose mais il etait un peu mysterieux .. Elle l'aimait beaucoup c'est vrai malgré qu'ils se connaissait depuis peu mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'elle tenait beaucoup a lui. Elle sourit et ne decrochait pas le regarda de l'horizon

[je vais manger]
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Kristen ne detacha pas ces yeux de la jeune fille... elle avait l'air si triste... Kristen n'aimait pas voir les gens triste ou dans le besoin. Instinctivement, en marchant elle devia de sa trajectoire puis se dirigea d'un pas légé vers la jeune fille... jeune fille qu'elle avait aperçu à l'université lui semblait-elle.
Kristen s'accroupissa devant la jeune fille, passant ces bras autour de ces genoux, faisant un légé sourire de compassion à la jeune fille.

- Ca n'a pas l'air d'allé très bien toi ?
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Elel soruit en voyant la jeune file pres d'elle .. Elle l'avais recconu ..
ça va .. j'avais envie de reflechir un peu .. enfin histoire de coeur sans doute ..
Elel sourit et le regarda ..
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

Kristen posa ca main sur le genoux de la jeune fille comme pour la reconforter. Elle lui fit un légé sourire quand celle ci lui dit que c'etait une histoire de coeur.

- Tu veux en parler ?... ou tu préfère rester seule peut-être ?
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

Elle sourit et la regarda ..
.. je ressens quelque chose pour quelqu'un mais lui a decider de sortir avec une autre fille avec qui il etait deja sortit .. enfin voila . sinon je repense a mon unique mec que j'ai eu .. car ça fait 4 ans aujourd'hui qu'il est mort ..
Elle baissa la tete et respira un bon coup
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Kristen ecouta la jeune fille parler d'un homme qui l'attirait bcp mais dont visiblement cela n'etait pas reciproque puis de son unique amour qui etait mort il y a de cela 4 ans. Kristen se sentit proche de la jeune fille d'un coup... en effet, elle n'avait pas perdu son petit ami mais sa meilleure amie etait morte dans ces bras il y a un peu plus d'un an et dans quelques toute petites semaines c'etait son anniversaire... ces 21 ans... et Kristen pensait à ça quand elle etait sur la plage. Puis avec sa relation avec Dylan, Kristen commençait à s'y connaitre un peu au sujet de l'amour, des filles des garçons...
Elle s'asseya, les jambes croisées en face de la jeune fille.

- Ca doit-être dur pour toi... tu sais dit toi que si cette attirance n'est pas reciproque c'est que l'homme de ta vie ce n'etait pas lui... il est ailleurs... et tu verras le jour ou tu le rencontreras tu le sauras tout de suite... d'un simple coup d'oeil tout les deux vous saurez que c'est lui et personne d'autres...

Elle lui souriat.

- Tu sais pour ton petit ami, je sais un peu ce que tu peux ressentir... je n'ai pas perdu de petit ami mais ma meilleure amie depuis mon enfance est décédée dans mes bras il y a un peu plus d'un an, le soir de la remise des diplomes et je sais que c'est dur, tout les jours on pense à eux, tout les jours on les voudrais à nos cotés, ce sont des choses dont on n'arrive helas pas à s'en remettre, on essai de vivre avec...
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

Elel sourit et la regarda ..
oui mais il ne m'aurait pas deposer un baiser sinon ... tu vois les mecs sont compliqués .. Et pis apres la mort de mon copain mais mes parents on t demenager sans rien me dire seulement en laissant une lettre sur la porte de la maison ... ça fait 4 ans que j'ai pas vu mes parents ..
Elle esseya de sourire
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

Kristen ce sentit proche de cette jeune fille... un coeur fragile, blessé... un decès... un abandon.

- Les parents ne sont parfois pas ceux que l'on pense... je comprends ce que tu endures... des parents qui fuient... ma mère m'a abandonnée lorsque j'avais 2 ans... c'est difficile de ce dire que l'on est pas assez bien pour être aimé...

Elle lui fit un petit sourire desolé.

- Tu sais pourquoi ils sont partis ? enfin dans leur lettre ils t'ont expliqué ?
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:43

Elle regarda la jeune fille et ajouta lorsqu'elle parla de la lettre
Ils ont juste dit .. "Allison nous avons demenager bisous tes parents"
.. Simplement ça

Elle fit un leger sourire
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:14

- Hum mouai pas très explicite effectivement... dit toi qu'ils n'en valent pas la peine et ne te torture pas avec ça... il faut passer a autres choses... tu verras ici tu vas rencontrer pleins de gens... ca te fera moins penser à tout ça.

Elle lui souriat légerement.
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:55

Elel sourit et repenssa a ses rencontres
Je veux bien te croire .. j'ai deja rencontrer plein de gens sympathique ..
Elle sourit et ajouta
J'ai rencontrer Matthew un bon ami .. Endrick, Bethany, Lily, toi et puis .. Sam ..
Lorsqu'elle prononca le prenom de Sam elle afficha un sourire joyeux
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:00

Kristen lui souriat.

