Peyton s'était couchée tôt la veille dans l'espoir d'être en forme le lendemain matin, car Austin avait prévu un week end rien que pour eux. Mais toujours aussi insomniaque, elle avait trouvé le sommeil assez tard et donc n'avait pas énormement dormi.Son réveil sonna, comme prévu aux alentours de 7h30, Mais Mlle Sawyer n'e nfit qu'à sa tête et resta allongée encore une demie heure, quand elle décida enfin de s'affoler. Elle alla se préparer un café vanille crème, comme tous les matins et se ouvrit ses yeux petit à petit __Qu'ils sont durs ces réveils matinals * Une fois la tasse terminée, elle afficha un superbe petit sourire et regarda l'heure. Son sourire s'effaça , Il ne lui restait que quelques minutes pour se préparer, la folie ! Elle couru tout d'abord à la salle de bain, prit une douche en deux minutes à peine , se brossa les dents et se coiffa à peu près correctement, de toute manière, ses boucles faisaient toujours des siennes alors ça ne servait à rien de s'acharner avec la brosse à cheveux. Une fois tout ça terminer, elle regagna sa chambre et dévalisa son armoire... Comment devait-elle s'habiller ? Certes, elle ne se rendait pas à un défilé de mode mais elle devait se v^tir à peu près convenablement, au moins pour Austin, par ressembler à une vieille chaussette. Elle choisit enfin une jolie petite jupe kaki qu'elle mit par dessus un leggin fin, puis un t-shirts des rolling stones gris , un de ses préferés :P . Style décontracté et naturel, elle était tout simplement...Jolie ! Elle chercha un sac à dos quand elle entendit sonner... Mince déjà ! Elle n'avait pas le temps de trifouiller alors elle mit tout et n'importe quoi dans son sac à dos, sa brosse à dent, un peigne, son ipoD biensure, des cd , un crayon, quelques bonbons sans oublier deux trois rechanges qu'elle n'avait même pas pris le temps de regarder. Elle dévalla les escaliers et manqua une marche ,ce qui la fit plus rigoler qu'autre chose et alla, enfin, ouvrir la porte. Elle fit un petit bisou sur la joue d'Austin et lui donna son sac le temps d'aller chercher sa veste, puis elle vint s'asseoire dans la superbe il faut le dire Z3 du jeune blond.
- Eh ! Classe la voiture !
Puis elle chercha dans tout le bordel de son sac les cd qu'elle avait apporté, question musique elle gérait, alors pas question qu'il lui mette une radio pourrie. Elle enfila dans le lecteur une compilation de The kooks. Une fois arrivé au zoo, il lui ouvrit la porte , elle ne put s'empêcher de faire la remarque
-Galant en plus !
Puis ils allèrent achetés leurs ticket et entrèrent enfin au zoo. Il y avait beaucoups de monde, normal le temps était parfait pour une petite ballade autour des animaux.
- Peut m'importe !