- Effectivement tu as rencontré du monde, Bethany est une très bonne amie à moi, je connais aussi Sam et Matthew, Lily je l'ai croisé mais je n'ai jamais pu lui parler et Endrick... hum... c'est plus compliqué...

Elle leva les yeux au ciel.

- Tu ne crois qu'en même pas que je n'ai pas remarqué ton sourire lorsque tu as prononcé le prenom de Sam ??

Elle lui souriat amusée.
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:42

Elel sourit a sa remarque .. Elle regard akristen et ajouta ..
Ouais .. mais je veux pas me precipiter .. je veux que ça aille pas trop vite ..
Elle sourit et le regarda
Compliqué avec Enrick ? comment ça si c'est pas trop indiscret ...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:34

- Oui tu as raison, prend ton temps... et puis ca te permet de voir ou tu en es et par la même occasion de voir reelement ce qu'il ressent pour toi... les filles on souvent peur que le mec ne veuille que coucher avec elle et puis plus rien... on a toute cru ca un jour... et parfois on se rend compte qu'il nous aime vraiment.

Kristen souriat tout en levant les yeux au ciel lorsque la jeune fille lui demanda pourquoi avec Endrick la situation est un peu compliqué...

- ... homme jalou + homme drageur ne font pas bon menage... elle souriat amusée... en faite Endrick m'a ouvertement dragée et même matée devant mon copain Dylan qui est extremement jaloux... et ça a finit en bagarre dans la fac...
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:41

Tu sors avec Dylan .. vous faites un beau couple .. tu sais ..
Elle osurit et repensa a sa discussion avec Dylan sur le net .. Elle l'aimait bien car il prennait le temps d'ecouter
C'est quelqu'un de bien Dylan :D c'est cool que vous soyez ensemble .. je le pense vraiment
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:52

Kristen souriat, un peu gêné du compliment que lui faisait Allison sur son couple.

- Oh... merci beaucoup ca me touche vraiment...

Elle lui fit un grand sourire quand elle lui dit que Dylan etait quelqu'un de bien.

- Oui... il a le coeur sur la main... je ne dis pas ca car c'est mon copain elle rigola...mais il à enormement de qualité et il est toujours la pour les autres... elle souriat rêveuse... c'est lui qui m'a aidé à ne pas sombrer après le decès de mon amie... un silence... tu l'as rencontré à la fac ?
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:54

Elel sourit a ce qu'elle venait de dire ..
Il est venu une fois au journal pusi on s'est parler sur msn de ce qu'on a parler au debut et voila ..
Elle sourit
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:00

Kristen lui souriat.

- J'espère qu'il a reussi à trouver les mots justes pour t'aider... il avait parfaitement trouver pour moi...

Elle lui souriat.

- En tout cas j'espère sincerement que ton histoire avec Sam ira loin, je l'ai rencontré et il avait l'air d'être quelqu'un de bien.

Elle lui souriat de nouveau.
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:03

Elle sourit et la regarda ..
Il a reussit avec ses mots .. puis il a meme trouver les mots pour me redonner envie en quelque sorte de me remettre au dessin
Elel sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle esperait que'avec Sam ça irait loin .. Elle aussi l'esperait ..
On verra ..
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:11

- Dylan ne t'as pas fait son humour à deux balles... elle rigola légèrement... alors tu es tombé sur le Dylan des très bon jours... elle lui fit un grand sourire.

Kristen remit ces cheveux dans son dos, ils flottaient un peu devant ces yeux a cause de la petite brise qu'il y avait.

- Je suis sur que ca fonctionnera avec Sam... le principal c'est qu'il faut que tu arrives à avancer... petit à petit...
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:12

ouep c'est ce que je veux faire .. y aller tout doucement .. apres on verra ce que l'avenir nous reserve ...
Elle sourit et la regarda .. Elle l'a trouvait tres sympathique comme tout les gens qu'elle avait rencontrer jusqu'à maintenant
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:20

- Exactement... le coeur est une petite chose qu'il faut soigner doucement... même si il n'est jamais totalement soigné... on peut faire qu'il aille mieux.

Kristen regarda sa montre un instant, elle devait helas y aller. Elle avait aimé parlé à cette jeune fille qui semblait si solitaire et si triste. Elle se releva.

- Je suis desolé, il va falloir que je parte... j'ai été sincerement ravie de te parler...

Elle lui fit un grand sourire.

- Au faite moi c'est Kristen.

Elle s'epousta les fesses.

- Passes une bonne fin de journée et surtout sourie... tu es ravissante quand tu souris... elle lui souriat, lui fit un clin d'oeil et commenca à s'eloigner en direction des quais.
Invité
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:55

Elle sourit le temps etait passer tres vite .. Elle lui sourit lorsqu'elle se presenta ..
[b]Enchantée Kristen moi c'est Allison .. a plus tard alors ..
Contenu sponsorisé

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitime

pensive
Page 1 sur 1